Déçu par le cube ...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
vincent
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 320
Inscription : jeu. 04 juil. 2002 - 19:49
Localisation : Devant son PC ...

Déçu par le cube ...

Message par vincent »

J'aimerai savoir qui comme moi a ete deçu par la gc (joré pas pensé dire sa un jour) gé toujours adoré la n64 avec son nombre de jeux exellents comme zeda ,mario , mario kart , goldneye, 1080°snow ...
Et je mattendé a quelque chose de convaincant sur gc : et voila ce que je constate : le mario sunshine est moin plésent et moin interressent que le precedent , les games giants ce fon attandre (metroid, zelda, mario kart,soulca 2 ) ainsi que les grdes conversions (pro evo soccer ,splinter cell...).
Je finit par me dire que tous ces jeux sortiron mais quand ... et finalement
les jeux que lon trouve sur le cube (a par star fox et rogue leader ou ssbm) ne son pas meilleur quailleur : ce son des conversion de jeux classiques , banales , qui non pas de place dans ma ludothèque qon peut trouver sur nimporte quel otre support . En manque de "vrais" jeux gé meme fini par ressortir ma n64 ... . C can meme pas normal de devoir ressortir la precedente machine plus par manque de bons jeux que par nostalgie , vous trouvez pas ??!!
Enfin voila chui contant davoir craché le morço et jaimerais mintenant
connaitre votre avis sur la question ...
Araneda
Luigi
Luigi
Messages : 85
Inscription : mar. 27 août 2002 - 10:20

Message par Araneda »

bin moi g ressorti ma SNES pour les rpg paske sur GC de ce coté la ....
** Colonel C4 **
Mario
Mario
Messages : 166
Inscription : sam. 07 déc. 2002 - 19:21
Localisation : P3X745
Contact :

Message par ** Colonel C4 ** »

ben moi jai ressorti la corde et le pistolet....
pffff, oui c vrai c mieux la DOA extrem bitch volley ball.... c interressant, tu joue pour le plaisir...
oui c sur, RE0 c une merde de merde...
oui PSO aussi...
Oui metroid aussi...
enfin c vrai ke mario party 4 c une merde, idem pour Pikmin qui est une pure copie de... d'un jeu... enfin voila.
et que Rayman 3 c de la merde sauf sur PS2, que les bombes sur x-box sortent ala vitesse de la lumiere et ya pas de déception (pareil sur PS2, yen a jamais eu...) que project ego est sorti comme prévus a la date fixée, que Zelda est une pure merde qui n'a aucun intéret et ke sur les autre console on verra jamais sa. Que sur les autres consoles, les bombes sortent quand on veux... Ke les devellopeur X-Box PS2 claque des doigt et hop ta des superbe jeux qui ya juste le nom de changer...
Maintenant tend ton bras, retourne ton poignet, tire toi un balle ou réfléchit un peu nan met!
jambe gauche fléchie, droite tendue comme si tu pisser dans un bocal: tu pars du nord-ouest, pour arriver au sud-est, sans toucher la corse.... et tu casses, et tu casses.....
http://www.stargatetc.com
Araneda
Luigi
Luigi
Messages : 85
Inscription : mar. 27 août 2002 - 10:20

Message par Araneda »

oui oublie pas que tous les jeux que tu cites a aprt mp4 ne sont pas encre dispo chez nous .....

je pense ke coté sortie en ce moment sur GC on est pas agtés qd meme ...
Fox Mc Cloud
Luigi
Luigi
Messages : 66
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 23:25
Localisation : Lyon

Message par Fox Mc Cloud »

Ta qu'à revendre ta GC et prendre une X-BOX comme ça tu ne polluera plus le forum de Puissance nintendo mais celui de x-box.com.
M A R I O
** Colonel C4 **
Mario
Mario
Messages : 166
Inscription : sam. 07 déc. 2002 - 19:21
Localisation : P3X745
Contact :

