le prix des jeux
-
- Super Mario
je suis allé ds un centre commercial ds l'intention de m'acheter un jeu vidéo cet apres midi et j'ai été degouté par les prix !
c vrai que c affreusement cher et que sa donne pas envie de claquer ses sous ds un jeu moyen rien que pour ne pas se faire chier le reste des vacances ...
resultat j'ai rien prix ( ouh le bo jeu de mot )
c vrai que c affreusement cher et que sa donne pas envie de claquer ses sous ds un jeu moyen rien que pour ne pas se faire chier le reste des vacances ...
resultat j'ai rien prix ( ouh le bo jeu de mot )

- DarkDamien
- Golden Mario
C'est clair que ca a bien baissé depuis l'époque de la super nes et la n64. Mais bon c'est dommage avec la PSX et la saturn les jeux était tombé assez bas (environ 53€ voir nettment moins pour certains) puis avec l'arivée des nouveles consoles ca a réaugmenté .
Je suis biend 'accord il y gagne vu que ca coute rien, c'est bien pour ca qu'il devait le vendre beaucoup moins cher style 30€ et encore...en a des qui vont ce l'achté parse qu'il ador tetris, et que c une nouvel version(enfin je croi). Alors y s'y gagne a un produire un qui leur coute rien ou presque rien.
-
- Luigi
Je pense pas que plus de personne l'aurait achté. Ils auraient du le mettre avec un autre jeu en cadeau ou avec la GBA.Darkdamien a écrit :C'est clair que ca a bien baissé depuis l'époque de la super nes et la n64. Mais bon c'est dommage avec la PSX et la saturn les jeux était tombé assez bas (environ 53€ voir nettment moins pour certains) puis avec l'arivée des nouveles consoles ca a réaugmenté .Je suis biend 'accord il y gagne vu que ca coute rien, c'est bien pour ca qu'il devait le vendre beaucoup moins cher style 30€ et encore...en a des qui vont ce l'achté parse qu'il ador tetris, et que c une nouvel version(enfin je croi). Alors y s'y gagne a un produire un qui leur coute rien ou presque rien.
"resultat j'ai rien prix ( ouh le bo jeu de mot ) "
ptin keskon se marre ici wow...
donc ué serieux les jeux c chere ET ALORS??????? tu ve pas un ciné gratos aussi???? un jeu c du boulo et donc ca se paye...apres a toi de juger si le jeu merite que tu l'achete ou non. Si la reponse est ui, ben fais pt ta thune comme tout mec qui respect de taff des developpeur. tsssssssssss c jeuno fo tout leur expliker
ptin keskon se marre ici wow...
donc ué serieux les jeux c chere ET ALORS??????? tu ve pas un ciné gratos aussi???? un jeu c du boulo et donc ca se paye...apres a toi de juger si le jeu merite que tu l'achete ou non. Si la reponse est ui, ben fais pt ta thune comme tout mec qui respect de taff des developpeur. tsssssssssss c jeuno fo tout leur expliker
GTB "In hoc signo vinces, in cauda venenum est"
Ouais mais les jeux sont de plus en plus chers, avant ils l'étaient moins, c un peu comme l'heure ou commence le film du soir à la télé avant il était a 20H30 maintenant il est a 21H paske ils bourrent avec de la pub
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
-
- Luigi
Je me disait bien que ct anormalement pas bien MGS2, si le développement à coûté le prix d'un bon ça explique tout lol.
Plus sérieusement, Miyamoto il a pas besoin de pleins de thunes pour trouver les idées, juste regarder un jardin.
Plus sérieusement, Miyamoto il a pas besoin de pleins de thunes pour trouver les idées, juste regarder un jardin.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
-
- Luigi
-
- Luigi
Y a un autre truc qui est nul c les boites, avant on avait des boites en carton géniales avec des cartes à déplier et tout mais...maintenant on a des boites en plastiques qui ont le seul avantage de se ranger bien, pareil pour les notices, elles sont devenues nazes je trouve.