Jeu sur internet! Question sur la zone couverte
-
- Mario
Jeu sur internet! Question sur la zone couverte
Voila, phantasy star online sort très bientôt et j'aimerais savoir si de la Réunion je serai autorisé à me connecter sur les serveurs européens sans problèmes. Pour starcraft ça marche bien et ça laggue quasiment pas avec mon forfait adsl. Merci beaucoup de me répondre ou de me donner l'adresse mail de nintendo. :cloud:
-
- Mario Bros
le mail de nintendo j'le connais pas mais tu vas surement le trouver ici http://www.nintendo-europe.com

-
- Mario
Merci beaucoup, j'ai lancé un mail et ils ont répondu drolement vite chez nintendo :mariosmall: Ils pensent qu'il n'y a pas de problème, et j'espère qu'ils ont raison parce que vu l'investissement que ça représente ça serait vraiment pas cool pour mon pauvre compte en banque.
Bien entendu les vendeurs ne sont jamais au courant de rien ici et les prix flambent toujours et la connexion adsl est bcp moins rapide qu'en métropole...Vous en avez de la chance.
Bien entendu les vendeurs ne sont jamais au courant de rien ici et les prix flambent toujours et la connexion adsl est bcp moins rapide qu'en métropole...Vous en avez de la chance.