Déçu par le cube ...
-
- Mario Bros
je ne sais rien sur les duke ! surement 5ans...Argone a écrit :... heu ... tu peux juste rappeller à tout le monde depuis combien d'année il est censé sortir sur PC ? ...Lorentz Kiele a écrit :et bientot Duke Nukem 4 ever

edit: j'avais mal lu...
Dernière modification par fok le mer. 12 févr. 2003 - 14:33, modifié 1 fois.
je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
tas bien raison goldo, sont bien cons ceux qui envoient chié vincent. Moi meme l'idée de ressortir ma n64 pour jouer à mario kart m'a traversé l'esprit, meme si je n'ai pas franchi le pas.
Le problème d'aujourd'hui, c qu'on est trop au courant de tout à cause du net, c pour ça qu'on est tjs en train d'attendre, de saliver, d'etre jaloux ! rien que mario 3 sur nes, personne ne l'attendait et c le jeu le plus vendu au monde, et c une bonne surprise !
maintenant on a attendu méga longtemps mario sunshine et il est loin d'etre bien pour un mario, exceptionnel en tant que jeu !
et zelda c encore pire, le net nous a détruit mentalement de ce coté là, car on voit au spaceworld 2001 une vidéo grandiose et superbe qui a deux effet : déjà on attend un jeu d'une qualité graphique exceptionnel au meme titre que la vidéo et ensuite ben clairement, on attend zelda ! et on est qu'en été... 2001 !!!! ensuite par le net on découvre plein de screenshot horrrrrrrrrrrrrible de ce fameux zelda cell qui nous fait crié d'effroi et créé une polémique qui n'a pas lui d'etre car le net (encore lui) va nous faire découvrir LA vidéo de 18min (le jeu en mouvement donc) qui nous montre la véritable magie du jeu (et j'en ai pleuré à la fin !!! et je suis resté collé la bouche ouverte devant mon écran pendant 18min comme jamais ça m'était arrivé), ce qui nous ramène à d'autres sentiments causé par le net : de l'impatience difficile à contenir et au final de la jalousie pour ceux qui l'ont !
Tout ça alors que si on avait pas eu le net, le 3mai on aurait été faire nos courses et on aurait découvert zelda : the wind waker, on l'aurait forcément acheté sans se poser de question, on l'aurait mis dans notre ptit cube, et sans connaitre la technologie du cell et la vidéo du spaceworld, ben on aurait été littéralement scotché à l'écran !
alors où est la faute à nintendo là dedans !!!???
c nous qui sommes trop impatient, trop à en vouloir tjs plus, à pas savoir se contenter de ce que l'on a déjà, franchement on devrait avoir honte...
moi j'ai ma nièce de 6ans qui à chaque fois qu'elle vient chez moi joue à mario (comme maintenant) et elle adore ça, et elle s'en fout des missions, rien que le fait de pouvoir monter sur les toits, de pouvoir se balader partout lui suffit et pour elle c'est un jeu parfait avec une durée de vie de plusieurs années ! lol réfléchissez à ça !
ps : n'empeche elle m'impressionne, elle sait tout faire : remettre la caméra, changer le mode d'eau, parler aux gens (et par là meme apprendre à lire) ! enfin c l'éclate quoi !
Le problème d'aujourd'hui, c qu'on est trop au courant de tout à cause du net, c pour ça qu'on est tjs en train d'attendre, de saliver, d'etre jaloux ! rien que mario 3 sur nes, personne ne l'attendait et c le jeu le plus vendu au monde, et c une bonne surprise !
maintenant on a attendu méga longtemps mario sunshine et il est loin d'etre bien pour un mario, exceptionnel en tant que jeu !
et zelda c encore pire, le net nous a détruit mentalement de ce coté là, car on voit au spaceworld 2001 une vidéo grandiose et superbe qui a deux effet : déjà on attend un jeu d'une qualité graphique exceptionnel au meme titre que la vidéo et ensuite ben clairement, on attend zelda ! et on est qu'en été... 2001 !!!! ensuite par le net on découvre plein de screenshot horrrrrrrrrrrrrible de ce fameux zelda cell qui nous fait crié d'effroi et créé une polémique qui n'a pas lui d'etre car le net (encore lui) va nous faire découvrir LA vidéo de 18min (le jeu en mouvement donc) qui nous montre la véritable magie du jeu (et j'en ai pleuré à la fin !!! et je suis resté collé la bouche ouverte devant mon écran pendant 18min comme jamais ça m'était arrivé), ce qui nous ramène à d'autres sentiments causé par le net : de l'impatience difficile à contenir et au final de la jalousie pour ceux qui l'ont !
Tout ça alors que si on avait pas eu le net, le 3mai on aurait été faire nos courses et on aurait découvert zelda : the wind waker, on l'aurait forcément acheté sans se poser de question, on l'aurait mis dans notre ptit cube, et sans connaitre la technologie du cell et la vidéo du spaceworld, ben on aurait été littéralement scotché à l'écran !
c nous qui sommes trop impatient, trop à en vouloir tjs plus, à pas savoir se contenter de ce que l'on a déjà, franchement on devrait avoir honte...
moi j'ai ma nièce de 6ans qui à chaque fois qu'elle vient chez moi joue à mario (comme maintenant) et elle adore ça, et elle s'en fout des missions, rien que le fait de pouvoir monter sur les toits, de pouvoir se balader partout lui suffit et pour elle c'est un jeu parfait avec une durée de vie de plusieurs années ! lol réfléchissez à ça !
ps : n'empeche elle m'impressionne, elle sait tout faire : remettre la caméra, changer le mode d'eau, parler aux gens (et par là meme apprendre à lire) ! enfin c l'éclate quoi !
Je suis plus ou moins d'accord avec ce que tu dis, le net ne fait que renforcer notre impatience ... seulement, s'il n'y avait pas le net, je pense qu'il y aurait plus d'émissions voir de chaines sur les jeux vidéos ...
Donc le résultat serait à peu près le même ... tout en restant netement moins étendu.
par exemple, les premieres vidéos de Zelda, ce n'est pas sur le net que j'ai pu les voires ... c'est sur Game One ... (tout le monde n'as pas la chance d'avoir du haut débit chez soi ...
Donc le résultat serait à peu près le même ... tout en restant netement moins étendu.
par exemple, les premieres vidéos de Zelda, ce n'est pas sur le net que j'ai pu les voires ... c'est sur Game One ... (tout le monde n'as pas la chance d'avoir du haut débit chez soi ...

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Mario Bros
"Raptor999 :
"
donc c'est un jeu pour gosse ?
tu l'a fini à 100% ? même sans les pieces bleu mais sans aide...
elle sera surement une très bonne joueuse plus tard... rien de mieux qu'un Mario pour aprendre à jouer
(valable pour presque tous le jeux Nintendo)
Zelda et très bien comme ça... si t'aime pas ne l'achete pas et voilà... (je ne parle pas de raptor999 mais des gens en general
)
"
donc c'est un jeu pour gosse ?
tu l'a fini à 100% ? même sans les pieces bleu mais sans aide...
elle sera surement une très bonne joueuse plus tard... rien de mieux qu'un Mario pour aprendre à jouer

Zelda et très bien comme ça... si t'aime pas ne l'achete pas et voilà... (je ne parle pas de raptor999 mais des gens en general

Dernière modification par fok le mer. 12 févr. 2003 - 14:52, modifié 2 fois.
je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
mario est un jeu que je considère méga dur, moi y m'a bien saoulé (et je joue au mario depuis que j'ai 6ans, depuis mario nes !!!), je trouve le jeu bo, bien assez long, mais véritablement trop dur.
alors après y a un second nivo, pour les vrais gamins, ben le jeu c de l'éclate total, et c pour ma nièce un jeu presque parfait, et moi je prend le jeu comme ça ! après c clair que j'ai pas fini le jeu, ça m'énerve trop ! et quand un jeu commence à m'énerver, je force pas moi ! j'préfère jouer à d'autres choses...
sinon ma critique pour le net est à agrandire aux magazines, aux chaine de tv qui parle de ça biiiiiiiiiiiiiiiiiiien plus qu'autrefois !!!
mais on peut rien y faire, c la vie ! pis moi jadore le net et j'adore le reste, c juste que ça nous rend impatient et parfois meme con.
enfin faut apprendre à l'etre moins... faut savoir etre un peu plus patient et cool comme fonzie ! :->
alors après y a un second nivo, pour les vrais gamins, ben le jeu c de l'éclate total, et c pour ma nièce un jeu presque parfait, et moi je prend le jeu comme ça ! après c clair que j'ai pas fini le jeu, ça m'énerve trop ! et quand un jeu commence à m'énerver, je force pas moi ! j'préfère jouer à d'autres choses...
sinon ma critique pour le net est à agrandire aux magazines, aux chaine de tv qui parle de ça biiiiiiiiiiiiiiiiiiien plus qu'autrefois !!!
mais on peut rien y faire, c la vie ! pis moi jadore le net et j'adore le reste, c juste que ça nous rend impatient et parfois meme con.
enfin faut apprendre à l'etre moins... faut savoir etre un peu plus patient et cool comme fonzie ! :->
-
- Mario Bros
ouais c'est sûr, fonzie il assure de ce côté-là. pas vrai lapin? ^^
n'empêche, j'aimerais bien voir à quoi il ressemble fonzie...
n'empêche, j'aimerais bien voir à quoi il ressemble fonzie...
Venez tous sur http://www.garyanderson.euro.st
-
- Super Mario
oula...je suis pas fort en ortho, mais la...j'ai trouvé mon maitre!!
oulala... ouin!!
y'a po de jeu...beuheuheu....
m,on cul ouais!!
putai*!!! je joue trop!!!
j'arette plus depuis que j'ai la gc!!!
j'en dort plus!!!
et quand je vois le centaine de softs qui vont sortire et que je veut sa me... fait peur!!
argl!!!!
j'ai plein de truc a faire!!!
mais quand!!!
je doit d'abort finire re 0 et metroid argll!!! -_-'
blblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblbl...
j'ai la cervelle qui fond!! mon dieu!! m'en fout! j'continue de jouer!!!
oulala... ouin!!
y'a po de jeu...beuheuheu....
m,on cul ouais!!
putai*!!! je joue trop!!!
j'arette plus depuis que j'ai la gc!!!
j'en dort plus!!!
et quand je vois le centaine de softs qui vont sortire et que je veut sa me... fait peur!!
argl!!!!
j'ai plein de truc a faire!!!
mais quand!!!
je doit d'abort finire re 0 et metroid argll!!! -_-'
blblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblbl...
j'ai la cervelle qui fond!! mon dieu!! m'en fout! j'continue de jouer!!!
sinon, la vidéo du spaceworld de zelda m'avait scotché, mais quand j'ai vu la vidéo du zelda qui va vraiment sortir ça m'a encore plus scotché, donc moi je suis un max content.
pour mario, il est techniquement irréprochable, mais j'aime vraiment pas sa difficulté pas du tout croissante qui empeche les gamins d'avoir plus de 15shine !!! et moi d'en avoir plus de 100 parce que j'ai pas envie de me saouler à jouer à un truc méga énervant.
et au final, (et j'en reviens pas de dire ça) je préfère nettement luigi's mansion, un jeu finissable j'crois que y a rien de mieux !
pour mario, il est techniquement irréprochable, mais j'aime vraiment pas sa difficulté pas du tout croissante qui empeche les gamins d'avoir plus de 15shine !!! et moi d'en avoir plus de 100 parce que j'ai pas envie de me saouler à jouer à un truc méga énervant.
et au final, (et j'en reviens pas de dire ça) je préfère nettement luigi's mansion, un jeu finissable j'crois que y a rien de mieux !
-
- Mario Bros
là je aaagggrrrhhhh !!!!!!!! enfin chancun ses gouts...raptor999 a écrit : pour mario, il est techniquement irréprochable, mais j'aime vraiment pas sa difficulté pas du tout croissante qui empeche les gamins d'avoir plus de 15shine !!! et moi d'en avoir plus de 100 parce que j'ai pas envie de me saouler à jouer à un truc méga énervant.

le but d'un mario est de chercher, monter, nager, voler, lancer... et si un truc est trop dur tu ne le fais pas !! avec une jouabilitée de merde je comprendrais, mais là !
une personne qui ne peut pas finir un Mario doit apprendre à jouer...

il n'est pas dur au point de ne pas pouvoir le finir.

