phantasy star online retardé ?
- DarkDamien
- Golden Mario
C'est une question de gouts ca, je t'assure que meme offline le ejux est super, j'y ai passé plus de 250 heures dont une bonne moitié offline, voir son eprso augmenté en puissance pour ensuite aler frimer sur internet c'est agréable^^Count Dooku a écrit :Ouais mais en offline le jeu est quasi inintéressant, m'enfin pour 20 jours ça passe encore.Fry a écrit : Concernant PSO, le jeu sort le 7 mars, mais le online sort le 27 mars. C'est tout, mais bon, PSO possède un mode multi offline, donc no problemo
De totue façon c'est débile de commencer directement par jouer online car au niveau 1 on est de vrai boulet pour els autres et je sais de quoi je aprle

-
- Baby Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
nope
je crois que c 4 persos par carte mémoire ( ben oui pour jouer a 4 ^^ )
Edit : un super faq ( en anglais ) sur PSO NGC :
http://www.planetdreamcast.com/psoworld ... sode%201&2?
Edit : un super faq ( en anglais ) sur PSO NGC :
http://www.planetdreamcast.com/psoworld ... sode%201&2?
-
- Baby Mario
- Count Dooku
- Admin
Ouais, si on le voit comme ça ça peut aller.Darkdamien a écrit :C'est une question de gouts ca, je t'assure que meme offline le ejux est super, j'y ai passé plus de 250 heures dont une bonne moitié offline, voir son eprso augmenté en puissance pour ensuite aler frimer sur internet c'est agréable^^Count Dooku a écrit :Ouais mais en offline le jeu est quasi inintéressant, m'enfin pour 20 jours ça passe encore.Fry a écrit : Concernant PSO, le jeu sort le 7 mars, mais le online sort le 27 mars. C'est tout, mais bon, PSO possède un mode multi offline, donc no problemo
N'empêche que si c'est juste pour booster son perso ça peut vite lasser beaucoup de joueurs.
M'enfin moi ça me plairait, j'aime bien booster mes persos à fond dans un RPG( comme dans FFX où je suis en train de remplir le sphérier à bloc pour le moment).