Les vieux Final Fantasy sur la NGC, ça ferait plaisir!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Je l'aurais acheté volontiers mais g pas la play et ni la play 2, dommage étant donné que j'adore le SD
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Duncan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Duncan »

Ouais, moi j'avais prévu de créer un jeu avec un logiciel, et je pensais à l'histoire de FF6 dans l'univers de FF7 avec les graphismes de Golden sun, ça serait génial non?
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

ouais c sûr même si je connais pas l'histoire de FF6 elle a l'air bien, en plus tout le monde aime ce jeu !
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

thib a écrit :ouais c sûr même si je connais pas l'histoire de FF6 elle a l'air bien, en plus tout le monde aime ce jeu !
L'histoire de FFVI est très bonne, mais personnellement je préfère celle du X, plus passionnante et plus originale.
Image
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Le FFX est un mystère pour moi tout comme le onze mais ça c a cause du online, FFX il me plait pas trop paske y a pas de SD et les persos jles trouve pas très interessants.Sauf l'espèce de chien loup bleu il est stylé lui !!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Honnetement le 6 j me trouve moyen, disons qu'avec tout el bien qu'on en disait j'ai était déçu en y joauant je l'ai mem pas finit cause ennuie, je préfère de loin le 7/8/9
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

ouais moi g adoré le 7 même si je l'ai pas fini, il fo que je recommence tout (j'avais mi 20 heures pour arriver ou gt).
Dernière modification par thib le mer. 19 févr. 2003 - 21:15, modifié 1 fois.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

fodrait k'ils ressortent o moins les 5 premiers sur un seul CD
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Nan mais en fait c pas possible pour le 1 paskil a pas été traduit, ou alors ils le sortent en Anglais mais il sera pas sur gamecube, mais sur GBA si jamais ils le font je pense.Sinon ce serait cool de refaire graphiquement les vieux jeux et les ressortir tout nouveaux tout propres.
Eliès
Super Mario
Super Mario

Message par Eliès »

J'aimerais tellement que le 7 sorte sur gc!!! C'est un des meilleur jeu du monde!!!
Je sais encore un remake me direz-vous... mais quel remake!!!
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Moi g RIEN dutout contre les remakes, surtout quand on a pas encore fini le jeu, je suis certain d'acheter a link to the past (un jeu mythique auquel je n'ai encroe jamais joué !!)et y en a pleins d'autres que g oublié notemment sur GBA bin tient si les marios (même si g détésté Mario Advance 1)La GBA a le chic pour mettre en portable tous les Hirs SNES (me trompe-je ?)
Eliès
Super Mario
Super Mario

Message par Eliès »

Il n'y a pas de doute moi aussi je me prend a link to the past sans hésitations!!!
Pour un gamer comme moi, c'est honteux de n'avoir jamais joué à ce jeu...
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
Duncan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Duncan »

Ouais, moi j'aime mieux le X pour tout, le sept son seul défaut, je trouve que c'est la réalisation des persos, mais pas grave, il est quand même très bon.

Répondre