c abuser...........

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
peuch
Super Mario
Super Mario

Message par peuch »

bon, d'accord, tout le monde est content, maintenant c'est finit!
Non mais Oh!
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
conker23
Super Mario
Super Mario

Message par conker23 »

Lorentz,n c simple, tu fais chier le monde. t'es mal placé pour dire pas juger quand on connait pas parceque on commence a tre connaitre sur ce forum. T'es un fouteur de merde qui détourne tt les topics, si bien que je me rapelle plus du sujet du topic. De plus un forum de discussion est fait pour discuter de choses interressantes. Si on crée un topic c pour parler d'un sujet que l'auteur a choisi. Maintenant, à la place de foutre la merde ds tt les topiucs, t'en créé un pour parle de toi et tu fais pas chier(sinon, il est vrai que tu perles bien français)
Lorentz Kiele

Message par Lorentz Kiele »

conker23 a écrit :Lorentz,n c simple, tu fais chier le monde. t'es mal placé pour dire pas juger quand on connait pas parceque on commence a tre connaitre sur ce forum. T'es un fouteur de merde qui détourne tt les topics, si bien que je me rapelle plus du sujet du topic. De plus un forum de discussion est fait pour discuter de choses interressantes. Si on crée un topic c pour parler d'un sujet que l'auteur a choisi. Maintenant, à la place de foutre la merde ds tt les topiucs, t'en créé un pour parle de toi et tu fais pas chier(sinon, il est vrai que tu perles bien français)
oui , cela n'est pas tres diversifié !
ca fait 2 mois que vous me repetez ca, changer un peu de discours ca commence a me lasser
mon intervention sur ce topic etait justifié et il n'y a eu aucun detournement, juste un leger mais ca rester dans el titre du topic qui est " c abuser"
:)
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

Inspiration....
Expiration....

:roll:
Pièce de musée.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Lorentz Kiele a écrit :
conker23 a écrit :Lorentz,n c simple, tu fais chier le monde. t'es mal placé pour dire pas juger quand on connait pas parceque on commence a tre connaitre sur ce forum. T'es un fouteur de merde qui détourne tt les topics, si bien que je me rapelle plus du sujet du topic. De plus un forum de discussion est fait pour discuter de choses interressantes. Si on crée un topic c pour parler d'un sujet que l'auteur a choisi. Maintenant, à la place de foutre la merde ds tt les topiucs, t'en créé un pour parle de toi et tu fais pas chier(sinon, il est vrai que tu perles bien français)
ca fait 2 mois que vous me repetez ca, changer un peu de discours ca commence a me lasser
mon intervention sur ce topic etait justifié et il n'y a eu aucun detournement, juste un leger mais ca rester dans el titre du topic qui est " c abuser"
Si ca fait deux mois que tout el monde te répéte ca c'est peut etre pour une raison non? Ca t'es jamais venu à l'esprit que ton aitude pouvait ngéner certaines eprsonnes?
Lorentz Kiele

Darkdamien a écrit :
Lorentz Kiele a écrit :
Si ca fait deux mois que tout el monde te répéte ca c'est peut etre pour une raison non? Ca t'es jamais venu à l'esprit que ton aitude pouvait ngéner certaines eprsonnes?
wé mais a la limite j m'en fout , c'est pas moi qui changera ca c sur :)

(freytaw tres intelligent ton post, ca remonte le niveau du forum, merci de ton intervention)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Mouais alors je suppose que la conversation est close. De toute façon c'est pas le genre de débat qui aménera quoi que ce soit d'interessant :)
peuch
Super Mario
Super Mario

Message par peuch »

Darkdamien a écrit :Mouais alors je suppose que la conversation est close. De toute façon c'est pas le genre de débat qui aménera quoi que ce soit d'interessant :)
BIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENN
Enfin quelqu'un de sensé!
Lorentz Kiele

peuch a écrit :
Darkdamien a écrit :Mouais alors je suppose que la conversation est close. De toute façon c'est pas le genre de débat qui aménera quoi que ce soit d'interessant :)
BIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENN
wé DarkDamien est sensé, toi avec ce post d'uneutilité incroyable l'es beaucoup moins (je sais moi aussi avecmon post.....blabla..... :roll: )
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Tu veux un message vraiment inutile ?
ça c un beau message inutile
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
peuch
Super Mario
Super Mario

Message par peuch »

Lorentz Kiele a écrit :
peuch a écrit :
BIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENN
wé DarkDamien est sensé, toi avec ce post d'uneutilité incroyable l'es beaucoup moins (je sais moi aussi avecmon post.....blabla..... :roll: )
Nan mais je voulais dire par là que y'avait enfin quelqu'un qui réagissait autrement qu'en se disputant avec les autre....
Je pense pas que mon post soit inutile, enfin il est surement pas plus inutile que les précédent...
Lorentz Kiele

thib a écrit :Tu veux un message vraiment inutile ?
ça c un beau message inutile
wahou c'est intelligent.
C'est quoi ton but ici? a part flooder comme un malade?

[0.25% du total / 78.50 messages par jour]

serieux y en a qui mene une existence bien miserable :roll:

Peuch tes messages sont tous plus ininterressant les uns que les autres, les autres le disent pas parce qu'ils font leurs gentils mais je te promet que c'est ca :roll: désolé de te l'avouer :(
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

Lorentz Kiele a écrit : (freytaw tres intelligent ton post, ca remonte le niveau du forum, merci de ton intervention)
Parceque tu trouves que la tournure de ce topic reflète quelques choses d'intelligents.... :roll: (d'ailleur c'est pas toi qui va me dire le contraire...)
Excuse moi, je voulais éviter de sortir du contexte....
Pièce de musée.

Répondre