Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Moi je sais qu'en ce moment c pas terrible pour la france mais ça se résume presque a ça, je suis juste content qu'en j'entend la place de Renne et qu'elle est bien, si elle est pas bien et bin moi ça me dérange pas mais après c pour eux aussi si ils perdent de la thune c triste.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
je vais aussi voir les autres comme sur le forum retro, de tout et de rien, petites annonces paske je suis a la recherche d'une XBOX et de Jet Set radio Future.
et aussi sur le forum d'aide de jeux et de Hits.
Mais y en a qui sont un peu morts comme aide de jeu (la c un vrai forum on pose des question et les autres aident)
le hit aussi est un peu mort paske ça doit donner encore plus d'impatience a tout le monde pour les hits a venir lol.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
nan c 245 Euros mais c vrai c pas cher même si g pas assez.
Ptetre qu'après mon annif jme serais regonflé mais après fo tenir jusqu'a Noel et ça c cho a faire !!