Mortal kombat !!!
Mortal kombat !!!
Salut ! !!! Je veux tout savoir sur ce jeux s'il bous plait ?
Est- ce que les arène sont belles et variées, autant pour les personnages et j'aimerai savoir si ya des séquences des films, si le jeux est bon en multijoueur (il me faut absolument un jeux multi) et si on peut désactiver le sang (au cas ou ma mère passerait par là)
Est- ce que les arène sont belles et variées, autant pour les personnages et j'aimerai savoir si ya des séquences des films, si le jeux est bon en multijoueur (il me faut absolument un jeux multi) et si on peut désactiver le sang (au cas ou ma mère passerait par là)
j'ai qu'une chose à dire : life's a game.
Alors... joue (et autant qu'tu peux)
Alors... joue (et autant qu'tu peux)
Il y a pas mal d'arène, dans l'ensemble elles se ressemblent un peu ( toujours dans l'obscurité sauf pour l'arene glace), les persos sont bien modélisé et varié. Pareil pour les coups, ils ont trois techniques de combat différent (arme, pid et poing).Est- ce que les arène sont belles et variées, autant pour les personnages
Code : Tout sélectionner
j'aimerai savoir si ya des séquences des films

Il est comme la plupart des jeux de combat mais il n'ya pas de mode tag battle.si le jeux est bon en multijoueur
Oui tu peux même régler la dose de sang (par défaut max)si on peut désactiver le sang
Dans l'ensemble le jeu est bon mais il souffre du pad GameCube (à savoir les croix trop petites).
Il n'ya pas de eplay après avoir battu un adversaire mais il y a un nouveau mode: Konquest, une série de défi à faire qui est bien fichu.
Sans aucun doute, il est bien meilleur que Blody Roar ou X-men mais pas comparable à SSBM.
En attendant Soul Calubur 2... 8)
- DarkDamien
- Golden Mario
boss822 a tout dit, je voudrais juste rajouter que perso je trouve les arenes tres bele d'autant plus que celle ci sont interactive, par exemple dans le monde de la glace on peut peter les blocs de glace environnant 
Quadn a savoir s'ilo me plait perso j'ai mùis 19 au jeux dans le test donc je te laisse imagienr qu'il me plait, disons meme que je suis plu si sur que SC2 le détrone quadn il sortira^^

Quadn a savoir s'ilo me plait perso j'ai mùis 19 au jeux dans le test donc je te laisse imagienr qu'il me plait, disons meme que je suis plu si sur que SC2 le détrone quadn il sortira^^
- DarkDamien
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
oublié pas la fameuse manette snesgc qui devrait bientot sortir !!!
vous savez, la manette similiraire à celle de la snes, mais amélioré (zont remplacé les boutons de droite par ceux de la ngc), et la croix est donc idéale !
l'achat parait indispensable, pour vous qui voulez acheter tous les jeux de combats !
vous savez, la manette similiraire à celle de la snes, mais amélioré (zont remplacé les boutons de droite par ceux de la ngc), et la croix est donc idéale !
l'achat parait indispensable, pour vous qui voulez acheter tous les jeux de combats !
- DarkDamien
- Golden Mario
Perso j'ai pas trop acroché. J'ai bien aimé les 3 premières minutes, mais beaucoup de détails en font un jeu très moyen (à mes yeux). Djà, sur cube, obligé de jouer avec la croix. Je trouve que les persos ne recule pas assez vite, ce qui fait que j'ai pris plus d'un coup sur le bout du nez en voulant fuir!!ça met la rage!!!
Y'a aussi les bonus!! sur le papier c'est terrible!!!environ 600 cerceuils à ouvrir!!! mais franchement, la plupart sont nazes!!! sans compter le coup dur cerceuil vide "mouhouhaaaaahahahah"!! c'est drole au début, mais à force c'est relou!!
ensuite y'a les fatalits, ben je les trouve moyennes, voire nazes!!
Ben voilà, en gros j'ai pas trop accroché. En sachant comme les amérlocks s'étaient emballé pour ce jeu je m'attendais à un gros consurrent pour SC. Après y avoir joué, ben je préfère de loin soul calibur.
Y'a aussi les bonus!! sur le papier c'est terrible!!!environ 600 cerceuils à ouvrir!!! mais franchement, la plupart sont nazes!!! sans compter le coup dur cerceuil vide "mouhouhaaaaahahahah"!! c'est drole au début, mais à force c'est relou!!
ensuite y'a les fatalits, ben je les trouve moyennes, voire nazes!!
