Nintendo ENCORE larguée?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

LPC a écrit : je ne suis pas d accord

je pense plutot ke le public réagit en fonction d une "mode" ou d une licence.... le public en général ne se paye pas des dizaine et des dizaine de jeux justement...
j'pense pas qu'il voulait dire que les gens achètent plein de jeux, mais que les gens, en arrivant devant les rayons des magasins, choisisse leur console en fonction de l'état des rayons ! et c vrai que yen a que pour la ps2, mais forcément, ça ne peut etre autrement, on peut rien y faire.
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

raptor999 a écrit : j'pense pas qu'il voulait dire que les gens achètent plein de jeux, mais que les gens, en arrivant devant les rayons des magasins, choisisse leur console en fonction de l'état des rayons ! et c vrai que yen a que pour la ps2, mais forcément, ça ne peut etre autrement, on peut rien y faire.
dans ce cas, ça joue peut etre, c vrai... des gens doivent choisir la console en fonction de la taille du rayon... meme s ils achètet un jeu par an... O_o
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

[quote="peuch"]Tout à fait de ton avis elpianistero, moi je préfère emplemant et largement la qualité à la quantité!quote]

C surtout le porte monnaie qui préfère avoir pas beaucoup de jeux de qualité que pleins de jeux (même les moins bons).Mais sur Gamecube, il y a de quoi combiner les deux, si je devais acheter une gamecube aujourd'hui je prend : Sonic Adventure 2 Battle, SSBM, Monkey Ball Mario Sunshine, Luigi's Mansion, Eternal Darkness,par contre si je l'achète un peu après (environs le 3 Mai 2003 au hasard hein)bin la je rajoute Metroid Prime et Zelda (avec OoT et Master Quest de préférence paske apparemment c le nombre de jeux qui compte ;) ), peut être 1080 (éh ouais le 01/04/2003 pour les USA c dans pas longtemps alors vive l'import)et Soul Calibur 2 si on est rempli-bourré-d'espoir.Ah oui et les Resident Evil aussi.
Autrement dit y a de quoi faire sur NGC, même si ils sont pas énorméments nombreux les jeux, rien qu'en hits y a de koi jouer pendant longtemps et la je parle pas du multijoueur si on peut jouer souvent a 4 a SSBM.Pour les importeux prévoyez Animal Crossing.
Et si on a l'argent a avancer bin pourquoi pas se refuser PSO, la meilleure expérience Online sur consoles du moment ?
Et puis un Skies of Arcadia revu pour la NGC par rapport a la Dreamcast.Sans oublier Burnout 2 pour les fanas de courses de voitures tout en faisant du sens inverse et en rasant les voitures et en dérappant toujours plus longtemps.
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

et fzero et mario kart !

ok, ton post m'a fait comprendre qu'on n'y connais vraiment rien ! on cherche en vain les raisons de pourquoi c'te console n'attire pas plus de monde (meme si y a rien de catastrophique), mais si avec tous les killer-ap qui vont arrivé cette année, y a pas un regain d'intéret mondial pour la gc, lààà, on pourra etre perplexe ! c clair !
moi aussi j'ai envie de tout m'acheter ces jeux (a part les re dont j'aime pas le genre)
Nintendomaniac
Mario
Mario

Message par Nintendomaniac »

[quote="thib]
Ouais bin c exactement ce que je pense, Miyamoto c le Beethoven des jeux video, le Freud de la pensée (enfin ptetre pas quand même je pense pas que c jeux soient aussi complexes que la psychologie) [/quote]

Bien dit !

[quote="thib]
Yamamoto est la personne qui fait les meilleures musiques de jeux au monde, il a fait celles de tous les metroid y compris celles de metroid prime, attendez d'avoir le jeu et vous comprendrez pourquoi je dis que les musiques justifient au moins la moitié du prix. [/quote]

Heu...la je suis pô d'accord ! Pour les musiques de jeux vidéos je trouve que c'est Koji Kondo, qui a notamment fait les musiques de The Legend of Zelda, qui est le meilleur !

