Vente gc aux states...
-
- Metal Mario
la kestion ne t étais pas destiné, mais c pas grave... je te dis pkoi jai posé cette kestion?umbreon a écrit :(comme j'ai senti ta phrase...si c est pas ca dsl...)
je pense que dire qu'un gars a presque aucun jeu sur sa console et ainsi de dire qu'il est contre nintendo est un mauvais argument...on achete ce qu on veut, combien on veut, comme on veut...on va pas acheter juste pour acheter aussi...deja que les jeux sont chers...si ils vendent pas de jeux c est paske ptete les consommateurs en veulent pas de leur jeu...pk faire son ptit monde ou les personnes sont pas forcément interessé...t1 des jours je me dis que ma gc ca aurait fait un peu plus de tunes pour mon pc...c est moche a dire mais c est comme ca...les jeux me font pas envie...sur xbox aussi...sur ps2 ils ont les bons trucs...seulement quand une société crée un grand jeu ki peut faire vraiment la différence...
mais bon au debut quand la gc est sorti...nintendo etait vraiment cool...editeurs tiers nombreux, bonne vente...etc etc...pis ch ai pas...c est redevenu la console a nintendo...nintendo fait ses jeux...nintendo fait sa console pour ses jeux j ai presque envie de dire...les autres on s en fout un peu...je le sens comme ca c est tout...
rofl...
tout simplement paske je doute kil ait acheté tous les bons jeux dispo actuellement sur GC
il veut des jeux??? ouais bien... mais a t il les autres? j en doute
TOUTES les année, il y a des périodes calme
début d année et été
tu peux allez voir ailleurs, c pareil
la GC est tjs la meme console k avant, mais en pleine période calme
la XBox, elle se vend, car elle était quasi donné
maintenant ke c le cas avec la GC aux US (je viens juste de voir un mec sur IGN ki a eu le pak Mario + un jeu pr $150), ses ventes devraient remontré considérablement
mais la vraie kestion est: CA CHANGE KOI A VOTRE VIE? rien
les jeux sont tjs là, vous avez pas assez d argent pr ts les prendre, mais vous râlez kan meme pask il n y en a pas assez...
c a n y rien comprendre
Naruto --> développé par Tomy, édité par Nintendoje pense que nintendo devrait donner + de facilités...sony fait carrément aucun jeu, mais contribue a "amoindrir" ou "soutenir" des studios ki sortent le bon jeu...enfin c est un avis person si ca se trouve je me plante...
StarFox Armada --> Namco
F-Zero --> Sega
Fund Q --> création de plusieurs studios soutenu par Nintendo
Dernière modification par LPC le mer. 19 févr. 2003 - 20:55, modifié 1 fois.
-
- Metal Mario
Iwata s est plaint? dernière nouvelle...Netgamer a écrit :Je suis entièrement d'accord avec dock qui dit que ça lui fait plaisir ! Je n'irait pas jusque là mais ce n'est qu'un juste retour des choses.
Le pire c'est que Iwata se plaint de ces ventes mais il ne fait rien pour arranger le coup ! Faut pas s'étonner, ce n'est plus une guerre de constructeurs de console mais une guerre de publicitaires...
je comprends pkoi vous vous plaingez si vous lisez de travers

-
- Mario Bros
Sur ce point je ne suis pas d'accord car ce n'est pas parce qu'un jeu est bon qu'il faudrait l'acheter, il faut aussi qu'il nous plaise, ce qui est loin d'être négligeable.LPC a écrit :tout simplement paske je doute kil ait acheté tous les bons jeux dispo actuellement sur GC
Quand un jeu est bon mais qu'il pèche par sa durée de vie par exemple, ça freine forcément.
StarFox Adventures, Luigi's Mansion, TimeSplitters 2, Resident Evil 0, Metroïd Prime,...
tous de très bons jeux et que pourtant je n'achèterai pas car ils ne me donnent pas envie. L'achat d'un jeu c'est aussi un coup de coeur.
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
-
- Baby Mario
"Mr Iwata attribue cette baisse au manque d'enthousiasme des japonais pour les jeux vidéo, ainsi qu'à une rude concurrence de la PS2. Il faut dire que Sony doit bien rigoler, car les ventes de PS2 d'une année sur l'autre ont augmenté de près de 25%."
Je dirait que c'est SON manque d'enthousiasme à lui !
Je dirait que c'est SON manque d'enthousiasme à lui !
-
- Metal Mario
et là tu as tout dis.... les jeux sont là... le prob, c plutot d eux kil vienttruthman a écrit :StarFox Adventures, Luigi's Mansion, TimeSplitters 2, Resident Evil 0, Metroïd Prime,...
tous de très bons jeux et que pourtant je n'achèterai pas car ils ne me donnent pas envie. L'achat d'un jeu c'est aussi un coup de coeur.
alors
premierement je ve te repondre sur mes jeux(je ne ment pas ,je n en voit pas l interet)
j ai 13 jeux(sa porte pas bonheur)
star wars rogue leader
wave race
ssbmelee
resident evil
mystic heroes
mario party 4
wrestlemania 8
stafox adventure
mario sunshine
pikmin
eternal darkness
timesplitters 2 et sega soccer slam,donc comme tu le voit de bon jeux,et la derniere fois que j ai touche a mon cube ,presque 1 mois.................
la deuxieme chose qui est tres rependu sur ce forum,c est ke des ke l on dit kelkechose ki porte atteinte au cube on nous crache a la gueule........
je suis fan de nintendo depuis toujours et n est jamais eu d otre console,mais etre fan ne veut pas dire avoir de la merde dans les yeux,il faut savoir etre obbjectif,nintendo vas mal,ou disons k il ne vont pas aussi bien k il y a kelkes annees.j espere simplement pour eux et pour moi ke ca ne continuera pas.
soyez objectif et pas cons,reconnaissez que le gamecube dechire mais on se rend compte que ca ne suffit pas,trop d erreur a cote penalise le cube......(des jeux qui reste dans le meme esprit alors que les joueurs evoluent,pas ou peu d exclu d editeurs tiers alors que les concurrents n hesite pas a payer pour de l excu (splinter cell,burnout 2....) meme temporaires....,l europe delaisse...et bien d autres..........
star wars rogue leader
wave race
ssbmelee
resident evil
mystic heroes
mario party 4
wrestlemania 8
stafox adventure
mario sunshine
pikmin
eternal darkness
timesplitters 2 et sega soccer slam,donc comme tu le voit de bon jeux,et la derniere fois que j ai touche a mon cube ,presque 1 mois.................
la deuxieme chose qui est tres rependu sur ce forum,c est ke des ke l on dit kelkechose ki porte atteinte au cube on nous crache a la gueule........
je suis fan de nintendo depuis toujours et n est jamais eu d otre console,mais etre fan ne veut pas dire avoir de la merde dans les yeux,il faut savoir etre obbjectif,nintendo vas mal,ou disons k il ne vont pas aussi bien k il y a kelkes annees.j espere simplement pour eux et pour moi ke ca ne continuera pas.
soyez objectif et pas cons,reconnaissez que le gamecube dechire mais on se rend compte que ca ne suffit pas,trop d erreur a cote penalise le cube......(des jeux qui reste dans le meme esprit alors que les joueurs evoluent,pas ou peu d exclu d editeurs tiers alors que les concurrents n hesite pas a payer pour de l excu (splinter cell,burnout 2....) meme temporaires....,l europe delaisse...et bien d autres..........
-
- Metal Mario
Re: alors
oui... et ça ressemble a ma liste... maintenant, une autre kestion... les a tu tous fini??? pr te dire la vérité, moi, non... certains ke je nai pas finidock a écrit :premierement je ve te repondre sur mes jeux(je ne ment pas ,je n en voit pas l interet)
star wars rogue leader
wave race
ssbmelee
resident evil
mystic heroes
mario party 4
wrestlemania 8
stafox adventure
mario sunshine
pikmin
eternal darkness
timesplitters 2 et sega soccer slam,donc comme tu le voit de bon jeux
preske la meme chose... mais pkoi veux tu y voir une catastrophe la dedans???et la derniere fois que j ai touche a mon cube ,presque 1 mois.................
non... je ne tai pas craché a la gueulela deuxieme chose qui est tres rependu sur ce forum,c est ke des ke l on dit kelkechose ki porte atteinte au cube on nous crache a la gueule........
je trouve seulement ke certains font d une petit chose, une grande catastrophe
ils ne vont pas aussi bien kil y a qq année c vrai... ils vont encore mieux --> lis leur bilan financierje suis fan de nintendo depuis toujours et n est jamais eu d otre console,mais etre fan ne veut pas dire avoir de la merde dans les yeux,il faut savoir etre obbjectif,nintendo vas mal,ou disons k il ne vont pas aussi bien k il y a kelkes annees.j espere simplement pour eux et pour moi ke ca ne continuera pas.
