Mortal kombat !!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
aurelien
Luigi
Luigi
Messages : 65
Inscription : mer. 01 mai 2002 - 20:22

Message par aurelien »

J'ai enfin pu y jouer pendant 4 heure. Je dis que c'est un bon jeux et un excelllent achat si vous l'achetez en occaz.
Sinon, comment arrivez vous à faire le coup de pied sauté arrière retourné avec scorpion, il dise qu'il faut faire " => <= A" mais j'arrive pas.
(ds le mode Konquete)
j'ai qu'une chose à dire : life's a game.
Alors... joue (et autant qu'tu peux)
thib
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9890
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 10:15

Message par thib »

Je peut pas t'aider sauf te conseiller d'aller dans le forum aides de jeux ptetre que d'autres on rencontré le même problème que toi.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
aurelien
Luigi
Luigi
Messages : 65
Inscription : mer. 01 mai 2002 - 20:22

Message par aurelien »

C bon, j'y arrive ! ! !
Mais j'ai un autre probleme, est-ce que c normal que j'arrive pas a aller a plus de 56% de difficulté en mode arcade après mon 2ème jour de jeux c vrai mais je me demande si chui pas un manchot du pad, dite moi si vous arrivez à finir ce mode arcade facilement.
j'ai qu'une chose à dire : life's a game.
Alors... joue (et autant qu'tu peux)
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

aurelien a écrit :C bon, j'y arrive ! ! !
Mais j'ai un autre probleme, est-ce que c normal que j'arrive pas a aller a plus de 56% de difficulté en mode arcade après mon 2ème jour de jeux c vrai mais je me demande si chui pas un manchot du pad, dite moi si vous arrivez à finir ce mode arcade facilement.


tu joue en qeul difficulté? Selon le niveau de difficulté tu peut pas d etoute façon aller à 100% par exemplen en normal ca s'arrete à 60% (c'est déjà assez dure je peut te l'assurer!) Enf ait ce pourcentage c'est surtout pour gagner plus de blé a chaque fois. APr ex en facileon gangen netemnt mois mais dépasse pas40%
aurelien
Luigi
Luigi
Messages : 65
Inscription : mer. 01 mai 2002 - 20:22

Message par aurelien »

Est- ce que quelqu'un a trouver un site ou y a les listes des tombeaux vides
PS : Au fait j'ai gagné un croquis trop fort : c'est les cereales de sang de Kano
j'ai qu'une chose à dire : life's a game.
Alors... joue (et autant qu'tu peux)
aurelien
Luigi
Luigi
Messages : 65
Inscription : mer. 01 mai 2002 - 20:22

Message par aurelien »

Houra, j'ai finit le mode arcade avec scorpion!!!!!!!!
Je suis trop déçu, j'ai apeler plein de pote su coin pour admirer la superbe cinematic de fin qui de vait avoir lieu et ben nan, juste des images qui défilent avec des commentaire !!!!!!!!!
Le pire c'est qu'on gagne meme pas un nouveau perso !!!
Alors voila encore un nouveau probleme ?
:qblock: COMMENT FAIT-ON POUR DEBLOKER LES PERSONNAGES ? ? ? :qblock:
j'ai qu'une chose à dire : life's a game.
Alors... joue (et autant qu'tu peux)
aurelien
Luigi
Luigi
Messages : 65
Inscription : mer. 01 mai 2002 - 20:22

Message par aurelien »

:star: please help me ! ! ! ! ! :star:
j'ai qu'une chose à dire : life's a game.
Alors... joue (et autant qu'tu peux)
thib
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9890
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 10:15

Message par thib »

Y a paut être un truc du dtyle jouer longtemps ou jouer en multi.
carotte800
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 41
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 21:48

Message par carotte800 »

salut lé gars aprés avoir lu vo nombreux comentaire vs me donné réelemen envi dachaté ce jeu au graphise tré jolie je trouve!!!!
Mé il y a un truc ki me fé tré peur c la maniabilité avec la manette gc, est ke c tré jouable avec notre pitite croi de notre manette cube???
je me pose cette kestion aussi pour soul calibure 2(o pitin kes ke jé pu passé de temps sur le 1 sur dream) merci davance :-D
aurelien
Luigi
Luigi
Messages : 65
Inscription : mer. 01 mai 2002 - 20:22

Message par aurelien »

Sa va , on s'y habitue pour la maniabilité, la croix est un peu petite mais c'est + que jouable.
j'ai qu'une chose à dire : life's a game.
Alors... joue (et autant qu'tu peux)
carotte800
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 41
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 21:48

Message par carotte800 »

merci me voila rassuré :-D
demin je coureré vite o magazin le + proche pour me lacheté, sa ve me préparé pour attendre sc2 lol
aurelien
Luigi
Luigi
Messages : 65
Inscription : mer. 01 mai 2002 - 20:22

Message par aurelien »

thib a écrit :Y a paut être un truc du dtyle jouer longtemps ou jouer en multi.

Nan, chcrois pas !!!
(g finit avec shang tsung aussi en mode normal)
Vous avez vu, c'est dure de battre Moloch, il faut tout le temps l'enchainer, sinon je bat facilement quan-chi(avant-dernier stage), et shangtsung(dernier stage) ==> j'ai fait un perfect héhé :-D
j'ai qu'une chose à dire : life's a game.
Alors... joue (et autant qu'tu peux)
aurelien
Luigi
Luigi
Messages : 65
Inscription : mer. 01 mai 2002 - 20:22

Message par aurelien »

Alors, kelkun a reussi a debloké des nouveau perso par ce que moi j'y arive pas, meme en finissant le mode arcade
j'ai qu'une chose à dire : life's a game.
Alors... joue (et autant qu'tu peux)
nicky
Mario
Mario
Messages : 171
Inscription : lun. 04 nov. 2002 - 16:37
Localisation : euh...devant un pc ou une console CUBE ou ma DS

Message par nicky »

MOI !!!!!! en fait les persos sont dans les cercueil !!!! mais attention !!! il fuat acheter seuleument ceux qui coute plus de 3000 (genre 6500 drahim)! les cinematuiques tu els retrouve dans le coin "kontenu" ou tu peut les revoir....perso je l'ai fini avec tout les persos et il y a encore des cases de vides pour des cinematiques.......soit quelqu'un m'esplmique coit je suis tenter de dire que on obtient des persos quand on fini a 100% le mode "konquest"(dsl pour l'orthographe).....sinon tu en obtient 9 (je crois,enfin c'est le nombre de persos quand ils sont cacher en arcade) juste avec les cercueil.....bon courage pour les debloquer (ps : ne me demande pas quels cercueils car m'en souvien plus mais deja avec ceux de plus de 3000 tu obtient au moins 8 persos.....)
http://bdpn.puissance-nintendo.com/ la bd du grand manitou que tout le monde il l'aime et la bd du grand ryoga que tout le monde il l'aime aussi

http://salon.p-nintendo.com/strips/ non parce que ca ca claque a mort aussi :D
Eliès
Super Mario
Super Mario
Messages : 521
Inscription : mar. 12 mars 2002 - 13:40
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par Eliès »

Moi j'ai gagné pour le moment kitana et jax (il est trop fort avec ses bras métalliques!!!)
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
Répondre