Message par ** Colonel C4 ** »

c des jeux qui sortent dans les semaines qui arrivent... pendant 4 mois yaura bcp de bombe... puis une période de calme de juillet a septembre et apres sa reprendra.
ché pas moi, le type est pas content, mais il existe d'autres jeux sur NGC qui soient bien. Moi g beach spiker et avec mes potes on y joue tt le temps! :1up: c un exemple...
maintenant le PES2 sur PS2 on la toucher une fois et pis personne le touche maitenant. Idem pour le DOA 3... Voila il suffit de savoir les choisir les bon jeux, c comme sur 64. Si tu ne voit que ce ke tu a envie de voir, c pas éttonant que tu as envie de te suicider et de balancer une console par la fenettre. C estampiller nintendo mais ya des jeux d'éditeur tiers comme SEGA qui sont géniaux (Monkey ball, beach spiker, et soccer slam pour les fana de multi et de foot déjanté) c pas des jeux parfait, mais si tu sais choisir le type de jeu que tu aime, tu ten tire tres bien!
jambe gauche fléchie, droite tendue comme si tu pisser dans un bocal: tu pars du nord-ouest, pour arriver au sud-est, sans toucher la corse.... et tu casses, et tu casses.....
http://www.stargatetc.com
Evan
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 25
Inscription : mar. 11 févr. 2003 - 17:18
Localisation : Orléans
Contact :

Re: Déçu par le cube ...

Message par Evan »

vincent a écrit :J'aimerai savoir qui comme moi a ete deçu par la gc (joré pas pensé dire sa un jour) gé toujours adoré la n64 avec son nombre de jeux exellents comme zeda ,mario , mario kart , goldneye, 1080°snow ...
Et je mattendé a quelque chose de convaincant sur gc : et voila ce que je constate : le mario sunshine est moin plésent et moin interressent que le precedent , les games giants ce fon attandre (metroid, zelda, mario kart,soulca 2 ) ainsi que les grdes conversions (pro evo soccer ,splinter cell...).
Je finit par me dire que tous ces jeux sortiron mais quand ... et finalement
les jeux que lon trouve sur le cube (a par star fox et rogue leader ou ssbm) ne son pas meilleur quailleur : ce son des conversion de jeux classiques , banales , qui non pas de place dans ma ludothèque qon peut trouver sur nimporte quel otre support . En manque de "vrais" jeux gé meme fini par ressortir ma n64 ... . C can meme pas normal de devoir ressortir la precedente machine plus par manque de bons jeux que par nostalgie , vous trouvez pas ??!!
Enfin voila chui contant davoir craché le morço et jaimerais mintenant
connaitre votre avis sur la question ...


Ben t'aime pas la console alors je vois pas ce que tu fais ici...
Qui fait le malin tombe dans le ravin.
Goldorak
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 349
Inscription : mer. 07 août 2002 - 14:12
Localisation : Liege, Belgique
Contact :

Message par Goldorak »

purée mais vous êtes vraiment trop cons! c'est dingue ça. Quelqu'un vient donner un avis OBJECTIF sur la console et les jeux et vous le traîtez comme de la merde tout ça parce qu'il n'aime pas/plus une console de jeux.........

Et en plus il a raison, les grands jeux faut les attendre pas mal sur Gamecube, ça fait + de 2 mois qu'il n'y a rien. Mais bon, ils vont arriver à partir de fin de ce mois-ci, puis le mois de Mars, t'auras de quoi t'occuper.
Et Zelda qui arrivera en Mai je sens qu'on va pas être déçu et qu'on aura pas attendu pour rien :cloud:
Mais sinon moi j'ai pas été déçu par Mario Sunshine ^^
Avatar de l’utilisateur
Lorentz Kiele

Message par Lorentz Kiele »

** Colonel C4 ** a écrit :ben moi jai ressorti la corde et le pistolet....
pffff, oui c vrai c mieux la DOA extrem bitch volley ball.... c interressant, tu joue pour le plaisir...
oui c sur, RE0 c une merde de merde...
oui PSO aussi...
Oui metroid aussi...


DOAX ca a l'air sympa, BHØa a pas l'air super genial, pis bon PSO ils sort sur XboX en mieux

enfin c vrai ke mario party 4 c une merde, idem pour Pikmin qui est une pure copie de... d'un jeu... enfin voila.


