freeloader
freeloader
G acheté le miens (ver.1.06b) sur www.priceminister.com c un site d'achat chez des particuliers c pour ça que jl'attend pas avant une semaine.
Je l'ai vu sur www.alapage.com mais je sais pas si c la version 1.04 ou 1.06b.
Je l'ai vu sur www.alapage.com mais je sais pas si c la version 1.04 ou 1.06b.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
g l'impression ouais !!E nplus tout le monde parle d'acheter le freeloader sur alapage depuis ce message, mais personne ne sait encore vraiment si c la version 1.06b.
Je le dirait jamais assez mais ACHETEZ LE SUR www.priceminister.com !!
Si acheter a des particuliers vous paraît pas sûr et bien la ça ll'est paske le vendeur ne touchera la thune qu'une fois le produit reçu, par contre fo confirmer qu'on l'a reçu paske sinon le vendeur il a le droit de se vénère !!
Je le dirait jamais assez mais ACHETEZ LE SUR www.priceminister.com !!
Si acheter a des particuliers vous paraît pas sûr et bien la ça ll'est paske le vendeur ne touchera la thune qu'une fois le produit reçu, par contre fo confirmer qu'on l'a reçu paske sinon le vendeur il a le droit de se vénère !!
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."