Jeu sur internet! Question sur la zone couverte

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Chewtata
Mario
Mario
Jeu sur internet! Question sur la zone couverte

Message par Chewtata »

Voila, phantasy star online sort très bientôt et j'aimerais savoir si de la Réunion je serai autorisé à me connecter sur les serveurs européens sans problèmes. Pour starcraft ça marche bien et ça laggue quasiment pas avec mon forfait adsl. Merci beaucoup de me répondre ou de me donner l'adresse mail de nintendo. :cloud:
skirederf
Mario Bros
Mario Bros

Message par skirederf »

le mail de nintendo j'le connais pas mais tu vas surement le trouver ici http://www.nintendo-europe.com
:qblock:-=[]Le savoir est une arme ... sortez armé ![]=-:qblock:
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Alors t'as eu une réponse à ta question ?
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
skirederf
Mario Bros
Mario Bros

Message par skirederf »

a mon avis tu n'auras pas de probleme , j'pense qu'ils auraient preciser si il y'avait une difference de couverture mais au pire tu peux te connecter a un serveur us nan ? mais le jeu sera en anglais c'est ca ?
:qblock:-=[]Le savoir est une arme ... sortez armé ![]=-:qblock:
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Nan je crois pas si c comme pour sur ordi tu peux te connecter sur tous les serveurs que tu veux mais la je suis pas sur pour les consoles
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Chewtata
Mario
Mario

Message par Chewtata »

Merci beaucoup, j'ai lancé un mail et ils ont répondu drolement vite chez nintendo :mariosmall: Ils pensent qu'il n'y a pas de problème, et j'espère qu'ils ont raison parce que vu l'investissement que ça représente ça serait vraiment pas cool pour mon pauvre compte en banque.
Bien entendu les vendeurs ne sont jamais au courant de rien ici et les prix flambent toujours et la connexion adsl est bcp moins rapide qu'en métropole...Vous en avez de la chance.

Répondre