Ben voilà, en gros j'ai pas trop accroché. En sachant comme les amérlocks s'étaient emballé pour ce jeu je m'attendais à un gros consurrent pour SC. Après y avoir joué, ben je préfère de loin soul calibur.
-
- Mario Bros
Ben dessus c'est marqué nintendo et y parait qu'elle doit couter... 10 € (je doute sur les rumeurs)Darkdamien a écrit :hmm je demande à voir l'ergonomie de la bête quadn même, il me semble que c'est pas nintendo qui l'a fait mais un fabricant d'accessoire hors ca me fait douter
Salut j'ai la gamecube et 9 jeux :
- Wave Race -Star Fox Adventures
- SMS - SSX Tricky - Beach Spikers
- TimeSplitters 2 - Sonic Adventure 2
- C.Du monde Fifa 2002 - Mario Party 4
- DarkDamien
- Golden Mario
10€ j'y crois aps une seconde surtout si ca vient de nintendo qui sont aps habitué a vendre leur accessoire si peu cher. Par contre je veut bien croire que la manete provienne de nintendo mais la seule fois où je l'ai vu c'est ds console + il me semble et il disait que ca venait d'un autre contrusteur. DE toute façon ca change pas grand chose au problème, si els boutons sont placés de la même manière ce sera toujours aussi chiant pour els jeux de combat.
Concernant les SC je le redit je doute qu'il soit meilleur, tout le monde s'emballe sur le ejux sans y avoir joué, pour l'instant MK est là et c'est une bombe (bon j'admet que j'y ai pas joué avec la manette GC je l'ai sur xbox mais ca reste le meme jeux) SC sera problablement excelent mais pas forcemment meilleur.
Euh je sais pas ce qu'il te faut, j'ai jamais vu aussi gore, explosion du cprp, de la tete, arachement des organes vitaux et j'en passe, c'edst ultra ore, limite morbide. Fanchemlent els fatalité sont tres bien faites.ensuite y'a les fatalits, ben je les trouve moyennes, voire nazes!!
Concernant les SC je le redit je doute qu'il soit meilleur, tout le monde s'emballe sur le ejux sans y avoir joué, pour l'instant MK est là et c'est une bombe (bon j'admet que j'y ai pas joué avec la manette GC je l'ai sur xbox mais ca reste le meme jeux) SC sera problablement excelent mais pas forcemment meilleur.
-
- Mario Bros
Nn mais moi aussi j'y crois pas pour les 10€ mais c'était marqué sur un bouquin mais je pense qu'ils se sont trompés de touche.
Salut j'ai la gamecube et 9 jeux :
-
- Mario Bros
Moi jy ai joué a mortal Kombat, sur ps2 en version ricaine et jle trouve pas si bien que ca... deja les mortal kombat pr moi c'est pas le pied :/ alors en plus en 3D :/ pis che pas... j'adere pas... maintenant je vais pas revendiquer que c'est un mauvais jeu... mais personellement je l'aime pas et apperement au vue des post je suis pas le seul ^^
PS : la manette speciale pour le GBA player est fabriquée par HORI, c'est un peu le big ben interactive japonais... on leur doit le magnifique stick arcade pour la saturn ( qui est vraiment excellent pr des jeux comme radiant silvergun ou xmen vs street fighters ) et ils ont aussi fait un tas de conneries genre carte memoire a l'effigie de sajura wars pr la sortie ps2, un pad special pour super robot taisen sur ps2 etc... voilou =) donc ce n'est pas un pad officiel... bien que ce soit nintendo qui ai demandé a le faire fabriqué...
PS : la manette speciale pour le GBA player est fabriquée par HORI, c'est un peu le big ben interactive japonais... on leur doit le magnifique stick arcade pour la saturn ( qui est vraiment excellent pr des jeux comme radiant silvergun ou xmen vs street fighters ) et ils ont aussi fait un tas de conneries genre carte memoire a l'effigie de sajura wars pr la sortie ps2, un pad special pour super robot taisen sur ps2 etc... voilou =) donc ce n'est pas un pad officiel... bien que ce soit nintendo qui ai demandé a le faire fabriqué...
Cosmic Smach Addict