Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Ouais, moi j'avais prévu de créer un jeu avec un logiciel, et je pensais à l'histoire de FF6 dans l'univers de FF7 avec les graphismes de Golden sun, ça serait génial non?
Le FFX est un mystère pour moi tout comme le onze mais ça c a cause du online, FFX il me plait pas trop paske y a pas de SD et les persos jles trouve pas très interessants.Sauf l'espèce de chien loup bleu il est stylé lui !!
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Honnetement le 6 j me trouve moyen, disons qu'avec tout el bien qu'on en disait j'ai était déçu en y joauant je l'ai mem pas finit cause ennuie, je préfère de loin le 7/8/9
Nan mais en fait c pas possible pour le 1 paskil a pas été traduit, ou alors ils le sortent en Anglais mais il sera pas sur gamecube, mais sur GBA si jamais ils le font je pense.Sinon ce serait cool de refaire graphiquement les vieux jeux et les ressortir tout nouveaux tout propres.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Moi g RIEN dutout contre les remakes, surtout quand on a pas encore fini le jeu, je suis certain d'acheter a link to the past (un jeu mythique auquel je n'ai encroe jamais joué !!)et y en a pleins d'autres que g oublié notemment sur GBA bin tient si les marios (même si g détésté Mario Advance 1)La GBA a le chic pour mettre en portable tous les Hirs SNES (me trompe-je ?)
Il n'y a pas de doute moi aussi je me prend a link to the past sans hésitations!!!
Pour un gamer comme moi, c'est honteux de n'avoir jamais joué à ce jeu...
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
Ouais, moi j'aime mieux le X pour tout, le sept son seul défaut, je trouve que c'est la réalisation des persos, mais pas grave, il est quand même très bon.