[ Topic Officiel ] - La GBA SP

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Olivier
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Olivier »

rah ca m'énerve y a toujours pas ma question dans la FAQ, bon je la pose ici...
En fait je compte me procurer la GBA SP en import Jap, donc en fait je voulais ne rien oublier dans le bon de commande ! J'aimerais pouvoir y jouer sans de contraintes... Et c'est au sujet de la batterie, pour l'alimenter, faut il un adaptateur (je suppose que c'est une prise JAP non ?) si oui lequel ?
J'avais vu celui-ci sur Lik-Sang : http://www.lik-sang.com/info.php?catego ... cts_id=646&

croyez vous qu'il est bien pour la GBA SP ? sinon lequel prendre ? Merci :)
skirederf
Mario Bros
Mario Bros

Message par skirederf »

tu veux dire que dans le pack si tu commandes un adaptateur pour la batterie ? c est sur ! il sera jap mais savoir quel adaptateur maintenant ...
:qblock:-=[]Le savoir est une arme ... sortez armé ![]=-:qblock:
nes
pour les bateries........

Message par nes »

Salut a tous, j'ecris parce que j'ai un serieu pb avec l'autonomie de ces petites betes :) d'ailleur je pense pas etre le seul....

Voila, quand je joue a ma GBA, c'est a 40% lors de voyages, donc entre les longues heures de route, de train, de bateau, ou d'avion,... la dizaine d'heure est (tres) vite passée sans compter qu'a destination ca peut etre dur de recharger la batterie (je pense aux pays aux normes differentes, ou au camping, ou j'sais pas quoi encore :) )
resultat, avant j'avais la solution (certe couteuse) d'emmener avec moi 4 piles de rechange (he he, faut bien ca :) )
mais la,...PAF la baterie de la sp est une vraie plaie :)
Alors, voila: puisque cette console est un must, je la prend, mais je serai (tres) soulagé si quelqu'un pouvais me dire qu'une deuxieme batterie peut s'inserer une fois la premiere out
bon, c tout @+
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Timorage a écrit : Par contre, 140 €, c'est vraiment excessif!! J'ai plus de sous!! Et j'hésite à revendre ma vieille GBA, pour remplir mon devoir de frère, je devrais normalement l'offrir à ma petite soeur... Mmmmmm, faut voir! ;)
Je suis dans la même situation, mais j`ai décidé de la donner à ma petite soeur.
Comme ça on pourra jouer à 2 et s`échanger les Pokémons des nouvelles versions.

EDIT: Excuse moi Nes, je ne peux pas répondre à ta question. :cry: ;-)
skirederf
Mario Bros
Mario Bros

Message par skirederf »

moi j'la garde ! , toutes ! j fais la collection des nintendo héhé
:qblock:-=[]Le savoir est une arme ... sortez armé ![]=-:qblock:
Duncan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Duncan »

DItes, moi j'aimerais bien commendé la GBA SP dès aujourd'hui, mais je reste au Canada et je me demandais si les jeux que j'achèterais en Amérique seraient compatible avec ma GBA SP.

Alors, est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me donner une réponse claire et précise.
Duncan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Duncan »

J'ai oublié de dire que si j'achète la GBA SP au Japon.
truthman
Mario Bros
Mario Bros

Message par truthman »

Duncan a écrit :DItes, moi j'aimerais bien commendé la GBA SP dès aujourd'hui, mais je reste au Canada et je me demandais si les jeux que j'achèterais en Amérique seraient compatible avec ma GBA SP.
Oui, les jeux GBA ne sont pas zonés.
Les GBA sont identiques quelque soit la région où elle est vendue et c'est pareil pour les jeux (sauf pour Metroïd Fusion qui bénéficie de bonus au japon, mais qui fonctionnerais quand même sur nos GBA), ce qui fait que tout est compatible.

Tu dois seulement acheter un adaptateur de prise pour pouvoir charger ta batterie au Canada.
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
Duncan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Duncan »

L'adapteur est fourni avec la GBA SP.

Mais, je viens de me rendre compte que sur Amazon, on pouvait juste la précommander! ^^
truthman
Mario Bros
Mario Bros

Message par truthman »

Duncan a écrit :L'adapteur est fourni avec la GBA SP.
Tu parle du transfo là.
Si tu achète la GBA SP JAP, tu va avoir un transfo qui ne correspond pas aux prises chez toi, c'est là qu'intervient l'adaptateur.
Duncan a écrit :Mais, je viens de me rendre compte que sur Amazon, on pouvait juste la précommander! ^^
Eh non, Amazon ne fait pas d'import.
Tu pourra peut-être la trouver sur lik-sang mais vu la rupture de stock au Japon ça risque d'être dur.

Autant attendre un peu.
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
Duncan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Duncan »

J'attendrai dans un mois alors, c'est pas plus grave que ça.
SFC

Message par SFC »

yop Duncan qu'est-ce que tu fou là ? lol

Attends, prend pas la GBA sp en import tout de suite, attends de voir ce qu'elle donne dans tes mains avant...

ici elle coutera 159 $ canadiens, donc il faut être sûr que c'est ce que tu veux ^^
Duncan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Duncan »

Ouais, tu viens plus sur notre forum, c'est à moi de te demander ce que tu fais là, et tu me vend FF6, svp.
SFC

Message par SFC »

bah... ça dépend

il est vraiment pas facile à trouver donc je risque de m'en séparer pour toujours si je te le vend :(

combien tu m'en propose ?

j'ai la protection en plastique avec...
SFC

Message par SFC »

en ce qui concerne mon absence sur le site c'est parceque le forum déconne grave avec moi

J'attends une heure avant de pouvoir lire une page lol

Répondre