phantasy star online retardé ?
-
- Baby Mario
phantasy star online retardé ?
j'ai vu sur le net qu'il était fort possible que pso soit retardé a la fin du mois de mars (sortie initiale prévus le 7mars)
a votre avis cette rumeur est elle fondée ?
a votre avis cette rumeur est elle fondée ?
-
- Baby Mario
-
- Baby Mario
heu le modem va sortir dans le vents ???
et personne C si il y a un abonnement ?

irc.epiknet.org #djeunz / NO place to HIDE | Victory needs no explanation, Defeat allows none | In GAmES We Trust / www.djeunz.fr.vu
-
- Super Mario
si y a un abonement de 8 euros mensuel..._Sega_ a écrit :heu le modem va sortir dans le vents ???et personne C si il y a un abonnement ?
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
-
- Metal Mario
c non confirménosoul a écrit : si y a un abonement de 8 euros mensuel...
quant au jeu, s il sort si tard, ce n est pas a cause des serveur, mais plutot a cause de RE
on dirait k Infogrames préfère ne pas se confronter a RE mais plutot a MP... c ridicule
sinon, la date de 28 mars est ridicule aussi... c un samedi
- Count Dooku
- Admin
Ce n'est pas si ridicule... RE est une license plus connue en Europe que Metroid(qui est inconnu pratiquement du grand public).LPC a écrit : quant au jeu, s il sort si tard, ce n est pas a cause des serveur, mais plutot a cause de RE
on dirait k Infogrames préfère ne pas se confronter a RE mais plutot a MP... c ridicule
- Count Dooku
- Admin
Ben... si ça change. Un jeu super connu a toujours plus de chances de cartonner qu'un jeu inconnu. Mais bon, Nintendo va sûrement communiquer bcp autour du jeu donc à mon avis il aura des bonnes ventes, mais moins que SMS.LPC a écrit :je le sais, et ça ne changera absolument rienCount Dooku a écrit : Ce n'est pas si ridicule... RE est une license plus connue en Europe que Metroid(qui est inconnu pratiquement du grand public).
-
- Metal Mario
je suis pas sur kil se vende moins ke SMS... court terme peut etre, mais long terme, jai une douteCount Dooku a écrit : Ben... si ça change. Un jeu super connu a toujours plus de chances de cartonner qu'un jeu inconnu. Mais bon, Nintendo va sûrement communiquer bcp autour du jeu donc à mon avis il aura des bonnes ventes, mais moins que SMS.
mais là n est pas la kestion
si Infogrames change la date pr ne pas se confronter a RE? c ridicule puiske MP est aussi une grosse pointue et ke nintendo communiquera forcément dessus avec sa pub de ouf comme au US
c pas une pub minable d Info ki changera grand chose... ni le fait ke le online soit 80% d intéret de PSO... et ke le online, ça coute