Star Fox Fin

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
Onialex
Star Fox Fin

Message par Onialex »

J'ai encore un petit problème dans Star Fox Adventures. Je suis rendu au boss de la fin Andross, et j'aimerais savoir quand on a finit de lui tirer dans les mains il nous absorbre et nous croque, j'aimerais savoir s'il y a un truc, un moyen pour ne pas entrer dans sa bouche lors de son tourbillon
Kenshin Himura
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kenshin Himura »

tu fait comme ceci:

tu pèse vers la gauche ou la droite en pessant sur "L" ou "R" comme un fous ;)

aller bonne chance ^_^
Franlu

Message par Franlu »

:mariosmall: Tu dois avoir compris maintenant . Bonne chance ;-)
Madness
Baby Mario
Baby Mario

Message par Madness »

Mais pour le tuer !?
j'ai reussi à lui peter une main une fois mais elle est revenue juste apres !
thechampion
Luigi
Luigi

Message par thechampion »

t sur quel est revenue parcque moi je lui avez peter les 2 main et elle ne revenait pas et il fesait de nouvelle technique
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue a zelda depuis 1986 je porte une épée,un bouclier et une tunique verte qu'importe où je vais mais je ne suis pas devenu un elfe pour autant."
Jordan ALLIOT
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
J'y arrive pa

Message par Jordan ALLIOT »

Moi j'arive pa à passer le passage avec le CloudRunner au Rocher du Dragon dans Starfox. Ca me gonfle grav. A chak foi y a les missiles qui me tuent. Y aurait pa un truc pour que ça soit plus facile ??????? :evil:
Jojo
Madness
Baby Mario
Baby Mario

Message par Madness »

Cette fois je l ai eu mais car maintenant je sais comment eviter de me faire avalé !
Quand tu est avalé tu recommence à la phase precedente (face krazoa) et la main reviens du coups !

Pour les aiguilles j ai pas d'astuces autres que tirer tout le temps et de Gesticuler dans la direction des vaisceaux qui arrivent ! ca ma pas mal gavé mais petit à petit j y suis arrivé !
J'adore qu'un plan se déroule sans accros (ATEAM)
dj-Matthieu
Star Fox

Message par dj-Matthieu »

8) Facile,il suffit de pivoter vers la gauche ou la droite avec le bouton R ou L (tout le temps jusqu'à qu'il s'arrete) . 8)
Eliès
Super Mario
Super Mario

Message par Eliès »

pour le cloud runner, il suffit d'appuyer sur A comme un tarré et de bien viser
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------

Répondre