phantasy star online retardé ?
-
pierre belle marre
- Baby Mario

phantasy star online retardé ?
j'ai vu sur le net qu'il était fort possible que pso soit retardé a la fin du mois de mars (sortie initiale prévus le 7mars)
a votre avis cette rumeur est elle fondée ?
a votre avis cette rumeur est elle fondée ?
-
pierre belle marre
- Baby Mario

heu le modem va sortir dans le vents ???
et personne C si il y a un abonnement ?
irc.epiknet.org #djeunz / NO place to HIDE | Victory needs no explanation, Defeat allows none | In GAmES We Trust / www.djeunz.fr.vu
si y a un abonement de 8 euros mensuel..._Sega_ a écrit :heu le modem va sortir dans le vents ???et personne C si il y a un abonnement ?
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
c non confirménosoul a écrit : si y a un abonement de 8 euros mensuel...
quant au jeu, s il sort si tard, ce n est pas a cause des serveur, mais plutot a cause de RE
on dirait k Infogrames préfère ne pas se confronter a RE mais plutot a MP... c ridicule
sinon, la date de 28 mars est ridicule aussi... c un samedi
- Count Dooku
- Admin

Ce n'est pas si ridicule... RE est une license plus connue en Europe que Metroid(qui est inconnu pratiquement du grand public).LPC a écrit : quant au jeu, s il sort si tard, ce n est pas a cause des serveur, mais plutot a cause de RE
on dirait k Infogrames préfère ne pas se confronter a RE mais plutot a MP... c ridicule
- Count Dooku
- Admin

Ben... si ça change. Un jeu super connu a toujours plus de chances de cartonner qu'un jeu inconnu. Mais bon, Nintendo va sûrement communiquer bcp autour du jeu donc à mon avis il aura des bonnes ventes, mais moins que SMS.LPC a écrit :je le sais, et ça ne changera absolument rienCount Dooku a écrit : Ce n'est pas si ridicule... RE est une license plus connue en Europe que Metroid(qui est inconnu pratiquement du grand public).
je suis pas sur kil se vende moins ke SMS... court terme peut etre, mais long terme, jai une douteCount Dooku a écrit : Ben... si ça change. Un jeu super connu a toujours plus de chances de cartonner qu'un jeu inconnu. Mais bon, Nintendo va sûrement communiquer bcp autour du jeu donc à mon avis il aura des bonnes ventes, mais moins que SMS.
mais là n est pas la kestion
si Infogrames change la date pr ne pas se confronter a RE? c ridicule puiske MP est aussi une grosse pointue et ke nintendo communiquera forcément dessus avec sa pub de ouf comme au US
c pas une pub minable d Info ki changera grand chose... ni le fait ke le online soit 80% d intéret de PSO... et ke le online, ça coute