Nintendo ENCORE larguée?
-
- Mario
Non ca me derange pas ! Mais j'ai pas "confiance" dans les jeu qu'ils vont nous developper ! Je n'ia pas besoin d'un mario kart like ou même d'un jeu de voiture......j'espere seulement qu'ils seront innovants.......
http://bdpn.puissance-nintendo.com/ la bd du grand manitou que tout le monde il l'aime et la bd du grand ryoga que tout le monde il l'aime aussi
http://salon.p-nintendo.com/strips/ non parce que ca ca claque a mort aussi
http://salon.p-nintendo.com/strips/ non parce que ca ca claque a mort aussi

j'ressens exactement ce qu'à dit celui qui a fait ce topic.
j'aime toujours autant nintendo, mais chui déçu de devoir toujours attendre une plombe pour avoir les memes jeux ke sur ps2 ou xbox...
dbz budokai on l'aura pas avant les grandes vacances, burnout2 il aura fallu attendre + de 6 mois.bon ok je sens qu'on va me dire " bah si t pa content ta ka t'acheter une ps2 ou une xbox" bah j pense mais malheureusement j'ai pas la thune de crésus, et le but de nintendo il me semble c ke tout les joueurs possèdent une gamecube non pas une ps2 ou une box !
enfin bon me voilà prévenu, pour la prochaine génération de console j'me prendrais surement pas une console nintendo tout de suite, j'attendrai de pouvoir me la chopper d'occaz mais en attendant ça j'irais surement chez sony ou krokro ( c triste à dire )
j'aime toujours autant nintendo, mais chui déçu de devoir toujours attendre une plombe pour avoir les memes jeux ke sur ps2 ou xbox...
dbz budokai on l'aura pas avant les grandes vacances, burnout2 il aura fallu attendre + de 6 mois.bon ok je sens qu'on va me dire " bah si t pa content ta ka t'acheter une ps2 ou une xbox" bah j pense mais malheureusement j'ai pas la thune de crésus, et le but de nintendo il me semble c ke tout les joueurs possèdent une gamecube non pas une ps2 ou une box !
enfin bon me voilà prévenu, pour la prochaine génération de console j'me prendrais surement pas une console nintendo tout de suite, j'attendrai de pouvoir me la chopper d'occaz mais en attendant ça j'irais surement chez sony ou krokro ( c triste à dire )
-
- Oeuf de Yoshi
Sony pense qu'ils ont faient une bonne console mais c'est faux.
La playstation est vraiment la Honte des consoles.
Basée sur le profit au lieu d'être basé sur les joueurs.
Nintendo estb l'opposé de sony.
Nintendo crée, sony sont des pourris
Je suis le dernier visage que vous verrez avant de mourrir!!!
Peut-être mais Sony se vend bien mieux que Nintendo...Sony pense qu'ils ont faient une bonne console mais c'est faux.
Et puis Sony sait très bien que sa console n'est pas terrible, ils s'en battent les c@uilles contre une porte-fenêtre, la qualité ça n'a jamais été le truc de Sony (dans la gamme grand public j'entends...)
Nintendo GameCube - Born to play
C sur que quand on voit que leurs télés claquent en 2 ans on se rend compte que la qualité c pas leur truc.Perso je déteste les graphismes de la play2, au début on disait que ct révolutionnaire, mais a choisir entre une PS2 ou une Dreamcast je prend la Dreamcast sans hésiter.Les graphismes sont plus agréables en plus ils essayent pas de dépasser les limites de la console come por les Editeurs de Sony et donc y a pas de saccades sur Dreamcast.Gil74 a écrit :Peut-être mais Sony se vend bien mieux que Nintendo...Sony pense qu'ils ont faient une bonne console mais c'est faux.
Et puis Sony sait très bien que sa console n'est pas terrible, ils s'en battent les c@uilles contre une porte-fenêtre, la qualité ça n'a jamais été le truc de Sony (dans la gamme grand public j'entends...)
c pas du tout ce que je pense
a la sortie de la ps2, qui devait nous faire entrer dans une nouvelle génération de console, ben moi et tous mes potes, ont à été méééééééééééga déçu ! que c'était laid !!!!!!!!!!!!! mon dieuxxx
pis aucun bon jeu la première année de la ps2 en france ! jamais j'aurais pu etre tenté de l'acheter ! le premier bon jeu pour moi, c ico, mais c rare des jeux aussi bons !
a la sortie de la ps2, qui devait nous faire entrer dans une nouvelle génération de console, ben moi et tous mes potes, ont à été méééééééééééga déçu ! que c'était laid !!!!!!!!!!!!! mon dieuxxx
pis aucun bon jeu la première année de la ps2 en france ! jamais j'aurais pu etre tenté de l'acheter ! le premier bon jeu pour moi, c ico, mais c rare des jeux aussi bons !
- Count Dooku
- Admin
Mouais, mais face à Nobuo Uematsu, Kondo est loin d'être le meilleur.Nintendomaniac a écrit :Heu...la je suis pô d'accord ! Pour les musiques de jeux vidéos je trouve que c'est Koji Kondo, qui a notamment fait les musiques de The Legend of Zelda, qui est le meilleur !
Ca me fait marrer ce genre de réflexion... Pour info j'ai un magnétophone Sony avec hauts-parleurs qui a 20 ans, et qui fonctionne encore nickel...C sur que quand on voit que leurs télés claquent en 2 ans on se rend compte que la qualité c pas leur truc.
Comme quoi la qualité Sony n'est pas si pitoyable...