je crois remarquer que les joueurs de nos jours recherchent la facilitée, où il sufit d'avancer jouer sans trop chercher avec des passages pas trop compliqués mais avec des beaux graf un perso qui à de la gueule et une histoire qui tien debout, alors que perso pour moi tous ça viend après, avant y'a l'interêt, la finition et la jouabilité.
-
- Mario Bros
tas bien raison goldo, sont bien cons ceux qui envoient chié vincent. Moi meme l'idée de ressortir ma n64 pour jouer à mario kart m'a traversé l'esprit, meme si je n'ai pas franchi le pas.
je suis daccord pour dire que lexcé dinfo nou ren impatian(trop) mais c la logique qui veut ça : moi apré avoir fini zelda sur n64 je me suis de suite renseigné sur une eventuelle suite et sur la sortie des prochain hits nintendo alors quavant javais acheté un mag dinfo 1 ou 2 foi maniére .
Donc apré tout sanchaine: les editeurs voient le fenomène , ils recrutent des journalistes et des testeurs , ils créent des mags , ils les vendent : les joueurs veulent de linfo toujour plus dinfo ;et sa continue comme ça pendant lomgptemps . c le bisness
malgré langoumant certain des gamers pour les infos je pense que la concurrence y est aussi pour quelquechose : nintendo doit vendre sa console , il doit donc devoiler les jeux (sou forme de screen ou de vidéos)
en casant ainsi tou effet de surprise ,sinon il se ferait bouffer par la concurrence qui nesite pas a donner des extrés vidéos et demos pour allécher le joueur : avant bigN ne devoilé pas vraiment ces jeux maintenant on connait presque le jeux avant la sortie euro . C trop NUL !
je suis daccord pour dire que lexcé dinfo nou ren impatian(trop) mais c la logique qui veut ça : moi apré avoir fini zelda sur n64 je me suis de suite renseigné sur une eventuelle suite et sur la sortie des prochain hits nintendo alors quavant javais acheté un mag dinfo 1 ou 2 foi maniére .
Donc apré tout sanchaine: les editeurs voient le fenomène , ils recrutent des journalistes et des testeurs , ils créent des mags , ils les vendent : les joueurs veulent de linfo toujour plus dinfo ;et sa continue comme ça pendant lomgptemps . c le bisness
malgré langoumant certain des gamers pour les infos je pense que la concurrence y est aussi pour quelquechose : nintendo doit vendre sa console , il doit donc devoiler les jeux (sou forme de screen ou de vidéos)
en casant ainsi tou effet de surprise ,sinon il se ferait bouffer par la concurrence qui nesite pas a donner des extrés vidéos et demos pour allécher le joueur : avant bigN ne devoilé pas vraiment ces jeux maintenant on connait presque le jeux avant la sortie euro . C trop NUL !
-
- Mario Bros
Quand a mario sun je ninsinué pas dans ma 1ere lettre quill été mové mais je lé trouvé comme certain trop dur ; nottament les phases de plates formes pures et dures ou la première erreur tenvoie o fon dun trou direct ; je trouve que ce mario est moin bon (c un avis toujour personnel)
car malgré toutes les bonnes idée con y trouve le plaisir de jeu a eté diminué : il est vraiment tro dur !
car malgré toutes les bonnes idée con y trouve le plaisir de jeu a eté diminué : il est vraiment tro dur !
-
- Mario
AIM
hum, aparament toi ta pas compris mon élocution... Et pis a voir cette phrase me donne envie de gerbé et d'ailleur tu te fais coincer là ou tu me le reproche...DOAX ca a l'air sympa, BHØa a pas l'air super genial, pis bon PSO ils sort sur XboX en mieux
... c sur a 1 c nul MP4... Baaaa c cler, k'a plusieur c une merde, comme on en voie que sur NGC...MP4 c'est tres peu interessant, je l'aia cheter y a 1 mois j'y est joué une fois
Pikmin c'est nul,nul,nul a un point inimaginable.
Sinon pikmin nul? Oui c sur, c sur NGC... Il n'y a aucun plaisir, c pas sympa a jouer.
Code : Tout sélectionner
wahou tu as un pur raisonnement, ca impression, conseille le suicide pour uen divergence d'opinion videoludique ca donne un bel echo de ta betise.
retourne te donner du plaisir en pensant que le ngc est la meilleur console du monde
maintenant réfléchit un peu... tout ce ke g dit c ke c pas rose dans les autres consoles aussi. Estce ke g dit ke la NGC était la meilleure? Non... Estce ke g dit ke la X-Box était nulle? non... "une divergence d'opinion" MDR, tu croa vraiment ke je pense quil y a bcp de jeu qui sortent actuellement? Mais ya rien depuis 2 mois!!!! Je lui est juste dit qu'il y avais assez de bon jeux pour kil en trouve un a sa convenance... Toi ta VRAIMENT rien compris.
Maintenant réfléchit toi aussi sur la finesse que tu n'a pas compris et apres parle.
je rajoute pour toi devant le mot que tu as mis "lecture" (je vais pas mettre intelligence... on sais jamais sa pe arriver a tt le monde de n'avoir pas compris...)pueril
jambe gauche fléchie, droite tendue comme si tu pisser dans un bocal: tu pars du nord-ouest, pour arriver au sud-est, sans toucher la corse.... et tu casses, et tu casses.....
http://www.stargatetc.com
http://www.stargatetc.com