Joypad donne 10/10 à Zelda GC
-
- Mario Bros
AHL n'a pas testé le jeu! Seul deux nouveaux l'ont fait: Kael et Cony...
Ensuite, oui visiblement il est assez facile mais ce n'est pas le but du jeu, lisez joypad et vous comprendrez ce qu'on peut ressentir! Dans C+ il a été testé dans l'approche "challenge", ils ont torché le jeu sans rien saisir à l'ambiance! Pour une fois que l'on a un jeu qui peut faire ressentir des émotions, ils n'ont pas saisi la chance d'en profiter, ils ont joué comme des gamers de bases, sans sensibilité!
Sinon ils aiment se démarquer dans C+ (cf edito et courrier des lecteurs), après avoir été les premiers à avoir testé sms (qu'ils n'ont pas fini d'ailleurs je pense), après avoir été les premiers à montrer une image de la gba sp (ordre d'idée), ben ils sont les premiers à ne pas avoir saisi l'intérêt de Zelda KNT, minable...
J'achète C+ depuis le debut de la N64, depuis quelques j'achète joypad en parallèle (comme quoi C+ ne me suffisait plus), et bien c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase (pas facile de remplacer Panda, Spy....)! Joypad a gagné un lecteur!
Ensuite, oui visiblement il est assez facile mais ce n'est pas le but du jeu, lisez joypad et vous comprendrez ce qu'on peut ressentir! Dans C+ il a été testé dans l'approche "challenge", ils ont torché le jeu sans rien saisir à l'ambiance! Pour une fois que l'on a un jeu qui peut faire ressentir des émotions, ils n'ont pas saisi la chance d'en profiter, ils ont joué comme des gamers de bases, sans sensibilité!
Sinon ils aiment se démarquer dans C+ (cf edito et courrier des lecteurs), après avoir été les premiers à avoir testé sms (qu'ils n'ont pas fini d'ailleurs je pense), après avoir été les premiers à montrer une image de la gba sp (ordre d'idée), ben ils sont les premiers à ne pas avoir saisi l'intérêt de Zelda KNT, minable...
J'achète C+ depuis le debut de la N64, depuis quelques j'achète joypad en parallèle (comme quoi C+ ne me suffisait plus), et bien c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase (pas facile de remplacer Panda, Spy....)! Joypad a gagné un lecteur!
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Baby Mario
starfox 30/35h de jeu...??? quoi...je suis a 16h et j'ai 90% du jeu fait laisse tomber la vie...et zelda a eu 90%...je vais de ce pas acheter le mag pour voir sa de mes propre yeux...c'est bien ce que je pensais console + est bien devenu un mag de mer... et gd public qui ne connais rien aux jeux video...
- DarkDamien
- Golden Mario
Que AHL est pas testé le jeux je veut bien le croire mais il y a certainement joué et donc si il n'avait aps était déçu aussi il aurait pas laisé paraitre l'article ou il aurait fait remonter la note.
Bon passons ily a un truc qui me chiffone, l'autre jour tout le monde criait au scandale que joypad ait mis 8/10 à MEtroid prime et maintenant c'est au tour de console + de se faire incendier car il ont osé critiquer le nouveau zelda. Faut arrêter tout le modne à le droit d'avoir ses opinions, si il considère ce zelda comme inférieur au précédent c'es tpeut etre pas pour rie,, les jeux parfait ca existe pas et il y aura toujours un mag qui torchera le jeux, un jour ce sera joypad, un aure console +, un autre console max (a supposé qu'il existe encore lol). Faut pas renoncer à un mag juste parcequ'une fois il ont pas mis la note qu'on aurait voulu qu'il mette
Bon passons ily a un truc qui me chiffone, l'autre jour tout le monde criait au scandale que joypad ait mis 8/10 à MEtroid prime et maintenant c'est au tour de console + de se faire incendier car il ont osé critiquer le nouveau zelda. Faut arrêter tout le modne à le droit d'avoir ses opinions, si il considère ce zelda comme inférieur au précédent c'es tpeut etre pas pour rie,, les jeux parfait ca existe pas et il y aura toujours un mag qui torchera le jeux, un jour ce sera joypad, un aure console +, un autre console max (a supposé qu'il existe encore lol). Faut pas renoncer à un mag juste parcequ'une fois il ont pas mis la note qu'on aurait voulu qu'il mette

-
- Super Mario
Je trouve les graphismes magnifiques et il fallait oser de la part de nintendo pour utiliser link et le modifier autant... alors moi je dis BRAVO NINTENDO!!!
