Déçu par le cube ...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Aptarus
Super Mario
Super Mario

Message par Aptarus »

a ta place, c'est plutôt eternal darkness que j'aurais choisi. Enfin, je te conseille de commencer au moins par téléphoner au service client, qui te dira en théorie si tu as encore une chance... ou alors, si t'es pas loin, repart à ton point de vente et indique leur l'offre de nintendo. Mais étant donné que le prix même n'est qu'un "prix public conseillé", les magasins sont libres en théorie de ne pas jouer le jeu... croise les doigts, mais honnêtement je te donne pas de grandes chances.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
;)
twigy
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par twigy »

merci du conseil. dans le cas où je téléphone le plus dur sera de prouver que je n'est pa eu de jeu. dans l'autre cas comme tu dis le commercçant est libre d'appliquer ses conditions de ventes. bah! ce n'est qu'un jeu... mais ça fai chi*r quand même!!
^^ @+
nihon ha ichiban kuni dayo-!
日本は一番国だよー!
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Re: à peine acheter déjà déçu...

Message par LPC »

twigy a écrit :salut à tous!

je viens de vendre ma XBOX pour me procurer une GC, le 7 février 2003. Malheureusement pour moi le point de vente dans lequel j'ai acheter le cube ne connaissait pas l'offre une GC achetée = 1 jeu offert... (#_#)

On dirait que Nintendo ne communique pas assez auprès des ses revendeurs. Alors voilà, Pikmin étant un titre incontournable me voilà contrain de débourser 60€ (390frs), de quoi êre... comment dire... dégoûté? Certes on je suis en parti responsable de ne pas m'être renseigné au préalable sur cette offre, et d'avoir choisi ce point de vente pour mon achat. Mais je considère que j'ai respecté les règles, j'ai acheté une GC neuve entre le 1er février et le 31 mars 2003, c'est pour cela que selon nintendo un jeu doit m'être offert.

si quelqu'un peut me dire comment obtenir le jeu offert que je n'ai pas eu (téléphoner au service client??).
Merci à ceux qui m'ont lu jusqu'ici, et un grand MERCI à ceux qui me répondront (de manière encourageante).

J'espère ne pas être déçu et n'avoir à regretter la vente de ma XBOX...(^o^)
l offre, c pas aux USA seulement???
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
truthman
Mario Bros
Mario Bros
Re: à peine acheter déjà déçu...

Message par truthman »

LPC a écrit :l offre, c pas aux USA seulement???
Ben non, pour une fois nous sommes gâtés en Europe mais ce ne sont pas les mêmes jeux : Pikmin, Luigi's Mansion ou Eternal Darkness à l'achat d'une GameCube; offre valable jusque fin mars.

Content de t'avoir enseigné quelque chose. ;)
Dernière modification par truthman le lun. 17 févr. 2003 - 17:20, modifié 1 fois.
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
PaperFalcon
Super Mario
Super Mario

Message par PaperFalcon »

LPC ---> Non :
--> aux US, les jeux proposés sont Starfox, Mario Party 4 et Metroid Prime.
--> En France, c'est Luigi's Mansion, Pikmin et Eternal Darkness :)
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

juste.... je me souviens maintenant -_-
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
peuch
Super Mario
Super Mario

Message par peuch »

des chanceux ses Ricains!
Ils ont droits à des jeux beaucoup plus récents que nous!!!!!!!!!!!!!
Mais c'est aussi parce qu'ils sortent plus tôt chez eux...
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

les meilleurs jeux restent a venir et moi je suis pas déçu d'avoir acheté la gamecube, loin de là...avec les trips que je me suis tappés avec les potes a SSBM je m'était encore jamais autant éclaté en multijoueurs, ah si ptetre dans golden eye !!
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
twigy
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
jeux et prix

Message par twigy »

salut je suis un tout nouveau possesseur de GC (et oui la XBOX m'a bien déçu, à part HALO...) quels jeux sont indispensables sur cette machine? et surtout quel est à peu près l'argus des jeux d'oaccasion,

SSBM à 50euros c cher?

merci.
日本は一番国だよー!
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

ssbm, il serait pas cher même a 100 Euros !!
Surtout si tu joues a plusieurs, ou si tu est fan des records oaske y en a pleins a battre (enfin sois même quoi).
Une fois que tu le maitrises c vraiment un pur jeu, mon icône viens d'ailleurs de SSBM lol :)
Evite Luigi's mantion ou trouves le pas cher paske la durée de vie est un énorme handicap, bien qu'il fut presque indispensable a la sortie, maintenant son interêt est redescendu.
Si t'aimes les jeux d'horreur, Eternal Darkness est le jeu qu'il te faut, le stress au bout des manettes est incomparable, a mon avis Resident Evil fait pas le poids, en plus dans ED y a des allucination mais surtout essaye jamais de les connaitre sur internet paske c largement mieux d'avoir la surprise.
Super Mario Sunshine est bien.
LES FUTURS HITS :
Sega : Super monkey Ball 2 (possesseur du 1, je te conseille vivement de l'acheter, du fun seul et en multi)
Nintendo : Zelda the wind waker actuellement prévu pour le 3 Mai 2003
Metroid Prime (21 Mars 2003)
Namco : Soul Calibur 2 (il a l'air excellent en plus y a link en perso caché)
Resident evil 0 (bien que j'aime pas les RE il a l'air bien quand même).

