Vente gc aux states...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Eliès
Super Mario
Super Mario
Messages : 521
Inscription : mar. 12 mars 2002 - 13:40
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par Eliès »

Maintenant que le freeloader est enfin sorti, il nous reste plus qu'à acheter animal crossing en us
Autrement, la x-box a bien marché ce moi à cause de DoAx!!! Ce jeu bien que magnifique graphiquement et possédant de BELLES filles bien excitantes... est un jeu bien nul au niveau du gameplay(le plus important)
Le cul fait vendre c'est plus fort que nous mais un peu décevant comme même... :roll:
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
umbreon
Mario
Mario
Messages : 191
Inscription : jeu. 09 mai 2002 - 19:52
Localisation : Suisse
Contact :

Message par umbreon »

bah le probleme c est que sur gc t as jamais ca...des jeux incorrectes et totalement debiles...enfin ce ki fait vendre today (conker sur n64 vla le genre de jeux ki faudrait...mais bon on sait ou il va finir...)

pour finir avec les autres messages je suis plutot d'accord avec dock...la gc est la, on ns promet les jeux...mais ch ai pas...ca passe pas (en tout pas avec moa...et pourtant j ai toujours aimé les marios, starfox et autres trucs du style...) c est con a dire mais y'en a marre...ok vs diriez que je devrais m'acheter une autre console, mais pas envie pas la tune. now j ai achete une gc je veux les jeux dessus !

ki plus pk j'ai l impression que la liste des jeux ki a été donnés y a une fois sur 2 nintendo ki est pas loin...

en plus ils sont contre le online ou disent qu'à l'état actuel le jeux video online n'est pas pret...on se demande pk les meilleures ventes pc sont souvent les meilleures jeux réseau...

ch ai pas... je comprends pas... l'impression que c est episode 64 ki revient...
umbreon
Mario
Mario
Messages : 191
Inscription : jeu. 09 mai 2002 - 19:52
Localisation : Suisse
Contact :

Message par umbreon »

Le cul fait vendre c'est plus fort que nous mais un peu décevant comme même...


bah ca marche, ca fait vendre, ca fait vendre des consoles et ca devient une valeure refuge pour les developpeurs en attendant la ps2...

de toute facon faut pas se leurrer...si nintendo fait dans le jeux video c est pour le money...a part qques gars (style myamato) je pense qu'il faut pas oublier que nintendo fait aussi ca pour l'argent...
Netgamer
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 21
Inscription : dim. 17 mars 2002 - 23:28
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Message par Netgamer »

Ouais mais ça ne se voit pas dans ses jeux ! Nuance !
<== NETGAMER ==>
CLIKMANIAK : margasoft.free.fr
ZELDA SOLARUS : http://www.zelda-solarus.net
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

Fry a écrit :Pour en revenir au sujet, j'ai lu que la Xbox a battu pour la première la GameCube au japon, avec DoAXV...!


affirmation ki a été vite démentie

c un "fake" d un fan...
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Bah moi je trouve pas ça étonnant. le grand public n'y connait rien!!! Un jeu avec des filles qui font du volley, et c'est bon, les amerlocks sont comblés.... Bah et pis Crosoft vend plus que Nintendo aux states en ce moment??ben fau dire qu'il n'y a pas de jeu fracassant sur gc au states en ce moment dc rien d'étonnant. ça deviendrait emmerdant si la même situation (2 fois plus de x-boite que de cube) se reproduisait malgré la sortie de Zelda...mais j'en doute...


Et pis ben LPC a raison (une fois de plus^_^), y'a tjs des périodes de calme!!! Moi aussi j'ai arrêté le cube en ce moment..bah pas grave, dès début mars, je la remet en route pour un long,très long moment!!!
Fox Mc Cloud
Luigi
Luigi
Messages : 66
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 23:25
Localisation : Lyon

Message par Fox Mc Cloud »

Franchement j'adore nintendo et j'ai toujours été fidèle à la marque, mais vu comme ça commence je ne pense pas qu'il vont remonter la barre avec seulement Zelda. Arrêter de croire qu'un seul jeu peu se faire vendre les consoles par millions (à part quelques exceptions), on a bien vu avec Zelda et mario au Japon.

Aller pour être gentil encore 5 ans et nintendo devient comme Sega.

