Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
thib a écrit :Moi g pu y jouer alors que j'avais jamais joué a un jeu de combat a par Street Fighters 2 (trop bien ce jeu (enfin ptetre qu'il est nul mais g pleins de bons souvenirs avec))Je parle de mortal kombat 1 ou le 2 je sais pas en tous cas je trouvais ça trop fort !!G joué a MK DA sur PS2 en démo et ça m'a pas donné l'envie de l'acheter.
Aussi tu peux décrire la fatality de Kung Lao steuplait ?
Ou la plus originale alors !!
J'aimerais bien mais je l'ai pas encore faite, il me semble l'éavoir subi, il m'avait envoyé son chapeau dans la tronche (en plein milieu dans le sens verticale) mon mec est tombé et ce con ma écrasé la tronche
sinon parmi celle que j'ai vu deux qui m'ont plu
-scorpion : il envoie son crochet dans la tete (crochet qui la traverse) puis il tire il tire puis au bout d'uin moment la tete finit par partir avec le crochet c'est pas mal fait.
-sub zero : il met la main dans le ventre, il force il force puis il sort tout le squellette d'un coup, le corp du malheureux devenu tout flasque tombe comme une merde
-le sorcier quei chi (pas sur de l'orthographe) il te saute sur la tete il tire tire puis ton coup s'allonge de 1 metre ton mec urle a mort...
Ben toutc eque je sais c'est ma boutique l'aura fin mars en version US. Pour els MK c'est vrai que c'est gore, a vrai dire ca fait le charme du ejux d'autant que le jeux est asssez technique (empler son sadversaire quitte a perdre son arme j'adore^^)