MP4 c'est tres peu interessant, je l'aia cheter y a 1 mois j'y est joué une fois :roll:
Pikmin c'est nul,nul,nul a un point inimaginable.

et que Rayman 3 c de la merde sauf sur PS2, que les bombes sur x-box sortent ala vitesse de la lumiere et ya pas de déception (pareil sur PS2, yen a jamais eu...) que project ego est sorti comme prévus a la date fixée, que Zelda est une pure merde qui n'a aucun intéret et ke sur les autre console on verra jamais sa. Que sur les autres consoles, les bombes sortent quand on veux... Ke les devellopeur X-Box PS2 claque des doigt et hop ta des superbe jeux qui ya juste le nom de changer...
Maintenant tend ton bras, retourne ton poignet, tire toi un balle ou réfléchit un peu nan met!


wahou tu as un pur raisonnement, ca impression, conseille le suicide pour uen divergence d'opinion videoludique ca donne un bel echo de ta betise.
retourne te donner du plaisir en pensant que le ngc est la meilleur console du monde :roll:

pueril :roll:
fok
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 354
Inscription : lun. 08 juil. 2002 - 13:30
Localisation : dans la cave à bière

Message par fok »

il faut savoir ce que vous voulez...
quand "Nintendo" sort des jeux de qualité mais en petit nombre, vous gueulez... (N64) et c'est vrai qu'il n'y avait pas beaucoup de jeu, mais des bon...
quand Nintendo sort des jeux "multiplatforme", donc souvant des merdes d'autre consoles comme NFS (aucun interet...36000 fois la même course et pas grand chose à gagner une fois un mode fini...), les James Bond (qui ne vallent rien...il veulent faire un autre Goldeneye sans reprende les bonnes choses du jeu), et je m'arrête là pour les exemples y'en a trop, je pense que vous comprenez...

Perso je ne suis pas déçu par le Game Cube...
y'a de très bon jeux... et de très belles merdes aussi ! :-)
Mario est très bien et perso j'ai fini Metroid prime et je joue à Zelda NGC en ce moment et ben je peu vous dire que ça vaut le coup d'attendre un peut...

enfin y'a toujours des mecs qui ne sont jamais heureux...
mais pourquoi ?
Pikmin, Wave Race, StarWars, Monkey Ball 1&2, SSBM, Mario, StarFox, TS2, RE, ED, MP4...et bientôt Zelda, Metroid, F-zero, Mario Kart, 1080°...
et y'en a d'autres... ;-)


EDIT : "Pikmin c'est nul,nul,nul a un point inimaginable. "

pikmin et un très bon jeu... si tu n'aime pas, dis je n'aime pas mais pas c'est un jeu nul !!!
la NGC n'est pas forcement la meilleur console, mais Nintendo et le meilleur developeur de jeu ! et il ne develope que sur Nintendo ! donc...
Dernière modification par fok le mer. 12 févr. 2003 - 14:23, modifié 1 fois.
je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
Avatar de l’utilisateur
Lorentz Kiele

Message par Lorentz Kiele »

fok a écrit :Pikmin, Wave Race, StarWars, Monkey Ball 1&2, SSBM, Mario, StarFox, TS2, RE, ED, MP4...et <b>bientôt</b> Zelda, Metroid, F-zero, <b>Mario Kart, 1080°</b>...
et y'en a d'autres... ;-)


et bientot Duke Nukem 4 ever :cool:
fok
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 354
Inscription : lun. 08 juil. 2002 - 13:30
Localisation : dans la cave à bière

Message par fok »

Lorentz Kiele a écrit :
fok a écrit :Pikmin, Wave Race, StarWars, Monkey Ball 1&2, SSBM, Mario, StarFox, TS2, RE, ED, MP4...et <b>bientôt</b> Zelda, Metroid, F-zero, <b>Mario Kart, 1080°</b>...
et y'en a d'autres... ;-)


et bientot Duke Nukem 4 ever :cool:

C'est surement une merde ! jamais aimé les duke... c'est pas parce qu'il insulte et qu'il y à des meuf à poile que le jeu est bien...au contraire...
je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Lorentz Kiele a écrit :et bientot Duke Nukem 4 ever :cool:


... heu ... tu peux juste rappeller à tout le monde depuis combien d'année il est censé sortir sur PC ? ...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Avatar de l’utilisateur
Lorentz Kiele

Message par Lorentz Kiele »

euh ct ironique :roll:

ct pour faire un parallaxe entre la sorite de Duke 4 ever, de Mario Kart et de 1080 :roll:

faut tout vous expliquer c dingue :eek:
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

t'inquiette pas ... j'avais compris ... :cool:
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Répondre