le prix des jeux
-
- Luigi
ce qui serai bien c qu'y fasse comme la N64 quand t'achete un certain nombre de jeux t'en as un gratuits. a la place de faire ces code VIP:24
Dernière modification par Davidmiserez le jeu. 20 févr. 2003 - 11:25, modifié 1 fois.
-
- Mario Bros
-
- Super Mario
Mouais... Super Mario Sunshine n'avait pas forcément une boîte très attractive, et pourtant tout le monde l'a acheté... parce que c'est Mario !GTB-X a écrit :oubliez pas qu'une grosse partie des "joueurs" achete a la gueule du produite...d'ou l'importance de la boiboite pour les developpeur
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
Ouais moi non plus si ce jeu est bien mais les goodies plaireont kan même a certains acheteurs, ok y en a ki achetent a la gueule de la boîte bin c pour ça kil en fo des belles avec des manuels cool et longs que tu lis un peu comme un livre !!
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
-
- Mario Bros
nan je l'ai pas HT je deteste ce jeu !PaperFalcon a écrit :Mouais... Super Mario Sunshine n'avait pas forcément une boîte très attractive, et pourtant tout le monde l'a acheté... parce que c'est Mario !GTB-X a écrit :oubliez pas qu'une grosse partie des "joueurs" achete a la gueule du produite...d'ou l'importance de la boiboite pour les developpeur
-
- Luigi
-
- Luigi
-
- Luigi
-
- Mario Bros
-
- Luigi
-
- Super Mario
Mario Sunshine est pas nul du tout, c'est même un très bon jeu. Peut-être que ton copain aime pas, mais c'est pas nul.
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !