[ Topic Officiel ] - La GBA SP
rah ca m'énerve y a toujours pas ma question dans la FAQ, bon je la pose ici...
En fait je compte me procurer la GBA SP en import Jap, donc en fait je voulais ne rien oublier dans le bon de commande ! J'aimerais pouvoir y jouer sans de contraintes... Et c'est au sujet de la batterie, pour l'alimenter, faut il un adaptateur (je suppose que c'est une prise JAP non ?) si oui lequel ?
J'avais vu celui-ci sur Lik-Sang : http://www.lik-sang.com/info.php?catego ... cts_id=646&
croyez vous qu'il est bien pour la GBA SP ? sinon lequel prendre ? Merci :)
En fait je compte me procurer la GBA SP en import Jap, donc en fait je voulais ne rien oublier dans le bon de commande ! J'aimerais pouvoir y jouer sans de contraintes... Et c'est au sujet de la batterie, pour l'alimenter, faut il un adaptateur (je suppose que c'est une prise JAP non ?) si oui lequel ?
J'avais vu celui-ci sur Lik-Sang : http://www.lik-sang.com/info.php?catego ... cts_id=646&
croyez vous qu'il est bien pour la GBA SP ? sinon lequel prendre ? Merci :)
pour les bateries........
Salut a tous, j'ecris parce que j'ai un serieu pb avec l'autonomie de ces petites betes
d'ailleur je pense pas etre le seul....
Voila, quand je joue a ma GBA, c'est a 40% lors de voyages, donc entre les longues heures de route, de train, de bateau, ou d'avion,... la dizaine d'heure est (tres) vite passée sans compter qu'a destination ca peut etre dur de recharger la batterie (je pense aux pays aux normes differentes, ou au camping, ou j'sais pas quoi encore
)
resultat, avant j'avais la solution (certe couteuse) d'emmener avec moi 4 piles de rechange (he he, faut bien ca
)
mais la,...PAF la baterie de la sp est une vraie plaie
Alors, voila: puisque cette console est un must, je la prend, mais je serai (tres) soulagé si quelqu'un pouvais me dire qu'une deuxieme batterie peut s'inserer une fois la premiere out
bon, c tout @+

Voila, quand je joue a ma GBA, c'est a 40% lors de voyages, donc entre les longues heures de route, de train, de bateau, ou d'avion,... la dizaine d'heure est (tres) vite passée sans compter qu'a destination ca peut etre dur de recharger la batterie (je pense aux pays aux normes differentes, ou au camping, ou j'sais pas quoi encore

resultat, avant j'avais la solution (certe couteuse) d'emmener avec moi 4 piles de rechange (he he, faut bien ca

mais la,...PAF la baterie de la sp est une vraie plaie

Alors, voila: puisque cette console est un must, je la prend, mais je serai (tres) soulagé si quelqu'un pouvais me dire qu'une deuxieme batterie peut s'inserer une fois la premiere out
bon, c tout @+
Je suis dans la même situation, mais j`ai décidé de la donner à ma petite soeur.Timorage a écrit : Par contre, 140 €, c'est vraiment excessif!! J'ai plus de sous!! Et j'hésite à revendre ma vieille GBA, pour remplir mon devoir de frère, je devrais normalement l'offrir à ma petite soeur... Mmmmmm, faut voir!
Comme ça on pourra jouer à 2 et s`échanger les Pokémons des nouvelles versions.
EDIT: Excuse moi Nes, je ne peux pas répondre à ta question.

-
- Mario Bros
Oui, les jeux GBA ne sont pas zonés.Duncan a écrit :DItes, moi j'aimerais bien commendé la GBA SP dès aujourd'hui, mais je reste au Canada et je me demandais si les jeux que j'achèterais en Amérique seraient compatible avec ma GBA SP.
Les GBA sont identiques quelque soit la région où elle est vendue et c'est pareil pour les jeux (sauf pour Metroïd Fusion qui bénéficie de bonus au japon, mais qui fonctionnerais quand même sur nos GBA), ce qui fait que tout est compatible.
Tu dois seulement acheter un adaptateur de prise pour pouvoir charger ta batterie au Canada.
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
-
- Mario Bros
Tu parle du transfo là.Duncan a écrit :L'adapteur est fourni avec la GBA SP.
Si tu achète la GBA SP JAP, tu va avoir un transfo qui ne correspond pas aux prises chez toi, c'est là qu'intervient l'adaptateur.
Eh non, Amazon ne fait pas d'import.Duncan a écrit :Mais, je viens de me rendre compte que sur Amazon, on pouvait juste la précommander! ^^
Tu pourra peut-être la trouver sur lik-sang mais vu la rupture de stock au Japon ça risque d'être dur.
Autant attendre un peu.
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513