Joypad donne 10/10 à Zelda GC

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Araneda
Luigi
Luigi

Message par Araneda »

bin g pas vu ces ralentissements moi...
** Colonel C4 **
Mario
Mario

Message par ** Colonel C4 ** »

EOb a écrit :De plus, un gamer de base (et pas forcement fans de Zelda de la 1er heure) doit s'avoir a quoi s'attendre, il ne va certainement pas avoir des frissons en allumant pour la 1er fois sa NGC avec le Zelda .... donc il ne va peut etre pas etre transporter dans son univer comme le sont ce qui ont fait tout les Zelda .... un testeur, meme si il est super fan, doit redescendre au niveau du gamer de base ....
en effet il aura pas de frisson... juste des émotions.... meme en voyant la vidéo, on sent vraiment les persos... qaund link est décus... arg!

maintenant le KO, moi je le vois pas... C la meme réponse donné kan OoT est sortie: sa ne vaut pas du tt Zelda 3 sur SNES... Si on devait comparer, zelda 3 l'emporte par KO....
et kan le prochain zelda sortira, on dira ke WW sera le meilleur. Sa a tjrs été comme sa. Surtout avec ce zelda si communicatif sur le plan émotionnel, sa durera. Une série ne recule jamais, chaque zelda est différent.
Bien sur je concoit moi aussi ke tuer 3000 fois le meme ennemis LV1 que tu ne vois meme pas, c super génial a jouer et sa permet de ganger en duré de vie (fantome je rajouterai)... Tout comme regarder des belle filles sur une plage ne savant pas jouer au volley car le joueur ki la controle n'y arrive pas :ghost:
jambe gauche fléchie, droite tendue comme si tu pisser dans un bocal: tu pars du nord-ouest, pour arriver au sud-est, sans toucher la corse.... et tu casses, et tu casses.....
http://www.stargatetc.com

Répondre