Franchement... si tu vois pas la différence graphique entre une dream et une PS2 c'est que t'as un léger problème...Perso je déteste les graphismes de la play2, au début on disait que ct révolutionnaire, mais a choisir entre une PS2 ou une Dreamcast je prend la Dreamcast sans hésiter.Les graphismes sont plus agréables en plus ils essayent pas de dépasser les limites de la console come por les Editeurs de Sony et donc y a pas de saccades sur Dreamcast.
Au début d'accord, la PS2 ne dépassait pas vraiment la DC graphiquement mais maintenant y a pas photo...
Citation:
C sur que quand on voit que leurs télés claquent en 2 ans on se rend compte que la qualité c pas leur truc.
Ca me fait marrer ce genre de réflexion... Pour info j'ai un magnétophone Sony avec hauts-parleurs qui a 20 ans, et qui fonctionne encore nickel...
Oauis mais c paske la qualité Sony a baissée, y a 20 ans ils fesaient encore gaffe, maintenant que c dans la poche ils en ont plus rein a fouttre, moi aussi ma vieille télé Sony a tenu assez longtemps, même si elle a fini par claquer mais essaye de faire la même expérience, en plus un magnétoscope question usure c pas pareil, on regarde pas de cassette ou enregistre des émissions a longeur de joiurnée alors que la télé, on l'allume plus souvent.
C sur que quand on voit que leurs télés claquent en 2 ans on se rend compte que la qualité c pas leur truc.
Ca me fait marrer ce genre de réflexion... Pour info j'ai un magnétophone Sony avec hauts-parleurs qui a 20 ans, et qui fonctionne encore nickel...
Oauis mais c paske la qualité Sony a baissée, y a 20 ans ils fesaient encore gaffe, maintenant que c dans la poche ils en ont plus rein a fouttre, moi aussi ma vieille télé Sony a tenu assez longtemps, même si elle a fini par claquer mais essaye de faire la même expérience, en plus un magnétoscope question usure c pas pareil, on regarde pas de cassette ou enregistre des émissions a longeur de joiurnée alors que la télé, on l'allume plus souvent.
-
- Mario
y a qd meme une sacré différence entre SONY (le matos) , et sony computers (les consoles et les jeux)Count Dooku a écrit :Ca me fait marrer ce genre de réflexion... Pour info j'ai un magnétophone Sony avec hauts-parleurs qui a 20 ans, et qui fonctionne encore nickel...C sur que quand on voit que leurs télés claquent en 2 ans on se rend compte que la qualité c pas leur truc.
Comme quoi la qualité Sony n'est pas si pitoyable...![]()
-:: [ http://www.karma-blog.net ]::-
-
- Mario Bros
ouais un peu normal ca fait au moins 30 ans qui sont dans le materiel hifi/video mais je pense que ce qui fait la difference entre ces deux branches c leur strategie de markketing tres differente je pense qui fait que sony computers se fout peut-etre de l'avis des consommateurs et de la qualité des produits .. nan ? 

faut pas comparer le matos d'il y a 20 ans avec maintenant.
de nos jours essaye de trouver un frigo qui dure + de 8ans.
c impossible, normal c fait pour kil claque avant pour kon en rachète un.
maintenant allez voir le frigo de vos grands parents, moi il ont un frigo qu'il ont eu avant la naissance de ma mère lol
de nos jours essaye de trouver un frigo qui dure + de 8ans.
c impossible, normal c fait pour kil claque avant pour kon en rachète un.
maintenant allez voir le frigo de vos grands parents, moi il ont un frigo qu'il ont eu avant la naissance de ma mère lol
Faut pas se baser sur le matos Hifi pour juger de la fiabilité...N'importe quelle paires d'enceintes dure des années sans problème.
Il n'y a pas si longtemps que ça, Sony était le seul constructeur a ne garantir ses moniteurs PC 17p qu'une seule année au lieu de 3 comme tous les autres...Ca en dit long sur leur confiance dans leur matos...
Il n'y a pas si longtemps que ça, Sony était le seul constructeur a ne garantir ses moniteurs PC 17p qu'une seule année au lieu de 3 comme tous les autres...Ca en dit long sur leur confiance dans leur matos...

Nintendo GameCube - Born to play