Tu pourras aussi constater sur ce forum que bocou de gens parlent de Animal Crossing, une merveille de Nintendo...annulée en Europe, par contre tu pourras l'acheter en Import, si tu fait ça, il fo aussi que tu achêtes le freeloader (CD qui permet de lire les Cd US et Jap)
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
twigy
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par twigy »

ok, t'inquiète je connais les perso de ton avatar ce sont les ice climber issu d'un jeu tripant du meme nom auquel j'ai pu m'adonner des heures er des heures quand j'étais gamin (en 1987). c justement par rapport au multijoueur que j'ai peur 4 perso a l'écran ça doit etre un sacré bin's... mais bon je te fais confiance. bizar j'aurai cru que resident evil soit plus stressant que eternal D...

enfin monkey ball introuvable en okaz, tout comme pikmin... j'ai rogue leader, beach spikers, et mario party 4, j'hésite entre monkey ball et ssbm maintenant, lequel et le plus fun en multijoueur?

merci, j'espère que la GC ne me décevra pas comme la XBOX.

la XBOX c bien mais si tu as déjà un pc ça sert à rien.... tu retruove les meme jeux.

voilà, les jeux sont encore chers meme en okaz, pas moins de 30 euros... alors que certain titres (ce qui ont accompagné les lancement) sont "vieux" un effort le BIG'N STP!!
日本は一番国だよー!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

SSBM à 50euros c cher?
Oui c'est tres cher, là je remet pas le jeux en question mais le prix c'est se foutre du client (et donc de toi) qu_e de vendre un si vieux jeu à se prix, dans la plupart des magasins il doit etre à 30/40€.
merci, j'espère que la GC ne me décevra pas comme la XBOX.
BOn là ce que je vais dire n'engage vriament que moi. Voilà j'ai la chance d'avoir esl trois consoles et pour etre franc c'est à la GC que je joue le moins et a laquelle j'ai le moins joué l'année dernière. LEs jeux m'ont énormément déçu pikmin j'en attendais rien mais je pensais pas à ce point détester, luigi mansion je l'ai si vite finit que ca ma dégouté d'autant plus que le jeux étant ultra répétitif difficile de séy remetre. Ensuite mario sunshine ma lui beaucoup plus mais... moins que SM64 les shines deviennent carrement chiant à trouver à al fin de plus le jeux se finit si vite. Star fox je rpéfère éviter le sujet j'ai ce jeux en horreur. SSBM euh j'ai bie aimé mais seul ca finit par lasser. De toute façon à plusieurs je préfère MP4. Honnetement de mes trois consoles c'est la xbox qui tourne le plus et avec l'arivée de jeux comme panzer dragon orta c'est pas pret de changer. Bon de toute façon si jamais tu rereter tona chat js suppose que tu retrouveras surement la xbox peut etre encore moins cher que tu la vendu d'ici quelques mois.

Par contre sur GC si il y a un jeux qui ma bluffé c'est bien ED, c'est bien le seul jeux sur GC sur lequel j'ai passée heure sur eures sans pouvoir m'arrêer, c'dest pas spécialement beau mais que dire que c'est immersifs et passionnant. Sinon RE est lui aussi une bombe. Mario party 4 et quadn à lui tres fun a plusieurs comme SSBM mais chaint seul.

Bon maintenant de tres beau jeux arrive ce qui me rassure RE0/metroid/zelda/PSO.
Davidmiserez
Luigi
Luigi

Message par Davidmiserez »

Tu va sûrment y rejouer cette année avec tous les bon jeux qui vont sortir. Metroid prime, zelda, F-zero, Kirbi, Resident evil zero, Rayman, et j'en passe.
La PS2 aussi avec Shinobie, Devil may cri 2, Dead to right qui était censsé DABORS sortir sur PS2 et que Microsoft a acheté l'exclusivité et aussi Rareware(rien a voir je sais), c'est peut-être pour ça que j'aime pas la x-box.J'en n'ai pas vraiment en tête sur PS2 en ce moment.
La X-box je l'ai pas mais j'ai pas vraiment entendu parler de bon jeux a part MGS2 substance qui est déjà sorti, Halo 2 qui va sortir dans pas mal de temps, (Dead to right), c'est celle que j'aime le moins. Pour le moment bien-sûr. C'est ce que je pense bien sûr. Je mais Dead to right entre parenthèse parce que ça m'énerve je me réjouissait de ce jeux et je devrai encore attendre longtemps.
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Moi g entendu parlé que en positif de Jet set Radio Future et de Amped.

Répondre