Déçu par le cube ...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
peuch
Super Mario
Super Mario
Messages : 546
Inscription : lun. 16 déc. 2002 - 17:34
Localisation : à 500 km de Paris à l'ouest...

Message par peuch »

Count Dooku a écrit :
LPC a écrit :c clair ke kan un jeu devient trop dur, plus bcp de monde n est au rdv 8)

Ca dépend pour quel jeu...
Je dois être un des seuls sur ce forum à avoir eu toutes les médailles d'or dans Rogue Leader je parie. :D


ça, je suis pas sûr.
Mais en tous cas, moi je ne les ai pas :roll:
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
Gil74
Mario
Mario
Messages : 240
Inscription : dim. 17 mars 2002 - 21:29
Localisation : Annecy

Message par Gil74 »

Sans compter que tout cela est très subjectif...Moi j'ai trouvé que Rogue leader était bien plus mal dosé niveau difficulté que Wave Race...

Rogue Leader m'a gonflé au bout de quelques jours alors que je n'ai pas lâché Wave Race avant de l'avoir fini...

J'ai quand même la nette impression que certains sur ce forum en demande plus à Nintendo qu'aux autres éditeurs, et que du coup ils sont beaucoup plus critiques envers les jeux du bigN... :roll:
Nintendo GameCube - Born to play
Avatar de l’utilisateur
Lorentz Kiele

Message par Lorentz Kiele »

LPC a écrit :


et WaveRace, si tu sais pas le manier, désolé, c pas ma faute

c clair ke kan un jeu devient trop dur, plus bcp de monde n est au rdv 8)


nan nan L'IA de Wave RAce est ters mal gerer, c'est tres beau, asez jouable mais l'ia gache tout, c chiant quand un gros con te fonce dedans alors que t premier que tu te tole et que tu mete 3 plombes a reonter et hop dernier :s

j'adore la petite pique a la fin :D
fin bon c pas des jeux difficile ca pour moi, perso Bangai-o, Baldur's, Serious Sam 2,Civ 2ou Buried in Time ca c des jeux dur :cool:
skirederf
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 340
Inscription : sam. 06 avr. 2002 - 13:48
Localisation : versailles-city-beach-plage on road
Contact :

Message par skirederf »

mdk 2 aussi sur pc le truc de ouf !
:qblock:-=[]Le savoir est une arme ... sortez armé ![]=-:qblock:
Bricio gamer
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 40
Inscription : lun. 20 janv. 2003 - 19:35
Localisation : Calvados

Message par Bricio gamer »

Moi aussi j'ai été deçu par le cube, je pensais avant sa sortie qu'il allait faire tombé la PS2 avec ses ventes incroyables mais résultat il ne sont pas 1er à aucun des continents. Mes tant qu'il y aura NINTENDO je les soutiendrait. NINTENDO que la force soit avec vous!!!
à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Bricio gamer a écrit :Moi aussi j'ai été deçu par le cube, je pensais avant sa sortie qu'il allait faire tombé la PS2 avec ses ventes incroyables mais résultat il ne sont pas 1er à aucun des continents. Mes tant qu'il y aura NINTENDO je les soutiendrait. NINTENDO que la force soit avec vous!!!

Tu devait vraiment être bien naïf pour croire que la NGC allait battre la PS2 au niveau des ventes...
Image
Johan
Super Mario
Super Mario
Messages : 611
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 19:21

Message par Johan »

Count Dooku a écrit :
Bricio gamer a écrit :Moi aussi j'ai été deçu par le cube, je pensais avant sa sortie qu'il allait faire tombé la PS2 avec ses ventes incroyables mais résultat il ne sont pas 1er à aucun des continents. Mes tant qu'il y aura NINTENDO je les soutiendrait. NINTENDO que la force soit avec vous!!!

Tu devait vraiment être bien naïf pour croire que la NGC allait battre la PS2 au niveau des ventes...


