Joypad donne 10/10 à Zelda GC

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
iz no goud
Super Mario
Super Mario
Joypad donne 10/10 à Zelda GC

Message par iz no goud »

Joypad, d'habitude sévère avec les jeux GC ce sont lâchés ce mois ci : 10/10 pour Zelda et un dossier possitif sur l'avenir de la GC. Quelqu'un connait il l'avis des autres magazines???
phildar
Mario Bros
Mario Bros

Message par phildar »

ce topic va vraissemblablement verrouillé car il existe déjà! En plus il n'est pas à la bonne place!
Va voir Zelda: note gamekult^^ et tu auras des réponses à tes questions ;-)!
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
Jonathan_PN
PN Team
PN Team

Message par Jonathan_PN »

Joypad met 10/10 a la GC????? Ils ont du croire que c'etait un jeu xbox(ben oui la tunique verte de Link......)
Moi tout simplement
phildar
Mario Bros
Mario Bros

Message par phildar »

Link Hylian l'avait déjà dit dans Zelda note Gamekult! Leur article est très bien (ils ont compris le jeu contrairement à C+: 90% en disant en gamers de bases:" trop facile"). Et non ils savent bien que c'est sur GC :-D!
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Joypad, d'habitude sévère avec les jeux GC
Ils ont pas sévère ils donnent jsute leur avis, faut arrêter de croire qu'il font des rpéférences en focntions des consoles
skirederf
Mario Bros
Mario Bros

Message par skirederf »

mouais joypad fait pas vraiment de preference quand ils veulent descendrent un jeu il le font et pi c est tout , quand a la note de TWW j ai vu que sur gameplay rpg il donner la meme note : 10/10 ce que je trouve un tantinet au dessus de la verite ou alors faut que j y joue , j ai entendu dire que les angle de cameras etaient vraiment "bof" , rien que ca c est presque 1 point en moins ... m'enfin ca reste a prouver , j ai pas lu le test joypad encore
:qblock:-=[]Le savoir est une arme ... sortez armé ![]=-:qblock:
matt3000z
Super Mario
Super Mario

Message par matt3000z »

si les notes des jeux gc n'etait pas géniales jusqu'a present c'est uqe les jeux ne meritaient pas une note super élévée , fo pas croire qu'ils font du favoritisme !

quand au 10 de zelda c cool sa me conforte dans mes pensées ...
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.

Pierre Desproges

Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
skirederf
Mario Bros
Mario Bros

Message par skirederf »

mouais mais quand meme 10/10 j trouve ca un peu facile ... parce que faut pa oublier que la plupart des personnes qui ont tester le jeu ont deja connu au moins un des episodes de la saga si ce n est tous ! peut etre que pour ces personnes la nostalgie a jouer une petite ou grande part dans leur jugement ... faudrait donner le jeu a un gars de 10 ans ... et "lol" j viens d'y reflechir j pense qui serait encore plus emerveillé que nous a notre epoque ! m'enfin moi j'dis ca ...
Mani
Luigi
Luigi

Message par Mani »

Ce sont des professionnels, je ne pense pas que la nostalgie soit un de leur critère de notation. Je pense que le jeu leur a plu, c tout. Maintenant, fo savoir si il va NOUS plaire.

J'ai peur qu'il soit trop facile a finir, j'aimerais pas le griller en une semaine. Nous verrons çla.

Au fait, je suis pas trop au courant, vous savez kan il sort? Arggg
Tous a vos pads et que ca saute !
skirederf
Mario Bros
Mario Bros

Message par skirederf »

oui a la date anniversaire de la gamecube ... le 3 mai donc et moi aussi j espere que je ne vais pas le terminer en 1 semaine mais bon vu comment je joue ca devrait me durer un ptit bout de temps te puis surtout maintenant y'a une telle pub qui est faite autour d un jeu que quand il sort on est preque forcement decu ou plus surpris du tout
kedal
Mario
Mario

Message par kedal »

Je crois que faut arreter de juger un jeu sans y avoir jouer...
J'ai preferer arreter ma partie quand j'ai vu que c'etait un grand zelda, je le ferais en US, je profiterais pleinement du scenar et des quetes secondaires, dont fourmille le soft de Nintendo.

Zelda est un jeu magique, greg dans son test de fait bien comprendre et le 10/10 est merité (toujours quand on lit le test).

Et non, les camera ne sont pas pourrie, je sais pas où on a ete chercher ça, il s'agit de la perfection, tout simplement.

A noter que la couv' du joypad de fevrier est la plus belle jamais conçue...

PS : Zelda kaze no Kakuto est le premier jeux sur console de salon Nintendo a obtenir la note maximale...
skirederf
Mario Bros
Mario Bros

Message par skirederf »

j ai acheter le joypad mais jai toujours pa lu le test mais j vais surement etre d accord :) mais pour la couv j comprend pas pkoi ils ont pas fait poster de zelda au lieu de splinter cell , m enfin ce sera pour plus tard
TomSan
Baby Mario
Baby Mario

Message par TomSan »

je vs trouve un peut dur avec les redacteurs...;-)...regardez starfox (je sens que je me faire taper) il lui on attribuer un 8/10...je trouve qu'il est trops bien noter un 7/10 aurait ete plus logique vu sa linearite...et et a part sa la realisation manque de finnesse au niveau de l animation...super les ralentissement ds la valler de thorne tail...
phildar
Mario Bros
Mario Bros

Message par phildar »

Deux petites remarques:
1) le poster de splinter cell est à mon avis une pub car présent dans C+ aussi.
2) Ce Zelda rompt avec la serie (cf joy) donc une habitué peut justement être dessus! (cf C+ où les gamers de base ont torché le jeu le plus vite possible sans rien saisir à l'ambiance... Definitiuvement pathétiques)
RadYohmgaï vivra
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

TomSan a écrit : et et a part sa la realisation manque de finnesse au niveau de l animation...super les ralentissement ds la valler de thorne tail...
C'est rigolo, j'ai trente millions de trucs à reporcher à SFA, mais vraiment, ça, j'y aurais pas pensé...
*** Membre du Club Des Pervers ***

Répondre