Big rumeur de la mort

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Alors puisse ton instinct avoir raison :) Moi ju'y crois pas rop, square développe tres peu sur GC, le ff CC c'est bien ok mais la plate forme de prédilection de square reste la ps2
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Darkdamien a écrit :Alors puisse ton instinct avoir raison :) Moi ju'y crois pas rop, square développe tres peu sur GC, le ff CC c'est bien ok mais la plate forme de prédilection de square reste la ps2
Ca, évidemment.
Et avec la fusion avec Enix, ça va d'autant plus aller dans ce sens.
Moi je m'en fous, j'ai acheter une PS2 pour cette raison, mais je pense que la GC aura quand même quelques bombes en plus de FFCC.
Image
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Darkdamien a écrit :Alors puisse ton instinct avoir raison :) Moi ju'y crois pas rop, square développe tres peu sur GC, le ff CC c'est bien ok mais la plate forme de prédilection de square reste la ps2
Square ne développe pas peu sur GC... ils développement sur GC, mais ils annoncent pas tous leur projet officiellement... ce ki fait ke tu pense comme tu viens de le dire

Moi je m'en fous, j'ai acheter une PS2 pour cette raison, mais je pense que la GC aura quand même quelques bombes en plus de FFCC.
justement non... la fusion sera bénéfique pr ceux ki ont une autre plateforme ke la PS2 puiske le but de Square Enix est d étendre son marché et de faire un peu plus de multi
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Citation:

justement non... la fusion sera bénéfique pr ceux ki ont une autre plateforme ke la PS2 puiske le but de Square Enix est d étendre son marché et de faire un peu plus de multi
Faire un peu plus du multi je suppose que tu veut dire développer aussi un peu sur GC car je les vois mal développer sur xbox :-D Remarque je serais aps contre
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Darkdamien a écrit :
Faire un peu plus du multi je suppose que tu veut dire développer aussi un peu sur GC car je les vois mal développer sur xbox :-D Remarque je serais aps contre
ils peuvent tenté de faire des trucs sur Xbox :)

vu kils veulent étendre leur marché un peu plus aux US et a l Europe, le parc de XBox peut les intéressé :)

Count Dooku
Admin
Admin

LPC a écrit : justement non... la fusion sera bénéfique pr ceux ki ont une autre plateforme ke la PS2 puiske le but de Square Enix est d étendre son marché et de faire un peu plus de multi
Dans ce qu'ils avaient annoncé il y a quelques temps il y avait pas bcp de places pour les consoles autres que la PS2 et la GBA...
M'enfin on verra bien.
Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

LPC a écrit :
Darkdamien a écrit :

vu kils veulent étendre leur marché un peu plus aux US et a l Europe, le parc de XBox peut les intéressé :)
Arête tu me fait réver là, un ff avec les capacités de la xbox j'adorerais^^
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

entk, ils devraiet y avori des annonces a partir du 1er avril de leur part puiske la fusion sera enfin réglé... on verra ptetre des trucs a l E3 sur d autres support ;) :P (je continue a te faire rêver :D)

DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

LPC a écrit :entk, ils devraiet y avori des annonces a partir du 1er avril de leur part puiske la fusion sera enfin réglé... on verra ptetre des trucs a l E3 sur d autres support ;) :P (je continue a te faire rêver :D)
vi tu continues a me faire rêver c'est pas bien je vais être déçu, mais rêver ca fait pas de mal^^
Count Dooku
Admin
Admin

Darkdamien a écrit :
LPC a écrit :
Darkdamien a écrit :

Arête tu me fait réver là, un ff avec les capacités de la xbox j'adorerais^^
Un FF ça m'étonnerait...
Une autre license pourquoi pas... Mais voir Square-Enix s'investir sérieusement sur la xbox me semble irréaliste...
Ou alors pour faire des trucs style Tobal, pas des RPG, quoi.
Image
Bic et bouc
Baby Mario
Baby Mario

Message par Bic et bouc »

Je me souviens d'une rumeur faisant état d'un Vagrant Story 2 sur GC !
Quand on voit l'excellente qualité du premier opus, je me dis que ce jeu serait le bienvenu sur GC !
De plus, la fusion Square-Enix est pleine d'espoir pour Nintendo, qui voit sa GBA fétiche devenir la console de prédilections de deux plus grands créateurs de RPG au monde, ce qui veut dire que des suites aux vieux jeux SNES portés sur GBA ( la ludothèque Square te Enix sur SNES est énorme et sera quasiment en intégralité sur la petite portable d'ici un an ou deux ! ), pourront voir le jour sur GC, avec une connexion GC-GBA cher à Nintendo !
Par exemple, le Chrono Trigger de la SNES pourrait se voir porté sur GBA, et la suite, Chrono Break, pourrait se voir débarquée sur GC, avec une petite connexion histoire de donnée une excuse officielle aux créateurs !
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

ouais... d ailleurs Square avait annoncé kil sortirait plusieurs remakes... Vargant Stroy a été évoqué par Famitsu et Parasite Eve par... CN :)

la véracité des infos, ke ce soit Famitsu ou CN, est encore a confirmé, mais il y a bien des remake en développement

DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Le 1er vagrant story était vraiment magnifiques, au moins raphiqiuement rlant d'aileurs. Ce serait vraiemnt coll de le voir sur GC, mais bon honetement c'est plutot parasite eve qui mùe ferait vraiment plaisir vu que je suis un pur fan du 1er (un peu moins du second)
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

moi je ve des rpg sur le cube!!!
si chrono trigger est good, je le ve!!!!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
JULMASTER
Mario Bros
Mario Bros

Message par JULMASTER »

LPC a écrit :Dardamien, rien n est a exclure... le jeu peut très bien sortir sur les 2 support

sinon, pr la rumeur de GTA, heu... c du mytho a 100% O_o

Sony a acheté l exclu juske fin 2004 et ça a été annoncé officiellement... comment peut il sortir autre part ke sur PS2 et PC dans ce cas?
Il peut sortir en 2005 :-D
Salut j'ai la gamecube et 9 jeux :

- Wave Race -Star Fox Adventures
- SMS - SSX Tricky - Beach Spikers
- TimeSplitters 2 - Sonic Adventure 2
- C.Du monde Fifa 2002 - Mario Party 4

Répondre