Star Fox Fin
-
Onialex
Star Fox Fin
J'ai encore un petit problème dans Star Fox Adventures. Je suis rendu au boss de la fin Andross, et j'aimerais savoir quand on a finit de lui tirer dans les mains il nous absorbre et nous croque, j'aimerais savoir s'il y a un truc, un moyen pour ne pas entrer dans sa bouche lors de son tourbillon
-
Kenshin Himura
- Mario Bros

tu fait comme ceci:
tu pèse vers la gauche ou la droite en pessant sur "L" ou "R" comme un fous
aller bonne chance ^_^
tu pèse vers la gauche ou la droite en pessant sur "L" ou "R" comme un fous
aller bonne chance ^_^
VENEZ SUR BD PN! http://membres.lycos.fr/bdpn/
-
thechampion
- Luigi

t sur quel est revenue parcque moi je lui avez peter les 2 main et elle ne revenait pas et il fesait de nouvelle technique
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue a zelda depuis 1986 je porte une épée,un bouclier et une tunique verte qu'importe où je vais mais je ne suis pas devenu un elfe pour autant."
-
Jordan ALLIOT
- Oeuf de Yoshi

J'y arrive pa
Moi j'arive pa à passer le passage avec le CloudRunner au Rocher du Dragon dans Starfox. Ca me gonfle grav. A chak foi y a les missiles qui me tuent. Y aurait pa un truc pour que ça soit plus facile ??????? 
Jojo
Cette fois je l ai eu mais car maintenant je sais comment eviter de me faire avalé !
Quand tu est avalé tu recommence à la phase precedente (face krazoa) et la main reviens du coups !
Pour les aiguilles j ai pas d'astuces autres que tirer tout le temps et de Gesticuler dans la direction des vaisceaux qui arrivent ! ca ma pas mal gavé mais petit à petit j y suis arrivé !
Quand tu est avalé tu recommence à la phase precedente (face krazoa) et la main reviens du coups !
Pour les aiguilles j ai pas d'astuces autres que tirer tout le temps et de Gesticuler dans la direction des vaisceaux qui arrivent ! ca ma pas mal gavé mais petit à petit j y suis arrivé !
J'adore qu'un plan se déroule sans accros (ATEAM)