Big rumeur de la mort
-
- Baby Mario
absolument pas, ya eu Radical Dreamer qui est sorti sur Snes, mais c juste un rpg textuel, et une base à Chrono Cross, qui n'est pas Chrono Trigger 2, en plus sans vouloir spoiler, ca se base sur un tout petit évenement de Chrono trigger et sur ce qu'est devenu un des personnages secondaires
En plus, Chrono Trigger était faire par Square Enix et Nintendo je crois, alors que Chrono Cross n'a été réalisé que par square, et même si il est très très bon, il est quand même un peu moins magique je dirais que son son prédecesseur.
En plus, Chrono Trigger était faire par Square Enix et Nintendo je crois, alors que Chrono Cross n'a été réalisé que par square, et même si il est très très bon, il est quand même un peu moins magique je dirais que son son prédecesseur.
si tu le ditYamaneko a écrit :absolument pas, ya eu Radical Dreamer qui est sorti sur Snes, mais c juste un rpg textuel, et une base à Chrono Cross, qui n'est pas Chrono Trigger 2, en plus sans vouloir spoiler, ca se base sur un tout petit évenement de Chrono trigger et sur ce qu'est devenu un des personnages secondaires

je vais aps te contredire j'y connait rien en rpg

- Count Dooku
- Admin
- Count Dooku
- Admin
Oh je peux t'assurer que moi aussi ça me fait bien plus rêver que GTA.Yamaneko a écrit :Count Dooku : oui je trouve aussi, mais c quand même une rumeur qui fait plus rever que GTA pour moi ^^

J'ai adoré Chrono Trigger, et je suis vraiment dégouté que Chrono Cross n'ai jamais été distribué en Europe!
- Count Dooku
- Admin
ouais vous avez raison a mort gta et vive les rpgs et crono trigger GTA cbien si t'aime les saccades ,y a quasiment aucun scénario et dans les cinématiques y a des blagues foireuses qui passent sans arret...En plus ça peut choquer des gens.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
- DarkDamien
- Golden Mario
Si si la Gc est à exclure, faut pas se leurrer, si square compte sortir la suite d'un tel jeux il le feront sur la console qui se vend le mieux... hors malheureusement la GC est loin d'être cette consoleCount Dooku a écrit :On sait pas sur quelle console il est prévu.Jayseb64 a écrit :y a une Chrono Break prévu sur PS2 ??
Le plus probable est bien sûr la PS2, mais la GC n'est pas à exclure.
- Count Dooku
- Admin
Moi c'est pas le genre de jeu qui me branche, et pourtant j'admet sans conteste que c'est un hit.thib a écrit :ouais vous avez raison a mort gta et vive les rpgs et crono trigger GTA cbien si t'aime les saccades ,y a quasiment aucun scénario et dans les cinématiques y a des blagues foireuses qui passent sans arret...En plus ça peut choquer des gens.
Et ça peut choquer, oui... des gosses de 8 ans, alors bon...

Autant pour FFXII je suis sûr qu'il serait impossible que ce soit le cas, autant pour Chrono Break je le sens bien sortir sur GC et PS2.Dardamien, rien n est a exclure... le jeu peut très bien sortir sur les 2 support
Et mon instinct ne me trompe jamais.