phantasy star online retardé ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Count Dooku a écrit :
Fry a écrit : Concernant PSO, le jeu sort le 7 mars, mais le online sort le 27 mars. C'est tout, mais bon, PSO possède un mode multi offline, donc no problemo ;)
Ouais mais en offline le jeu est quasi inintéressant, m'enfin pour 20 jours ça passe encore.
C'est une question de gouts ca, je t'assure que meme offline le ejux est super, j'y ai passé plus de 250 heures dont une bonne moitié offline, voir son eprso augmenté en puissance pour ensuite aler frimer sur internet c'est agréable^^
De totue façon c'est débile de commencer directement par jouer online car au niveau 1 on est de vrai boulet pour els autres et je sais de quoi je aprle ;)
pierre belle marre
Baby Mario
Baby Mario

Message par pierre belle marre »

c clair et puis le mode coop ca va etre bien fort ca :D
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ca va etre marant en effet en espérant juste que ce soit pas comme sur dream a savoir ne pouvoir faire qu'un perso par Carte mémoire car c'était un des seuls rares défaut du jeux :(
Yamaneko
Luigi
Luigi
nope

Message par Yamaneko »

je crois que c 4 persos par carte mémoire ( ben oui pour jouer a 4 ^^ )

Edit : un super faq ( en anglais ) sur PSO NGC :

http://www.planetdreamcast.com/psoworld ... sode%201&2?
Bricio gamer
Baby Mario
Baby Mario

Message par Bricio gamer »

J'en est marre d'attendre PSO.
à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
Yamaneko
Luigi
Luigi

Message par Yamaneko »

ben joues y sur dreamcast
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Darkdamien a écrit :
Count Dooku a écrit :
Fry a écrit : Concernant PSO, le jeu sort le 7 mars, mais le online sort le 27 mars. C'est tout, mais bon, PSO possède un mode multi offline, donc no problemo ;)
Ouais mais en offline le jeu est quasi inintéressant, m'enfin pour 20 jours ça passe encore.
C'est une question de gouts ca, je t'assure que meme offline le ejux est super, j'y ai passé plus de 250 heures dont une bonne moitié offline, voir son eprso augmenté en puissance pour ensuite aler frimer sur internet c'est agréable^^
Ouais, si on le voit comme ça ça peut aller.
N'empêche que si c'est juste pour booster son perso ça peut vite lasser beaucoup de joueurs.
M'enfin moi ça me plairait, j'aime bien booster mes persos à fond dans un RPG( comme dans FFX où je suis en train de remplir le sphérier à bloc pour le moment).
Image

Répondre