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------
-
- Mario Bros
Dark, ce que je reproche à C+ est de ne pas avoir capté le but du jeu: ils l'ont torché sans pénétrer dans l'ambiance! Erreur qu'il n'avait pas commise avec M'sM! Ensuite je trouve en toute sincérité que mettre plus à the Getaway qu'à Zelda, faut être fort...^^
RadYohmgaï vivra
-
- Mario
MDR!!!
ben oui, certaine personne jouent passivement aux jeux vidéo, c une réalité... Ce mag est plus conseillé a ceux qui ont cette optique la... Je ne vais pas polémiquer mais je ne pense pas du bien de ce genre de personnes passive.
(mouarf... the gateway... mouarf...)
ben oui, certaine personne jouent passivement aux jeux vidéo, c une réalité... Ce mag est plus conseillé a ceux qui ont cette optique la... Je ne vais pas polémiquer mais je ne pense pas du bien de ce genre de personnes passive.
(mouarf... the gateway... mouarf...)
jambe gauche fléchie, droite tendue comme si tu pisser dans un bocal: tu pars du nord-ouest, pour arriver au sud-est, sans toucher la corse.... et tu casses, et tu casses.....
http://www.stargatetc.com
http://www.stargatetc.com
-
- Baby Mario
Re: Joypad donne 10/10 à Zelda GC
Il me semble que joypad avait bien noté mario (9 ou 10 aussi) alors qu'en fait ce jeu est tres moyen pour un mario ....iz no goud a écrit :Joypad, d'habitude sévère avec les jeux GC ce sont lâchés ce mois ci : 10/10 pour Zelda et un dossier possitif sur l'avenir de la GC. Quelqu'un connait il l'avis des autres magazines???

- DarkDamien
- Golden Mario
bon pour the gatewys je suis d'accord c'set abusif, mais tu sais il l'ont probablement fini, et s'il sont pas rentrer dans l'ambiance du jeux c'est pas forcemment leur faute, ca peut tout simplemnt vouloir dire que le ejux n'es tpas si immersif qu'on tente de nous le faire croire (faut m'excuser mais je suis tellement déçu par les jeux nintendo c'est derniers temps...), où que du moins et ca j'en suis sur, certains 'aimeront aps autant que d'autresphildar a écrit :Dark, ce que je reproche à C+ est de ne pas avoir capté le but du jeu: ils l'ont torché sans pénétrer dans l'ambiance! Erreur qu'il n'avait pas commise avec M'sM! Ensuite je trouve en toute sincérité que mettre plus à the Getaway qu'à Zelda, faut être fort...^^
-
- Mario Bros
Non je veux bien mettre une photo de moi à poil sur le forum si ce Zelda n'est pas immersif (en fait c'est déjà fait). Franchement, si tu lis le test il ne parle même pas de l'ambiance! Ils l'ont abordé en gamers de bases sans même cherché autre chose que le challenge... ils n'ont pas compris ce jeu! Ils sont faits pour tester les jeux comme Mortal kombat, jeu pour purs gamers qui ne ressent rien (si ce n'est le fun...). Tous les testeurs de ce mag n'aurait raté le test à ce point (AHL mais ce dernier prend du recul par rapport aux tests, panda mais il est parti...). Mais les nouveaux n'ont rien capté à l'ambiance!
Je le répète, ils avaient capté Majora (qui sur le point de vue challenge est limité aussi) mais pas ce Zelda, le départ de certains testeurs a fait mal, je suis désolé! Lisez Joypad vous comprendrez ce qu'on peut ressentir !
Enfin Nintendo peaufinne moins certains jeux (sms par ex) mais ils demeurent excellents (ces jeux) et Miyamoto reste Miyamoto (sur sms il était en retrait)! Et puis dernière chose, sms a eu 8/10 dans joypad...
