Big rumeur de la mort
- DarkDamien
- Golden Mario
- Count Dooku
- Admin
Ca, évidemment.Darkdamien a écrit :Alors puisse ton instinct avoir raisonMoi ju'y crois pas rop, square développe tres peu sur GC, le ff CC c'est bien ok mais la plate forme de prédilection de square reste la ps2
Et avec la fusion avec Enix, ça va d'autant plus aller dans ce sens.
Moi je m'en fous, j'ai acheter une PS2 pour cette raison, mais je pense que la GC aura quand même quelques bombes en plus de FFCC.
-
- Metal Mario
Square ne développe pas peu sur GC... ils développement sur GC, mais ils annoncent pas tous leur projet officiellement... ce ki fait ke tu pense comme tu viens de le direDarkdamien a écrit :Alors puisse ton instinct avoir raisonMoi ju'y crois pas rop, square développe tres peu sur GC, le ff CC c'est bien ok mais la plate forme de prédilection de square reste la ps2
justement non... la fusion sera bénéfique pr ceux ki ont une autre plateforme ke la PS2 puiske le but de Square Enix est d étendre son marché et de faire un peu plus de multiEt avec la fusion avec Enix, ça va d'autant plus aller dans ce sens.
Moi je m'en fous, j'ai acheter une PS2 pour cette raison, mais je pense que la GC aura quand même quelques bombes en plus de FFCC.
- DarkDamien
- Golden Mario
Faire un peu plus du multi je suppose que tu veut dire développer aussi un peu sur GC car je les vois mal développer sur xboxCitation:
Et avec la fusion avec Enix, ça va d'autant plus aller dans ce sens.
justement non... la fusion sera bénéfique pr ceux ki ont une autre plateforme ke la PS2 puiske le but de Square Enix est d étendre son marché et de faire un peu plus de multi

-
- Metal Mario
ils peuvent tenté de faire des trucs sur XboxDarkdamien a écrit :
Faire un peu plus du multi je suppose que tu veut dire développer aussi un peu sur GC car je les vois mal développer sur xboxRemarque je serais aps contre

vu kils veulent étendre leur marché un peu plus aux US et a l Europe, le parc de XBox peut les intéressé

- Count Dooku
- Admin
Dans ce qu'ils avaient annoncé il y a quelques temps il y avait pas bcp de places pour les consoles autres que la PS2 et la GBA...LPC a écrit : justement non... la fusion sera bénéfique pr ceux ki ont une autre plateforme ke la PS2 puiske le but de Square Enix est d étendre son marché et de faire un peu plus de multi
M'enfin on verra bien.
- DarkDamien
- Golden Mario
Arête tu me fait réver là, un ff avec les capacités de la xbox j'adorerais^^LPC a écrit :ils peuvent tenté de faire des trucs sur XboxDarkdamien a écrit :
Faire un peu plus du multi je suppose que tu veut dire développer aussi un peu sur GC car je les vois mal développer sur xboxRemarque je serais aps contre
vu kils veulent étendre leur marché un peu plus aux US et a l Europe, le parc de XBox peut les intéressé
- DarkDamien
- Golden Mario
vi tu continues a me faire rêver c'est pas bien je vais être déçu, mais rêver ca fait pas de mal^^LPC a écrit :entk, ils devraiet y avori des annonces a partir du 1er avril de leur part puiske la fusion sera enfin réglé... on verra ptetre des trucs a l E3 sur d autres support![]()
(je continue a te faire rêver
)
- Count Dooku
- Admin
Un FF ça m'étonnerait...Darkdamien a écrit :Arête tu me fait réver là, un ff avec les capacités de la xbox j'adorerais^^LPC a écrit :ils peuvent tenté de faire des trucs sur XboxDarkdamien a écrit :
Une autre license pourquoi pas... Mais voir Square-Enix s'investir sérieusement sur la xbox me semble irréaliste...
Ou alors pour faire des trucs style Tobal, pas des RPG, quoi.
-
- Baby Mario
Je me souviens d'une rumeur faisant état d'un Vagrant Story 2 sur GC !
Quand on voit l'excellente qualité du premier opus, je me dis que ce jeu serait le bienvenu sur GC !
De plus, la fusion Square-Enix est pleine d'espoir pour Nintendo, qui voit sa GBA fétiche devenir la console de prédilections de deux plus grands créateurs de RPG au monde, ce qui veut dire que des suites aux vieux jeux SNES portés sur GBA ( la ludothèque Square te Enix sur SNES est énorme et sera quasiment en intégralité sur la petite portable d'ici un an ou deux ! ), pourront voir le jour sur GC, avec une connexion GC-GBA cher à Nintendo !
Par exemple, le Chrono Trigger de la SNES pourrait se voir porté sur GBA, et la suite, Chrono Break, pourrait se voir débarquée sur GC, avec une petite connexion histoire de donnée une excuse officielle aux créateurs !
Quand on voit l'excellente qualité du premier opus, je me dis que ce jeu serait le bienvenu sur GC !
De plus, la fusion Square-Enix est pleine d'espoir pour Nintendo, qui voit sa GBA fétiche devenir la console de prédilections de deux plus grands créateurs de RPG au monde, ce qui veut dire que des suites aux vieux jeux SNES portés sur GBA ( la ludothèque Square te Enix sur SNES est énorme et sera quasiment en intégralité sur la petite portable d'ici un an ou deux ! ), pourront voir le jour sur GC, avec une connexion GC-GBA cher à Nintendo !
Par exemple, le Chrono Trigger de la SNES pourrait se voir porté sur GBA, et la suite, Chrono Break, pourrait se voir débarquée sur GC, avec une petite connexion histoire de donnée une excuse officielle aux créateurs !
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario Bros
moi je ve des rpg sur le cube!!!
si chrono trigger est good, je le ve!!!!
si chrono trigger est good, je le ve!!!!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
-
- Mario Bros
Il peut sortir en 2005LPC a écrit :Dardamien, rien n est a exclure... le jeu peut très bien sortir sur les 2 support
sinon, pr la rumeur de GTA, heu... c du mytho a 100% O_o
Sony a acheté l exclu juske fin 2004 et ça a été annoncé officiellement... comment peut il sortir autre part ke sur PS2 et PC dans ce cas?

Salut j'ai la gamecube et 9 jeux :
- Wave Race -Star Fox Adventures
- SMS - SSX Tricky - Beach Spikers
- TimeSplitters 2 - Sonic Adventure 2
- C.Du monde Fifa 2002 - Mario Party 4
- Wave Race -Star Fox Adventures
- SMS - SSX Tricky - Beach Spikers
- TimeSplitters 2 - Sonic Adventure 2
- C.Du monde Fifa 2002 - Mario Party 4