c abuser...........
Lorentz,n c simple, tu fais chier le monde. t'es mal placé pour dire pas juger quand on connait pas parceque on commence a tre connaitre sur ce forum. T'es un fouteur de merde qui détourne tt les topics, si bien que je me rapelle plus du sujet du topic. De plus un forum de discussion est fait pour discuter de choses interressantes. Si on crée un topic c pour parler d'un sujet que l'auteur a choisi. Maintenant, à la place de foutre la merde ds tt les topiucs, t'en créé un pour parle de toi et tu fais pas chier(sinon, il est vrai que tu perles bien français)
oui , cela n'est pas tres diversifié !conker23 a écrit :Lorentz,n c simple, tu fais chier le monde. t'es mal placé pour dire pas juger quand on connait pas parceque on commence a tre connaitre sur ce forum. T'es un fouteur de merde qui détourne tt les topics, si bien que je me rapelle plus du sujet du topic. De plus un forum de discussion est fait pour discuter de choses interressantes. Si on crée un topic c pour parler d'un sujet que l'auteur a choisi. Maintenant, à la place de foutre la merde ds tt les topiucs, t'en créé un pour parle de toi et tu fais pas chier(sinon, il est vrai que tu perles bien français)
ca fait 2 mois que vous me repetez ca, changer un peu de discours ca commence a me lasser
mon intervention sur ce topic etait justifié et il n'y a eu aucun detournement, juste un leger mais ca rester dans el titre du topic qui est " c abuser"

- DarkDamien
- Golden Mario
Si ca fait deux mois que tout el monde te répéte ca c'est peut etre pour une raison non? Ca t'es jamais venu à l'esprit que ton aitude pouvait ngéner certaines eprsonnes?Lorentz Kiele a écrit :oui , cela n'est pas tres diversifié !conker23 a écrit :Lorentz,n c simple, tu fais chier le monde. t'es mal placé pour dire pas juger quand on connait pas parceque on commence a tre connaitre sur ce forum. T'es un fouteur de merde qui détourne tt les topics, si bien que je me rapelle plus du sujet du topic. De plus un forum de discussion est fait pour discuter de choses interressantes. Si on crée un topic c pour parler d'un sujet que l'auteur a choisi. Maintenant, à la place de foutre la merde ds tt les topiucs, t'en créé un pour parle de toi et tu fais pas chier(sinon, il est vrai que tu perles bien français)
ca fait 2 mois que vous me repetez ca, changer un peu de discours ca commence a me lasser
mon intervention sur ce topic etait justifié et il n'y a eu aucun detournement, juste un leger mais ca rester dans el titre du topic qui est " c abuser"
wé mais a la limite j m'en fout , c'est pas moi qui changera ca c surDarkdamien a écrit :Si ca fait deux mois que tout el monde te répéte ca c'est peut etre pour une raison non? Ca t'es jamais venu à l'esprit que ton aitude pouvait ngéner certaines eprsonnes?Lorentz Kiele a écrit :oui , cela n'est pas tres diversifié !conker23 a écrit :Lorentz,n c simple, tu fais chier le monde. t'es mal placé pour dire pas juger quand on connait pas parceque on commence a tre connaitre sur ce forum. T'es un fouteur de merde qui détourne tt les topics, si bien que je me rapelle plus du sujet du topic. De plus un forum de discussion est fait pour discuter de choses interressantes. Si on crée un topic c pour parler d'un sujet que l'auteur a choisi. Maintenant, à la place de foutre la merde ds tt les topiucs, t'en créé un pour parle de toi et tu fais pas chier(sinon, il est vrai que tu perles bien français)

(freytaw tres intelligent ton post, ca remonte le niveau du forum, merci de ton intervention)
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario
BIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNDarkdamien a écrit :Mouais alors je suppose que la conversation est close. De toute façon c'est pas le genre de débat qui aménera quoi que ce soit d'interessant
Enfin quelqu'un de sensé!
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
wé DarkDamien est sensé, toi avec ce post d'uneutilité incroyable l'es beaucoup moins (je sais moi aussi avecmon post.....blabla.....peuch a écrit :BIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNDarkdamien a écrit :Mouais alors je suppose que la conversation est close. De toute façon c'est pas le genre de débat qui aménera quoi que ce soit d'interessant
Enfin quelqu'un de sensé!

-
- Super Mario
Nan mais je voulais dire par là que y'avait enfin quelqu'un qui réagissait autrement qu'en se disputant avec les autre....Lorentz Kiele a écrit :wé DarkDamien est sensé, toi avec ce post d'uneutilité incroyable l'es beaucoup moins (je sais moi aussi avecmon post.....blabla.....peuch a écrit :BIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNDarkdamien a écrit :Mouais alors je suppose que la conversation est close. De toute façon c'est pas le genre de débat qui aménera quoi que ce soit d'interessant
Enfin quelqu'un de sensé!)
Je pense pas que mon post soit inutile, enfin il est surement pas plus inutile que les précédent...
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
wahou c'est intelligent.thib a écrit :Tu veux un message vraiment inutile ?
ça c un beau message inutile
C'est quoi ton but ici? a part flooder comme un malade?
[0.25% du total / 78.50 messages par jour]
serieux y en a qui mene une existence bien miserable

Peuch tes messages sont tous plus ininterressant les uns que les autres, les autres le disent pas parce qu'ils font leurs gentils mais je te promet que c'est ca

- Freytaw
- Super Mario Bros
Parceque tu trouves que la tournure de ce topic reflète quelques choses d'intelligents....Lorentz Kiele a écrit : (freytaw tres intelligent ton post, ca remonte le niveau du forum, merci de ton intervention)

Excuse moi, je voulais éviter de sortir du contexte....
Pièce de musée.