On va devenir comme les fans de SNK.
M A R I O
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Fox Mc Cloud a écrit :Franchement j'adore nintendo et j'ai toujours été fidèle à la marque, mais vu comme ça commence je ne pense pas qu'il vont remonter la barre avec seulement Zelda. Arrêter de croire qu'un seul jeu peu se faire vendre les consoles par millions (à part quelques exceptions), on a bien vu avec Zelda et mario au Japon.

Aller pour être gentil encore 5 ans et nintendo devient comme Sega.

On va devenir comme les fans de SNK.



Ben tiens!!!!!On en reparle dans 5 ans..
thib
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9890
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 10:15

Message par thib »

mheishiro a écrit :
Fox Mc Cloud a écrit :Franchement j'adore nintendo et j'ai toujours été fidèle à la marque, mais vu comme ça commence je ne pense pas qu'il vont remonter la barre avec seulement Zelda. Arrêter de croire qu'un seul jeu peu se faire vendre les consoles par millions (à part quelques exceptions), on a bien vu avec Zelda et mario au Japon.

Aller pour être gentil encore 5 ans et nintendo devient comme Sega.

On va devenir comme les fans de SNK.



Ben tiens!!!!!On en reparle dans 5 ans..



Jsuis d'accord avec toi Mheishiro ça arrivera jamais un truc pareil, mais Nintendo ils disent qu'ils ne sortiront plus de console après la NGC et moi je pense qu'il seront obligé pske dans plusieurs années les mini DVD seront dépasseé, et si ct que ça !!y aura pleins d'évolution, par contre fo pas que Nintendo nous fasse une console ordi a la play2 avec des ports USB, moi si g une console c pas pour avoir un ordi pas cher !!
ced
Mario
Mario
Messages : 165
Inscription : sam. 16 mars 2002 - 22:09

Message par ced »

rappel :

Avt que les pubs n'anonce que zelda sera vendu avec un bonus, si on le commande avt, il y a deja plus de 250 000 pre commande aux USA pr zelda et les pronostics des vendeurs de jeux et les analystes du marche des jeux video prevoit un carton pr zelda aux usa.
the matrix
matrix reloaded
matrix revolution
( angel sanctuary, kenshin , troll de troy et ect...)
Fox Mc Cloud
Luigi
Luigi
Messages : 66
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 23:25
Localisation : Lyon

Message par Fox Mc Cloud »

ok on en reparle dans 5 ans.

Nintendo n'a jamais dit qu'ils ne sortiront plus de console après la gamecube, au contraire satoru iwata à annoncer qu'une new console de salon était déjà en dev.

Pour les mini dvd je crois que c'est la principal erreur et la seule de la gc. Mais qui sait peut être que d'ici 10 ans les mini dvd seront le format que tlm utilisera grâce au nouveau procèder de gravage (le laser bleu) qui permet de stocké beaucoup plus de données qu'avec un laser rouge.
M A R I O
ced
Mario
Mario
Messages : 165
Inscription : sam. 16 mars 2002 - 22:09

Message par ced »

de plus pour ceux qui ne croit plus en nintendo regardait la gba est un carton.
de plus la SP marche du tonnerre au japon.
tt que nintendo fera des GB la firme se portera relativement bien.
the matrix
matrix reloaded
matrix revolution
( angel sanctuary, kenshin , troll de troy et ect...)
Fox Mc Cloud
Luigi
Luigi
Messages : 66
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 23:25
Localisation : Lyon

Message par Fox Mc Cloud »

De la à dire qu'ils continueront de dev des consoles de salons c'est autres chose.

Même si la gba et sp cartonne ça ne paie pas indéfiniment le dev des jeux gc, qui coûtent emplement plus cher que sur gba à produire.
M A R I O
thib
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9890
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 10:15

Message par thib »

Fox Mc Cloud a écrit :Nintendo n'a jamais dit qu'ils ne sortiront plus de console après la gamecube, au contraire satoru iwata à annoncer qu'une new console de salon était déjà en dev.



Moi g justement entendu dire le contraire, qu'ils voulaient plu en faire paske après ct plus des keux mais la réalité, fo dire que mes infos datent de la sortie de la NGC ça va faire un peu longtemps je suis pas a jour lol.
ced
Mario
Mario
Messages : 165
Inscription : sam. 16 mars 2002 - 22:09

Message par ced »

une autre console de salon est en preparation pour 2005
the matrix
matrix reloaded
matrix revolution
( angel sanctuary, kenshin , troll de troy et ect...)
Répondre