Bof, il est pas seul, beaucoup ici le pensait :D Surtout après le depat canon aux etats unis
skirederf
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 340
Inscription : sam. 06 avr. 2002 - 13:48
Localisation : versailles-city-beach-plage on road
Contact :

Message par skirederf »

ouais mais bon quand meme ... avec ses 30 millions ps2 vendues on pouvaient esperer longtemps ! mais c 'est toujours comme ca depuis un moment c'est paradoxal parce que pour les jeu ils font tellement de pubs,de reportages,previews,test des jeux qui sont censés etre "mortel" innovateurs ou immensement "fun" et resultat a la fin on est decus parce que le jeu n'est pas a la hauteur de ce qu'on imaginais c'est a dire parfait ou presque ... sinon moi j'ai pas ete decu par le gc c'est une formidable preuve du savoir-faire de nintendo c'est plutot les jeux qui vont avec y'a des editeurs et developpeurs qui se foutent vraiment de notre gueule ...
:qblock:-=[]Le savoir est une arme ... sortez armé ![]=-:qblock:
Yamaneko
Luigi
Luigi
Messages : 73
Inscription : mer. 13 nov. 2002 - 19:31

Message par Yamaneko »

Moi j'ésperait de la cube de bons jeux et du fun et je suis pas décu du tout. Perso, je m'en fiche un peu qu'elle détrone la ps2 ou qu'elle ait des meilleurs chiffres de ventes. Si vous suivez cette logique, vous devriez plutot avoir une PS2 non ?
En plus franchement pour moi ya limite trop de bons jeux, j'ai pas encore pu acheter tous ceux que je voulais ( la saint valentin m'a ruiné, horreur malheur, mais c'était que du bonheur ^^ ) et en plus yen a plein d'autres qui sortent en mars, j'en suis limite a m'arracher les cheveux pour pouvoir me décider ^^
Fox Mc Cloud
Luigi
Luigi
Messages : 66
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 23:25
Localisation : Lyon

Message par Fox Mc Cloud »

Vous savez tant qu'il y a RARE (oups) j'ai rien dit.
M A R I O
kero
Mario
Mario
Messages : 160
Inscription : jeu. 21 nov. 2002 - 01:07
Localisation : Lordearon

Message par kero »

M'en fiche pas mal kelle soit 1 ou dernière, du moment k'elle respecte son contrat vis à vis de moi(RE^^), j'avais une ps2, la console des "winners"(tsii) bah gt pas plus heureux ke maintenant, même si à cause de PES2 g eu envie de...nan fo pas l dire!!!la...nan... :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall:
peux ceux ki pense ke nintendo ===>1er, c bo de réver, pour bcq d gens nintendo=mario(et ils n'aiment pas mario), et en sortant déjà 3 mario bah ca va ps s'arranger(et ceux ki viendront)...il manque cruellement de survival horror(re c le seul:(), rpg(comme ff) et de jeux de foot(fifa c pas du foot)
la ramené pas avec une liste de 3 kilomètres dont 80% seront des jeux même pas sorti...
nintendo a encore du boulot!!!
au moins sur NGC, on perd moiins de tps ds le magasin, c soit daube soit hit, vite fait on choisi^^(c mon avis bien entendu)
Strit faïete i-aixe : pleuse olpha!!!
Résidante ivol ziro!!!
Riél bote : Fétal fiouri!!!
Ecco
Mario
Mario
Messages : 138
Inscription : jeu. 06 févr. 2003 - 12:47
Localisation : Antony

Message par Ecco »

kero a écrit :peux ceux ki pense ke nintendo ===>1er, c bo de réver, pour bcq d gens nintendo=mario(et ils n'aiment pas mario), et en sortant déjà 3 mario bah ca va ps s'arranger(et ceux ki viendront)...il manque cruellement de survival horror(re c le seul:(), rpg(comme ff) et de jeux de foot(fifa c pas du foot)