[quote="thib]
Dernière chose : Nintendo, ils ont survécu pendant plus d'un siècle alors je vois pas pourquoi ils devraient s'arréter maintenant, la seule personne qui mériterais l'immortalité sur cette planette a mon avis c Miyamoto.[/quote]

oo c'est tellement bôôô ! ;-)
Blades will bleed...
Image
Nintendomaniac
Mario
Mario

Message par Nintendomaniac »

Super ! ca a tout foiré mes citations... :roll:
Blades will bleed...
Image
Pff le vrai
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Pff le vrai »

Oui mais je pense que si les éditeurs tiers bouderaient moins la GC, elle aurait beaucoup plus de succés!

Car, même si certains jeux d'éditeurs tiers sont de moyenne qualité (Blood omen 2) ou de trés bonne (Hitman 2) les joeurs sont dans tous les cas attirés par ces jeux!

Et ce sont ces jeux qui étoffe les rayons...

ENCORE un exemple pour renforcer mon argumentation principale:
Dark Angel vient de sortir, mais QUE sur PS2 et X-Box!

Et même si, franchement on s'en fout pas mal vu la qualité du titre, c'est quand même une indic que certains développeurs fuient la GC!

ET CA ME TUE CA!
Meilleur jeux tous supports confondus:
- HALF-LIFE (PC)
- JET FORCE GEMINI (N64)
- SOUL CALIBUR (Dreamcast)

Jeux les plus attendus:
- METROID PRIME (GC)
- DOOM 3 (PC)
- ENCLAVE (GC)

A+ Pff le vrai
http://www.consoles-fan.com
nicky
Mario
Mario

Message par nicky »

Plus que la "mort" de nintendo,c'est la situation de la N64 qui fait peur a beaucoup de gens.....la peur vient du fait que la N64 reposait surtout sur les jeux de nintendo et pas sur d'autre titre (qui apparraissait sur la ps)....le schema commence à se repetter avec les editeurs qui commencent à se barrer (remarquer je m'en foutait j'aime po les jeux de bagnole.......)
http://bdpn.puissance-nintendo.com/ la bd du grand manitou que tout le monde il l'aime et la bd du grand ryoga que tout le monde il l'aime aussi

http://salon.p-nintendo.com/strips/ non parce que ca ca claque a mort aussi :D
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

ILS NE SE BARRENT PAS

mais arretez koi... vous savez pas lire une news vous?

peuch
Super Mario
Super Mario

Message par peuch »

Oui mais en ce moment j'ai l'impression que la tendance est à la désertion...
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
nicky
Mario
Mario

Message par nicky »

ILS NE SE BARRENT PAS

====> ok ok mais n'empeche que leurs titres fares se barrent
http://bdpn.puissance-nintendo.com/ la bd du grand manitou que tout le monde il l'aime et la bd du grand ryoga que tout le monde il l'aime aussi

LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

[quote="thib]
la seule personne qui mériterais l'immortalité sur cette planette a mon avis c Miyamoto.[/quote]

Là, je ne suis pas d`accord! :-D

Ce sont les chercheurs, des gens comme Hubert Reeves, Albert Einstein et des gens qui cherchent des remèdes à des maladies comme le cancer, le sida ou l`alzeihmer!

Voilà, c`est ce que j`avais à dire! :-D
Fan de starfox
Mario Bros
Mario Bros

Message par Fan de starfox »

Comme je lai déjà dit ds un précédent topic FAITES LEUR CONFIANCE Nintendo c la seule marque qui ne se fout pas de la geule de ses joueurs regardez y a bc de jeux qui sont sortis y a t'il plus de 5 daubes ?? non il y en a maximum 3 Nintendo recherche la qualité et je dis ca en connaissance de cause car g u des consoles sony et sega et de loin ma marque préférée est Nintendo d'ailleurs heureusement qu'ils sont un peu arreter de produire des hits car j'avais mal au portefeuille !!! lol... Nintendo s'en sortira c sur @++++ gamers de cette jolie planete !! :mariosmall: :ghost:
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

nicky a écrit : ====> ok ok mais n'empeche que leurs titres fares se barrent
heu... les jeux de sport, j appelle pas ça des titres fares :)

nicky
Mario
Mario

Message par nicky »

LPC a écrit :
nicky a écrit : ====> ok ok mais n'empeche que leurs titres fares se barrent
heu... les jeux de sport, j appelle pas ça des titres fares :)
Bas pour eux....si......

bon sega a de la reserve mais n'empeche que le seul (à part sonic) jeu qui m'interresse chez eux c'est Jet set radio futur (et c'est sur X)

Répondre