Je le répète, ils avaient capté Majora (qui sur le point de vue challenge est limité aussi) mais pas ce Zelda, le départ de certains testeurs a fait mal, je suis désolé! Lisez Joypad vous comprendrez ce qu'on peut ressentir !
Enfin Nintendo peaufinne moins certains jeux (sms par ex) mais ils demeurent excellents (ces jeux) et Miyamoto reste Miyamoto (sur sms il était en retrait)! Et puis dernière chose, sms a eu 8/10 dans joypad...
RadYohmgaï vivra
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Mario Bros
Ah oui je tiens à ajouté qu'ils ont mis la même note à turok (sur PS2), faut pas abuser...
RadYohmgaï vivra
-
- Oeuf de Yoshi
Les Zeldas, c'est tous les mêmes ils sont beaux, révolutionaires mais trop courts... Alors j'espère qu'il sera un peu plus long à finir!!!
"Tes yeux bien ouverts, agile comme un lévrier, résistant comme du cuir, dur comme l'acier Krupp, tu seras l'incarnation du guerrier allemand."
Code d'honneur des Fallschirmjäger allemands
Code d'honneur des Fallschirmjäger allemands
-
- Mario Bros
C'est pas le cas vraissemblablement, et sinon désolé mais oot n'est pas trop court (4 ans de developpement quand même...). La durée de vie est innérente au genre, si un rpg est plus long cela vient du fait que l'on doit faire de l'XP (durée de vie factice, parce que niqu** 1000 fois le même monstre pour 1 level, c'est assez limité question intérêt...).
RadYohmgaï vivra
faut comprendre un truc ! Un testeur est censé tester un jeux sans pre-avis !
Quand on sait comment C+ a vanter les merites du Zelda durant les mois precedents donnant meme des arguments a ceux qui etaient decu par le Cell-Shading, il faut croire qu'ils ont alors ete decu par ce jeux que l'on annnoncait revolutionnaire, ils l'ont trouvé bon, mais pas aussi fabuleux qu prevu .... Donc ca doit laisser un gout amer de deception.
De plus, un gamer de base (et pas forcement fans de Zelda de la 1er heure) doit s'avoir a quoi s'attendre, il ne va certainement pas avoir des frissons en allumant pour la 1er fois sa NGC avec le Zelda .... donc il ne va peut etre pas etre transporter dans son univer comme le sont ce qui ont fait tout les Zelda .... un testeur, meme si il est super fan, doit redescendre au niveau du gamer de base ....
Mettre 100% a un jeux ca me semble abherant et j'avais trouvé OOT surnoter (98% aurait ete mieux) car j'ai trouvé ce jeux fabuleux, mais aucun jeux est parfait !
Si on met Zelda OOT au meme niveau que Zelda WW (c'est a dire ce qu'aporter de revolutionnaire ZOOT a son epoque par rapport à ce qu'apporte ZWW aujourd'hui) faut croire que OOT gagne par KO
Quand on sait comment C+ a vanter les merites du Zelda durant les mois precedents donnant meme des arguments a ceux qui etaient decu par le Cell-Shading, il faut croire qu'ils ont alors ete decu par ce jeux que l'on annnoncait revolutionnaire, ils l'ont trouvé bon, mais pas aussi fabuleux qu prevu .... Donc ca doit laisser un gout amer de deception.
De plus, un gamer de base (et pas forcement fans de Zelda de la 1er heure) doit s'avoir a quoi s'attendre, il ne va certainement pas avoir des frissons en allumant pour la 1er fois sa NGC avec le Zelda .... donc il ne va peut etre pas etre transporter dans son univer comme le sont ce qui ont fait tout les Zelda .... un testeur, meme si il est super fan, doit redescendre au niveau du gamer de base ....
Mettre 100% a un jeux ca me semble abherant et j'avais trouvé OOT surnoter (98% aurait ete mieux) car j'ai trouvé ce jeux fabuleux, mais aucun jeux est parfait !
Si on met Zelda OOT au meme niveau que Zelda WW (c'est a dire ce qu'aporter de revolutionnaire ZOOT a son epoque par rapport à ce qu'apporte ZWW aujourd'hui) faut croire que OOT gagne par KO