bof... je suis amplement satisfait... je nai jms acheté autant de jeux en si peu de temps!soyez objectif et pas cons,reconnaissez que le gamecube dechire mais on se rend compte que ca ne suffit pas,trop d erreur a cote penalise le cube......
et alors??? c l univers Nintendo... on ne peut pas le dénigrer comme ça d un seul coup... une console Nintendo sans Mario, Zelda, etc. c pas une console Nintendo(des jeux qui reste dans le meme esprit alors que les joueurs evoluent,
tu va rire, mais c eux ki en ont le plus...pas ou peu d exclu d editeurs tiers
Die Hard Vendetta, Resident Evil... et bien d autresalors que les concurrents n hesite pas a payer pour de l excu (splinter cell,burnout 2....)
l Europe délaissée en koi?meme temporaires....,l europe delaisse...et bien d autres..........
jeux 60hz, consoel a bas prix dès la sortie, plus de 100 jeux juska fin décembre....
-
- Mario Bros
LPC a écrit :et là tu as tout dis.... les jeux sont là... le prob, c plutot d eux kil vienttruthman a écrit :StarFox Adventures, Luigi's Mansion, TimeSplitters 2, Resident Evil 0, Metroïd Prime,...

Ce n'est pas vraiment ce que je voulais te faire comprendre.

Tu semble camper solidement sur ta position (et moi sur la mienne) alors je crois que rien ne sert de persister à te raisonner.
Passons.
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
je suis d'accord mais l'europe est un peu lachée pour Animal Crossing et on a tjrs les jeux après tout le monde.En plus c bien qu'on ait Burnout é après la play 2 paskelle est améliorée a fond !!
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
....
non je ne les est pas tous fini ,loin de la ,peut etre ke le probleme est la,pourkoi je n y joue plus alors ke je reestait plus de 10 heures d affiler sur ma snes????les jeux sont ils de meme kalites??et je ne fe pas d une catastrophe les ventes au states au contraire ca ne peut qu etre benefique pour nintendo,dumoins j espere.quand tu dit ke tu n as jamais autant acheter de jeux ,c est la meme chose pour moi,et pourkoi??je n ai pas eu plus de 10 jeux sur snes......peut etre a en acheter plus c est chercher un manque ke l on ne trouve pas...........en ce qui concerne l univers nintendo,je ne le critique aucunement,mais le probleme est que nintendo ne fait des jeux que pour les fans de nintendo(j aurai preferer avoir un splinter cell plutot qu un mario sunsshine),resultat ,des ventes faibles car il ne contente pas un large public.
je ne ve pas repondre a chacunes de tes repliques car tu as en parti raison,mais c est un discours de sourd,j ai mon avis ,tu as le tiens et bien que nous soyons tous les 2 fans de nintendo,nous ne sommes pas d accord,et ca peut durer longtemps.
pour finir je veut reellement que tu sache que je ne critique pas nintendo,je suis juste un peu decu et inquiet (sega)de l avenir de nintendo car je ne me voit pas acheter une ps2 ou xbox..............
je ne ve pas repondre a chacunes de tes repliques car tu as en parti raison,mais c est un discours de sourd,j ai mon avis ,tu as le tiens et bien que nous soyons tous les 2 fans de nintendo,nous ne sommes pas d accord,et ca peut durer longtemps.
pour finir je veut reellement que tu sache que je ne critique pas nintendo,je suis juste un peu decu et inquiet (sega)de l avenir de nintendo car je ne me voit pas acheter une ps2 ou xbox..............
-
- Super Mario Bros
l'europe reste le seul territoire ou la xbox et le cube se battent à égalité alors j'espére que N va nous gaté!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
- DarkDamien
- Golden Mario
On est pas laché en europe, animal crossing doit etre quasiment le seul jeux de nintendo qui ne sorte pas en europe, nintendo respecte de ce coté parfaitement esl européens. C'est pas parce que de temps en temps un jeux ne sort pas qu'il faut crier au scandale c'est partout apreil (sur ps2 en europe on connaitra jamais xenosaga grrrr)thib a écrit :je suis d'accord mais l'europe est un peu lachée pour Animal Crossing et on a tjrs les jeux après tout le monde.En plus c bien qu'on ait Burnout é après la play 2 paskelle est améliorée a fond !!
De plus pour AC je comprendrai jamais pourqupoi autant de monde veut ce jeux plus ej le voit moins il m'atiire, on parle de révolution d'un jeux qui n'est qu'un sims un peu plus poussé.