N'importe quoi.. :roll:
Eternal Darkness, + 2 Re, ca fait déjà plus de Survival...
Rpg: Skies ofArcadia, FF Crystal...
Foot: Winning Eleven 6...
Jeux cultes de cette génération: Zelda: The Wind Waker, Halo, Resident Evil Rebirth, Eternal Darkness, Hitman 2
Gamertag: LaMarmotte
Aptarus
Super Mario
Super Mario
Messages : 694
Inscription : ven. 10 mai 2002 - 18:43
Contact :

Message par Aptarus »

Lorentz Kiele a écrit :
LPC a écrit :


et WaveRace, si tu sais pas le manier, désolé, c pas ma faute

c clair ke kan un jeu devient trop dur, plus bcp de monde n est au rdv 8)


nan nan L'IA de Wave RAce est ters mal gerer, c'est tres beau, asez jouable mais l'ia gache tout, c chiant quand un gros con te fonce dedans alors que t premier que tu te tole et que tu mete 3 plombes a reonter et hop dernier :s

j'adore la petite pique a la fin :D


Pour rester sur le cas Wave Race... le fait de se faire "décanniller" par les autres me paraît faire partie de la course, même si c'est vrai que c'est super énervant et qu'on se retrouve facile dernier après... mais dsl Lorentz, ya pas que ça qui rend le jeu difficile... moi, je l'ai, j'accroche bien à la maniabilité, je suis pas un as mais bon... ça passe quoi (je l'ai pas fini, honte sur moi, j'ai arrêté dans le dernier championnat). Mon frère, qui était accro du premier, se débrouille... par contre, IMPOSSIBLE d'organiser des parties à quatre... tous ceux qu'on connaît qui se prétendent bons ou qui aiment bien les jeux de courses en général (ok... yen a pas tant que ça) arrivent pas à finir une course, ou alors au ralenti... ce jeu a une maniabilité très spéciale qui le rend apparemment difficile pour certains (perso elle me semble plutôt naturelle...chuis peut-être monté de travers). Et pour Baldur... je le trouve pas dûr pour ma part. Juste long, et je m'en plains pas ^^.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
;)
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Pour une fois que je suis d'accord avec lorentz arf je trouve wawe race immonde (pas raphiquement aprlant ca c'est sur il est beau) mais alors c'est in joauble et pourtnat j'aimé bien le 1 sur n64.
Surtout cette histoire de mec qui te touche tu finit à l'eau mais ds le cas inverse ca marche aps, vachement réaliste...
twigy
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : lun. 17 févr. 2003 - 14:45

à peine acheter déjà déçu...

Message par twigy »

salut à tous!

je viens de vendre ma XBOX pour me procurer une GC, le 7 février 2003. Malheureusement pour moi le point de vente dans lequel j'ai acheter le cube ne connaissait pas l'offre une GC achetée = 1 jeu offert... (#_#)

On dirait que Nintendo ne communique pas assez auprès des ses revendeurs. Alors voilà, Pikmin étant un titre incontournable me voilà contrain de débourser 60€ (390frs), de quoi êre... comment dire... dégoûté? Certes on je suis en parti responsable de ne pas m'être renseigné au préalable sur cette offre, et d'avoir choisi ce point de vente pour mon achat. Mais je considère que j'ai respecté les règles, j'ai acheté une GC neuve entre le 1er février et le 31 mars 2003, c'est pour cela que selon nintendo un jeu doit m'être offert.

si quelqu'un peut me dire comment obtenir le jeu offert que je n'ai pas eu (téléphoner au service client??).
Merci à ceux qui m'ont lu jusqu'ici, et un grand MERCI à ceux qui me répondront (de manière encourageante).

J'espère ne pas être déçu et n'avoir à regretter la vente de ma XBOX...(^o^)
nihon ha ichiban kuni dayo-!
日本は一番国だよー!
Répondre