Mortal kombat !!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Pour MK 2 moi aussi j'ai bien aimé (tout cvomme le 1 d'ailleurs),mais a l'époquele jeu n'avait pas trop de concurrent a part street fighters2 sur super nes. Et bon l'ambiacne de ces deux jeux n'avait rien a voir puis c'était le premier jeux violent a sortir, du coup forcemment le jeu attiré c'est pas pour ca qu'il s'agissait d'un bon jeux, faut etre réaliste, meme aujourd'hui je dirais pas noon a un vieux street fighters 2 mais un MK bof...
Pour MK 4 j'y ai pas joué, le jeux était aps en 3D? Il me semblait pourtant enfin bon je veut bien te croire. Faut dire à l'époque moi et les MK ont était plus potes depuis un bail :(

Quel rapport???? le fait que ce soit gore ne veut pas dire que ce soit bien!!! J'ai pas remis en question le gore des fatalités mais leur manque d'originalité, leur sale mise en scène, et certaine baclées (Kano!!mdr).
Euh les fatalités c'est fait pour etre gore quadn meme a la base :) Si il y avait pas de sang ca le ferait pas trop (je parle pour els fatalités pas pour le jeux), il nh'y a qu'a regarder le premier MK sur super nes qui avait était censuré :(
Pour la mise en scène je suis vraimetn aps d'accord je les trouve tres bien mise en scène mais bon chacun ses gouts. Cele de kano ma bien plus, ma mère était a coté, elle me disait que la violence dans un jeux pouvait pas la dégouter pourtant là elle est partie!
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Moi g pu y jouer alors que j'avais jamais joué a un jeu de combat a par Street Fighters 2 (trop bien ce jeu (enfin ptetre qu'il est nul mais g pleins de bons souvenirs avec))Je parle de mortal kombat 1 ou le 2 je sais pas en tous cas je trouvais ça trop fort !!G joué a MK DA sur PS2 en démo et ça m'a pas donné l'envie de l'acheter.
Aussi tu peux décrire la fatality de Kung Lao steuplait ?
Ou la plus originale alors !!
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
aurelien
Luigi
Luigi

Message par aurelien »

Enfin, je l'ai, j'ai pas pu y jouer encore mais j'ai juste regarder la cinematic d'intro qui m'a un peu déçu par ses graphisme et aussi par'ce que mon idole "liu" meurt, BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!
:cry:
j'ai qu'une chose à dire : life's a game.
Alors... joue (et autant qu'tu peux)
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Je pense que SOUL CALIBUR 2 VA TOUT DECHIRER
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
glopiglop
Mario Bros
Mario Bros

Message par glopiglop »

Un pote me l'a preté, jy avais deja jouer chez lui vite fait en version ricaine ( donc en 60 hz ) et vraiment ya rien a faire j'adhere pas... la maniabilité trop lourde, trop rigide, le gore qui devient presque, comment dire, comique tellement il est abusé et gratuit enfin bon c'est mon point de vue moi je le trouve vraiment pas bien, sous aucun angle, graphiquement il casse pas trois pattes, l'animation est pas titanesque, la zik... je passe mon chemin lol et la jouabilité -_- je comprends pas comment les sites et magazines ont pu bien le noter... m'enfin je le redis c'est MON avis 8)
Cosmic Smach Addict
Davidmiserez
Luigi
Luigi

Message par Davidmiserez »

J'y ai pas joué mais j'ai vu, il a laire super bien dès qu'il sort sur GC je ma le paie. Il est long. Les graphisme sont trop bien fait.
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Moi je voulais l'acheter mais depuis que j'y ai joué g changé d'avis.
Davidmiserez
Luigi
Luigi

Bon je vais encor réfléchire et me renseigner avant de me l'acheter.
Merci
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

essaye de te procurer une démo sur play 2 pour tâter la bête.
Davidmiserez
Luigi
Luigi

ouai, ou je demande a ma soeur de l'acheter comme elle aime les jeux de combat.
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Ouais mais ça dépend de son age paske si elle a 6 ans c un peu chaud :)
Davidmiserez
Luigi
Luigi

non elle a 10 ans mais c'est un vrai garcon manquer elle s'achète des jeux de catche, de shoot...
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Boarf du moment qu'elle se limitte aux jeux videos et qu'elle boit pasz de bière c bon !!
Davidmiserez
Luigi
Luigi

elle risque pas en voyant mon frère fumer ça la dégoute. et elle l'insulte
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

lol elle est pour quelle équipe de foot ?

Répondre