Big rumeur de la mort

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Bricio gamer
Baby Mario
Baby Mario
Big rumeur de la mort

Message par Bricio gamer »

GTA vice city.
à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
Lorentz Kiele
Re: Big rumeur de la mort

Message par Lorentz Kiele »

Bricio gamer a écrit :GTA vice city.
:rienafoutre:
Yamaneko
Luigi
Luigi

Message par Yamaneko »

pareil, la rumeur de Chrono trigger 2 sur NGC est beaucoup plus intéressante pour moi ^^
Lorentz Kiele

Yamaneko a écrit :pareil, la rumeur de Chrono trigger 2 sur NGC est beaucoup plus intéressante pour moi ^^
chrono trigger 2 est deja sorti :)
Yamaneko
Luigi
Luigi

Message par Yamaneko »

absolument pas, ya eu Radical Dreamer qui est sorti sur Snes, mais c juste un rpg textuel, et une base à Chrono Cross, qui n'est pas Chrono Trigger 2, en plus sans vouloir spoiler, ca se base sur un tout petit évenement de Chrono trigger et sur ce qu'est devenu un des personnages secondaires
En plus, Chrono Trigger était faire par Square Enix et Nintendo je crois, alors que Chrono Cross n'a été réalisé que par square, et même si il est très très bon, il est quand même un peu moins magique je dirais que son son prédecesseur.
Lorentz Kiele

Yamaneko a écrit :absolument pas, ya eu Radical Dreamer qui est sorti sur Snes, mais c juste un rpg textuel, et une base à Chrono Cross, qui n'est pas Chrono Trigger 2, en plus sans vouloir spoiler, ca se base sur un tout petit évenement de Chrono trigger et sur ce qu'est devenu un des personnages secondaires
En plus, Chrono Trigger était faire par Square Enix et Nintendo je crois, alors que Chrono Cross n'a été réalisé que par square, et même si il est très très bon, il est quand même un peu moins magique je dirais que son son prédecesseur.
si tu le dit :)
je vais aps te contredire j'y connait rien en rpg :)
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Yamaneko a écrit :pareil, la rumeur de Chrono trigger 2 sur NGC est beaucoup plus intéressante pour moi ^^
Ca sent le mytho à plein nez cette rumeur, un CT 2 j'y crois pas trop, surtout s'il y a déjà Chrono Break.
Image
Yamaneko
Luigi
Luigi

Message par Yamaneko »

Count Dooku : oui je trouve aussi, mais c quand même une rumeur qui fait plus rever que GTA pour moi ^^
Count Dooku
Admin
Admin

Yamaneko a écrit :Count Dooku : oui je trouve aussi, mais c quand même une rumeur qui fait plus rever que GTA pour moi ^^
Oh je peux t'assurer que moi aussi ça me fait bien plus rêver que GTA. :)
J'ai adoré Chrono Trigger, et je suis vraiment dégouté que Chrono Cross n'ai jamais été distribué en Europe!
Image
Jayseb64
Mario
Mario

Message par Jayseb64 »

y a une Chrono Break prévu sur PS2 ??
Count Dooku
Admin
Admin

Jayseb64 a écrit :y a une Chrono Break prévu sur PS2 ??
On sait pas sur quelle console il est prévu.
Le plus probable est bien sûr la PS2, mais la GC n'est pas à exclure.
Image
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

ouais vous avez raison a mort gta et vive les rpgs et crono trigger GTA cbien si t'aime les saccades ,y a quasiment aucun scénario et dans les cinématiques y a des blagues foireuses qui passent sans arret...En plus ça peut choquer des gens.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Count Dooku a écrit :
Jayseb64 a écrit :y a une Chrono Break prévu sur PS2 ??
On sait pas sur quelle console il est prévu.
Le plus probable est bien sûr la PS2, mais la GC n'est pas à exclure.
Si si la Gc est à exclure, faut pas se leurrer, si square compte sortir la suite d'un tel jeux il le feront sur la console qui se vend le mieux... hors malheureusement la GC est loin d'être cette console
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Dardamien, rien n est a exclure... le jeu peut très bien sortir sur les 2 support

sinon, pr la rumeur de GTA, heu... c du mytho a 100% O_o

Sony a acheté l exclu juske fin 2004 et ça a été annoncé officiellement... comment peut il sortir autre part ke sur PS2 et PC dans ce cas?
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Count Dooku
Admin
Admin

thib a écrit :ouais vous avez raison a mort gta et vive les rpgs et crono trigger GTA cbien si t'aime les saccades ,y a quasiment aucun scénario et dans les cinématiques y a des blagues foireuses qui passent sans arret...En plus ça peut choquer des gens.
Moi c'est pas le genre de jeu qui me branche, et pourtant j'admet sans conteste que c'est un hit.
Et ça peut choquer, oui... des gosses de 8 ans, alors bon... :roll:
Dardamien, rien n est a exclure... le jeu peut très bien sortir sur les 2 support
Autant pour FFXII je suis sûr qu'il serait impossible que ce soit le cas, autant pour Chrono Break je le sens bien sortir sur GC et PS2.
Et mon instinct ne me trompe jamais. :D
Image

Répondre