Mortal Kombat 3 sur dreamcast !!!!!!!! Terriblement laid, injouable, mauvais, ect...
Sinon, sur GC il y a une daube terrible :
universal studio : theme park adventure!!!!!!!!!!!!!!
Qd je vois les differents tests, je ris. Mais quelqu'un y a joué ?
elpianistero a écrit :Mortal Kombat 3 sur dreamcast !!!!!!!! Terriblement laid, injouable, mauvais, ect...
Sinon, sur GC il y a une daube terrible :
universal studio : theme park adventure!!!!!!!!!!!!!!
Qd je vois les differents tests, je ris. Mais quelqu'un y a joué ?
Nan, mais c'est vrai qu'il a l'air grandiose celui là!!!!^_^
Sinon, en pure daube y'a "Rise the robot" et "Hugo Délire"
de nbs adaptation de dessin anime ou film.
la licence coute chere et donc il ne font pas attention a la qualite et la finition du produit.
AHH!!!!!!!
svt dommage.
the matrix
matrix reloaded
matrix revolution
( angel sanctuary, kenshin , troll de troy et ect...)
Shadow of the beast !!!!!!!!!!!! Mon dieux ! Enorme jeu à l'époque d'amiga et autre. Superbe aventure...
Maintenant, si tu trouves que c une daube.......
G retrouvé u jeu que j'avais pas aimé du tout je l'avais acheté parce qu'il le notait bien sur un mag c Micro Maniacs un jeu de courses avec des touts petits persos trop naze...
Piiiiiiiiiit fighter ! Oui ! oui!
ce jeux etait nul à chier même en arcade!!!!!!!! personne n'y joué, c'etait atari le developpeur. Il l'ont adapté sur plein de console malgrè le bide total (même sur lynx et gb, game gear surement)
Moi un jeu très bien noté partout qui était selon moi une énorme daube : Diddy Kong racing !
Je l'ai acheté, et je l'ai toujours regretté. Pour moi, ce jeu ne mérite pas plus de 7/20
Comme quoi, parfois, mieux vaut ne pas se fier aux tests de magazines !
San a écrit :Moi un jeu très bien noté partout qui était selon moi une énorme daube : Diddy Kong racing !
Je l'ai acheté, et je l'ai toujours regretté. Pour moi, ce jeu ne mérite pas plus de 7/20
Comme quoi, parfois, mieux vaut ne pas se fier aux tests de magazines !
Grave, je suis de on avis, j'avais vraiment pas accroché!!!