Joypad donne 10/10 à Zelda GC

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
iz no goud
Super Mario
Super Mario
Joypad donne 10/10 à Zelda GC

Message par iz no goud »

Joypad, d'habitude sévère avec les jeux GC ce sont lâchés ce mois ci : 10/10 pour Zelda et un dossier possitif sur l'avenir de la GC. Quelqu'un connait il l'avis des autres magazines???
phildar
Mario Bros
Mario Bros

Message par phildar »

ce topic va vraissemblablement verrouillé car il existe déjà! En plus il n'est pas à la bonne place!
Va voir Zelda: note gamekult^^ et tu auras des réponses à tes questions ;-)!
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
Jonathan_PN
PN Team
PN Team

Message par Jonathan_PN »

Joypad met 10/10 a la GC????? Ils ont du croire que c'etait un jeu xbox(ben oui la tunique verte de Link......)
Moi tout simplement
phildar
Mario Bros
Mario Bros

Message par phildar »

Link Hylian l'avait déjà dit dans Zelda note Gamekult! Leur article est très bien (ils ont compris le jeu contrairement à C+: 90% en disant en gamers de bases:" trop facile"). Et non ils savent bien que c'est sur GC :-D!
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Joypad, d'habitude sévère avec les jeux GC
Ils ont pas sévère ils donnent jsute leur avis, faut arrêter de croire qu'il font des rpéférences en focntions des consoles
skirederf
Mario Bros
Mario Bros

Message par skirederf »