Apres les bons souvenirs, parlons des daubes historiques !
-
- Liquid Mario
Apres les bons souvenirs, parlons des daubes historiques !
OUI ! Assez de bonheur sur ce forum ! Assez de joueurs heureux ! Je veux des joueurs qui ont claqué un jour 400 balles dans un jeux qui s'est avéré être une daube sans nom! Le pire jeux que personnes n'oserait remettre en marche aujourd'hui. Ce jeux, on n'ose même pas le revendre dans un magasin d'occaz, de peur que le vendeur se foute ne nous!
Je veux que l'on me parle de ces jeux, qui sont sûrement cachés dans des coffres de caves à cause de la honte de le ressortir au grand jour, et d'avouer l'achat de cette chose !
Moi, j'en ai une de daube ! Une vrai ! Vertrex sur super nintendo ! Rappelez vous du processeur FX avec le magnifique star wing (star fox au us et japon). Et bien, celui là, vertrex! il est terible ! Nul ! Injouable ! Buggé ! Une bien belle !
@ vous ! le concour est lancé ! Bonne amusement tout de même !
Je veux que l'on me parle de ces jeux, qui sont sûrement cachés dans des coffres de caves à cause de la honte de le ressortir au grand jour, et d'avouer l'achat de cette chose !
Moi, j'en ai une de daube ! Une vrai ! Vertrex sur super nintendo ! Rappelez vous du processeur FX avec le magnifique star wing (star fox au us et japon). Et bien, celui là, vertrex! il est terible ! Nul ! Injouable ! Buggé ! Une bien belle !
@ vous ! le concour est lancé ! Bonne amusement tout de même !
- Freytaw
- Super Mario Bros
Euh je vais siter le jeu d'un ami, mon flair m'a toujours fait éviter les plus grosse daubes du siècles... 
Un jeu snes, un jeu à liscence, bon déjà on s'attend au pire avec le mot liscence, et ben c'est le cas!!! Waterworld... tiré du film du même nom, qui n'est pas non plus un chef-d'oeuvre ultime mais bon il s'en tirer mieux que le jeu... Bon voilà, je préfère pas en parler, tout ce que je peux dire c'est qu'il y avait pas plus lassant que ça... trois phases de jeu qui se répétaient indéfiniment (enfin surement que ça s'arreté à un moment mais bizarrement j'ai jamais fini ce jeu...
), vraiment vraiment vraiment de la merde.... lol

Un jeu snes, un jeu à liscence, bon déjà on s'attend au pire avec le mot liscence, et ben c'est le cas!!! Waterworld... tiré du film du même nom, qui n'est pas non plus un chef-d'oeuvre ultime mais bon il s'en tirer mieux que le jeu... Bon voilà, je préfère pas en parler, tout ce que je peux dire c'est qu'il y avait pas plus lassant que ça... trois phases de jeu qui se répétaient indéfiniment (enfin surement que ça s'arreté à un moment mais bizarrement j'ai jamais fini ce jeu...

Pièce de musée.
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Liquid Mario
-
- Mario Bros
un jeu des looney tounes sur psx.... on controle une main et on clique partout... POURRIT CE JEU!!!! une chance je n'avait fait que le louer... j'lai terminer en 30 minutes... lol ( vraiment nul ... )
James Bond jr ( snes ) enfin... a ce que je me souvienne, le jeu était nul et vraiment chiant ( J,devait avoir qqchose comme 7 ou 8 ans quand j'y est jouer )
Spice girls ( world ?? ) sur psx... vraiment nul!!!!! ( m'enfin... c'est mon opinion... j,aime pas les jeux de danse lol )
bon c'est tout ce que j'me rapelle pour le moment ^_^... mais je cherche pour retrouver les autres
James Bond jr ( snes ) enfin... a ce que je me souvienne, le jeu était nul et vraiment chiant ( J,devait avoir qqchose comme 7 ou 8 ans quand j'y est jouer )
Spice girls ( world ?? ) sur psx... vraiment nul!!!!! ( m'enfin... c'est mon opinion... j,aime pas les jeux de danse lol )

bon c'est tout ce que j'me rapelle pour le moment ^_^... mais je cherche pour retrouver les autres

VENEZ SUR BD PN! http://membres.lycos.fr/bdpn/
-
- Mario
paper boy !!! grand classik de la daube !! 
sinon Ultraman sur super !!! sa c le jeux du siecle !!!
(je croi ke je l'ai encore
)

sinon Ultraman sur super !!! sa c le jeux du siecle !!!

"Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces?"(Desproges)
"l'argent n'a pas d'odeur, mais la femme a du flair !"
viendez ici !!!
http://www.4gamers-fr.com
"l'argent n'a pas d'odeur, mais la femme a du flair !"
viendez ici !!!

http://www.4gamers-fr.com
-
- Mario Bros
Oh non, il était bien ce jeu, sur GameBoy du moins.glopiglop a écrit :je crois que vous avez tous oublier paper boy ... lol
Ma plus grosse daube, je crois que ça devait être Ken le survivant sur GameBoy, un jeu de baston avec des boules de feu vraiment nul.
A l'époque de la GameBoy, j'achetais pas mal de daubes car je ne lisais pas de tests et je me fiais à l'image de la boite, donc c'est dur de choisir pour moi.
Les choses ont bien changé maintenant.
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
- Freytaw
- Super Mario Bros
Paperboy de la daube??AtchoumLeChove a écrit :paper boy !!! grand classik de la daube !!![]()
Ben là j'ai un avis contraire, c'est vrai que si on se place aujourd'hui l'interêt est plus que limité... et même si il était déjà à l'époque, je le trouvais malgré tout drolement fun, je sais pas.... enfin bon c'est mon point de vue, en plus il était plutôt corcé... et j'y jouais surtout à deux, la compétition avec l'adversaire était plutôt interressante (enfin on se l'inventaient cette competition ^^)
Pièce de musée.