Les "Instants Magiques Nintendo"!

Discutez de toutes les anciennes consoles, made in Nintendo de préférence. :)
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2002
Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41

Message par elpianistero »

LA plus grande magie pour moi de nintendo, ce fut quand je mis mon adaptateur sur ma Snes; suivit de street fighter II!!!!!!!!
AAAAAAAAAAAAArgh ! le jeux que j'ai le plus rentabilisé, et la saga qui m'a couté le plus cher (je fais collection des jeux street fighter)

Street fighter etait la plus GROOOOOOOOSSE exclusivité qu'ils ont eu , et ceci à augmenter les ventes de consoles...... Sur megadrive, il est arrivé 1 ans apres au moin.....
Que du bonheur j'ai connu avec la snes.
Je me rappelle aussi de NBA JAAAAAAAAM ! ca aussi c'etait terrible.

Mais un grand moment, fut le final fantasy 4 qui fut mon premier jeu import sur ma snes euro... Snif...
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Moroz
Luigi
Luigi
Messages : 75
Inscription : mer. 07 août 2002 - 22:13
Localisation : Seine Saint-Denis (93)

Message par Moroz »

je commence par les souvenirs les plus lointain :

-c'est noël et je recois ma 1ere console:la nes avec 5 jeux (a l'epoque la snes est deja sorti)

-les premiers moment dans tortue ninja et lorsque que je le finis avec mon pere

-les premiers moment dans new zeland's story

-avec ma snes g eu peu de jeu mais quel jeu : street fighter 2 et ses combats inoubliable et aussi zelda 3 (pendant le passage au monde parallele notament)
aussi super mario world mais que tres peu .
-plus recament les parti a 4 de bomberman 2 : inoubliable !!!

sur la N64 :

-mario 64 les premieres heures de jeu avec mon cousin
-quand on doit choper le lapin dans la cave !!!
-les combats contre bowser

-Tout ocarina of time (un faible pour la course a cheval et la rentrée ds le palais pr voir zelda
-Majora's mask:le tout mais ce que j'ai adoré c'est voir le pic de glace au printemps magnifique


-le le quizz et le niveau des saisons du 1er banjo

-perfect dark et golden eye :le tout bien sur (ptite pref pr facility)

sur NGC

-la premiere fois que j'allume la console et que je vois l'ecran de rogue leader,dans la tanchée de l'etoile noire au premier niveau et la bataille au dessus de l'eau .

-les combats multi et quand je finis le mode event de SSBM :tous ces trophés !!

-Mario sunshine surtout lorsque que je me promene sur la place delfino en marchant sur les toits ou quand je prend la buse turbo et que je vais a fond sur l'eau comme un bateau !!

-Star Fox Adventures une pure merveille de toute part:l'immersion dans l'univers star fox ,les persos,le scenario qui m'a tenu jusqu'au bout et dont je n'ait pas perdu une miette !!!

voila c a peu pres tout j'en est peu etre oublié ?!
"La cacahuète c'est le mouvement perpetuel a la portée de l'homme"
Jean Claude Van Damme

http://www.nainwak.com >>> venez nombreux jouer a ce mini rpg en php et rejoindre les 8000 adorateurs de nains !!!
aurelien
Luigi
Luigi
Messages : 65
Inscription : mer. 01 mai 2002 - 20:22

Message par aurelien »

Alors:
_street fighter 2 (snes): quand j'ai découvert mon idole ==> Bianka
_super mario bros (nes) : tout le 1er monde, le stress du niveau du soleil dans le 2eme monde (toute ma famille + cousin(e) reunis autour de moi en gueulant : orelien plus vite, orelien t'es un quiche, orelien sa fait c'est le 10 fois que tu perd) et la découverte du pays gros.
_ma 1ère partie a mario kart 64 (n64) a 1 joueur puis a 4 dans le mode battle, le niveau du stade, quand on se transforle en bombe ...
_zelda 00t tout, tout et tout et encore plus...
_mario partie 64, toute mes partie a 4
_goldeneye en multi
_ banjo et kazooie, la valée de gobi (mais grosse deception quand j'ai pas pu finir le jeux par ce que pour acceder au dernier monde falait 700 note de music et sa m'énerver d'aler chercher)
sinon j'ai pas "encore" été tromatisé par les jeux du cube mais j'ai dit que je réservait la télé toute la journée et le lendemain du 3 mai :-D
j'ai qu'une chose à dire : life's a game.
Alors... joue (et autant qu'tu peux)
Fox Mc Cloud
Luigi
Luigi
Messages : 66
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 23:25
Localisation : Lyon

Message par Fox Mc Cloud »

alors euhhh

sur snes:

-enfin j'ai pu jouer à killer instinct sans mettre de piece de cinq francs
-street fighter turbo à aussi été un grand moment
-f-zero aussi

sur 64

-chevauché épona le pied
-finir goldeneye
-1ére partie à 4 a mario kart

gc
-time splitters en coopération
M A R I O
butok
Mario
Mario
Messages : 182
Inscription : dim. 23 févr. 2003 - 17:20
Localisation : paris 13

Message par butok »

Mon plus grand moment nintendo c'est le jour ou je me suis acheter Oot.
Il est sorti un lundi mais g po pensé a l'acheter le jour meme résultat le mercredi je vais tranquillou dans ma boutique préferer et la stupeur y en avait plus et c la que j'apprend pour l'affaire de la pénurie du coup je suis allé de boutique en boutique sans rien trouvé puis haut bout de 2h30 de marche, Oh miracle je le trouve dans une boutique mais ces salauds avaient monté grave le prix 550 balles mais bon je m'en fouttai je l'ai acheter car j'en avait un besoin quasi phisique!!!Je chope le metro lit le manuel avec une envie d'y jouer de plus en plus croissante j'arrive chez moi j'inser la cartouche et la suite vous la connaissez déja le bonheur!!!!!
résultat la g reserve the wind walker. (nan quoi c vrai la marche a pieds ca vas bien cinq minutes mais apres ca fait chiez)
On n'est pas ce que l'on nait.(Mais sommes nous ce que l'on joue?)
Kyinnca
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1788
Inscription : dim. 18 mai 2003 - 22:35
Localisation : Joliette, Québec
Contact :

Message par Kyinnca »

1)Le combat final dans Secret of Mana
2)Quand j'ai réussi à battre Super Mario Bros. 3 en moins de 20 minutes avec les Warp Zones.
3)Quand j'ai réussi à battre Zelda 1 (Ça m'a pris 12 ans, mais bon...! :-D )
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Répondre