Vente gc aux states...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
umbreon
Mario
Mario
Messages : 191
Inscription : jeu. 09 mai 2002 - 19:52
Localisation : Suisse
Contact :

Vente gc aux states...

Message par umbreon »

erf...

a vrai dire je sais pas quoi dire...


t1 pourtant la gc avait tellement bien commence :cry:

espérant qu'avec zelda...
thib
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9890
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 10:15

Message par thib »

moi g juste regardé le titre il est assez expplivite comme ça.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

et koi?
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
PaperFalcon
Super Mario
Super Mario
Messages : 842
Inscription : lun. 11 févr. 2002 - 11:33
Localisation : Take me away
Contact :

Message par PaperFalcon »

En gros, la XBOX s'est vendu à 2x + que la Gamecube, et DOA Xtrem Beach Volleyball autant que la GC pendant tout le mois de Janvier.
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
dock
Super Mario
Super Mario
Messages : 549
Inscription : mar. 06 août 2002 - 10:19

Message par dock »

moi ca me fait plaisir que nintendo se casse la gueule au states( pas d insultes please),j espere qu il vont ainsi se reveiller et changer leur strategie commercial et penser un peu plus a l europe.....esperons qu il ne traine pas trop........
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

PaperFalcon a écrit :En gros, la XBOX s'est vendu à 2x + que la Gamecube, et DOA Xtrem Beach Volleyball autant que la GC pendant tout le mois de Janvier.


oui jai vu... et koi? :s


dock a écrit :moi ca me fait plaisir que nintendo se casse la gueule au states( pas d insultes please),j espere qu il vont ainsi se reveiller et changer leur strategie commercial et penser un peu plus a l europe.....esperons qu il ne traine pas trop........


t as combien de jeux? cite les moi...
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
PaperFalcon
Super Mario
Super Mario
Messages : 842
Inscription : lun. 11 févr. 2002 - 11:33
Localisation : Take me away
Contact :

Message par PaperFalcon »

LPC a écrit :
PaperFalcon a écrit :En gros, la XBOX s'est vendu à 2x + que la Gamecube, et DOA Xtrem Beach Volleyball autant que la GC pendant tout le mois de Janvier.


oui jai vu... et koi? :s

Ben rien, c'est parce que thib savait pas que j'ai expliqué... ;)
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

PaperFalcon a écrit :Ben rien, c'est parce que thib savait pas que j'ai expliqué... ;)


ok :)
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
PaperFalcon
Super Mario
Super Mario
Messages : 842
Inscription : lun. 11 févr. 2002 - 11:33
Localisation : Take me away
Contact :

Message par PaperFalcon »

Mais bon c'est normal, Nintendo a rien fait ce mois-ci qui puisse provoquer de grosses ventes... DOAXBV 81 000, c'est plutôt moyen non ?
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

d ailleurs, je comprends pas pkoi certains disent ke DoA est un succès alors ke kan des jeux Nintendo font 3 fois plus, voire 4, vous dites ke c un bide... c a n y rien comprendre :roll:
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
umbreon
Mario
Mario
Messages : 191
Inscription : jeu. 09 mai 2002 - 19:52
Localisation : Suisse
Contact :

Message par umbreon »

t as combien de jeux? cite les moi...

(comme j'ai senti ta phrase...si c est pas ca dsl...)
je pense que dire qu'un gars a presque aucun jeu sur sa console et ainsi de dire qu'il est contre nintendo est un mauvais argument...on achete ce qu on veut, combien on veut, comme on veut...on va pas acheter juste pour acheter aussi...deja que les jeux sont chers...si ils vendent pas de jeux c est paske ptete les consommateurs en veulent pas de leur jeu...pk faire son ptit monde ou les personnes sont pas forcément interessé...t1 des jours je me dis que ma gc ca aurait fait un peu plus de tunes pour mon pc...c est moche a dire mais c est comme ca...les jeux me font pas envie...sur xbox aussi...sur ps2 ils ont les bons trucs...seulement quand une société crée un grand jeu ki peut faire vraiment la différence...je pense que nintendo devrait donner + de facilités...sony fait carrément aucun jeu, mais contribue a "amoindrir" ou "soutenir" des studios ki sortent le bon jeu...enfin c est un avis person si ca se trouve je me plante...

mais bon au debut quand la gc est sorti...nintendo etait vraiment cool...editeurs tiers nombreux, bonne vente...etc etc...pis ch ai pas...c est redevenu la console a nintendo...nintendo fait ses jeux...nintendo fait sa console pour ses jeux j ai presque envie de dire...les autres on s en fout un peu...je le sens comme ca c est tout...

rofl...
truthman
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 319
Inscription : sam. 05 oct. 2002 - 06:59
Localisation : Belgique (Braine l'Alleud)

Message par truthman »

Je crois qu'en ayant choisi la GameCube, il va falloir prendre l'habitude d'être marginalisé.
Mais est-ce vraiment un mal? Qui dit que le grand public a plus raison dans ses choix que nous?

Si on est obligé de suivre les autres, on ne vit plus sa vie, mais celle des autres.
Biensûr ont peut trouver la X-box meilleure (Johan, si tu nous regarde ;) :lol:), tant que c'est un choix personnel et non pour suivre le mouvement.

Microsoft est bien plus connu au sein des non-joueurs, et c'est ça qui fait la différence. En achetant MS, on est presque assuré de ne pas prendre de risque car ils ne se plantent pas souvent (joli jeu de mot ;), pas fait exprès).

La plupart d'entre-nous ont une optique différente sur les jeux vidéo et seul Nintendo est maintenant capable de nous fournir ce qu'on demande (vu que Sega n'est plus sur le marché des consoles), c'est pour ça qu'il persistera, du moins tant que notre génération restera, et ne sera pas submergée par la génération "téléphone portable".

Je crois que la Xbox devrait continuer sur sa lancée au vu de ce que pense la plupart des gens. Car tous les joueurs où presque ont déjà leur console nouvelle génération, maintenant ce ne sont plus que des joueurs occasionnels et/ou non-connaisseur qui vont s'acheter une console. Et sur ce public, Microsoft et Sony ont les faveurs.
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

sa fout les boulles c'que tu dit la !!
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
thib
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9890
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 10:15

Message par thib »

Nan en fait moi je préfère qu'ils mrennent de réels risques, qu'il y ait des innovations, mais si ils les sortent pas en Europe les innovations, ça a pas bocou d'interet et JSRF c un jeu XBOX qui sort de l'ordinaire.
Dernière modification par thib le mer. 19 févr. 2003 - 20:55, modifié 1 fois.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Netgamer
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 21
Inscription : dim. 17 mars 2002 - 23:28
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Message par Netgamer »

Je suis entièrement d'accord avec dock qui dit que ça lui fait plaisir ! Je n'irait pas jusque là mais ce n'est qu'un juste retour des choses.
Le pire c'est que Iwata se plaint de ces ventes mais il ne fait rien pour arranger le coup ! Faut pas s'étonner, ce n'est plus une guerre de constructeurs de console mais une guerre de publicitaires...
<== NETGAMER ==>
CLIKMANIAK : margasoft.free.fr
ZELDA SOLARUS : http://www.zelda-solarus.net
Répondre