freeloader

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
thib
Silver Mario
Silver Mario
freeloader

Message par thib »

G acheté le miens (ver.1.06b) sur www.priceminister.com c un site d'achat chez des particuliers c pour ça que jl'attend pas avant une semaine.
Je l'ai vu sur www.alapage.com mais je sais pas si c la version 1.04 ou 1.06b.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

dites vous aussi ou vous l'avez acheté (y a plu de propositions sur priceminister)soyez solidaires les gars, moi même j'avais besoin d'aide hier avant de le trouver !! :-D
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

En fait il est arivé 2 jours après la commade...
Pkoi vous me fouttez des vents j'essaye de vous aider a trouver le freeloader moi !!
skirederf
Mario Bros
Mario Bros

Message par skirederf »

j'te jure ! on dirait que tu es tout seul lol y'a le topic officiel deja de creer peut-etre que les autres sont la-bas :)
:qblock:-=[]Le savoir est une arme ... sortez armé ![]=-:qblock:
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

g l'impression ouais !!E nplus tout le monde parle d'acheter le freeloader sur alapage depuis ce message, mais personne ne sait encore vraiment si c la version 1.06b.
Je le dirait jamais assez mais ACHETEZ LE SUR www.priceminister.com !!
Si acheter a des particuliers vous paraît pas sûr et bien la ça ll'est paske le vendeur ne touchera la thune qu'une fois le produit reçu, par contre fo confirmer qu'on l'a reçu paske sinon le vendeur il a le droit de se vénère !!

Répondre