je trouve cela scandaleux!!!!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Johan
Super Mario
Super Mario

Message par Johan »

Non, l'image est effectivement legerement moins bonne en 60hz.
Le best ça reste le 50Hz optimiser, pas de bande noir, vitesse correcte, et image de meilleur qualité.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

truthman a écrit :Euh... moi je ne vois déjà pas vu la différence entre le 50 et 60 Hz pour Resident Evil ou Eternal Darkness alors ça ne me fait ni chaud ni froid.
J'ai même remarquer que l'image était moins bonne en 60Hz et débordait de l'écran, enfin, ça c'est peut-être mon téléviseur...

Il n'y a que pour Super Monkey Ball que je passe d'office en 60Hz, comme ça j'ai plus de points. :-D

Mais c'est vrai que c'est dommage pour ceux d'entre vous qui voient la différence.
Ca doit venir de ta télé mais tr^ve de plaisanterie ca se voit uniquement sur certains type de jeux comme sonic, els jeux de combat, les jeux de course, c'et sur que pour un jeux comme RE la différence est minime^^
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

colargol a écrit :Des petites bandes noires qui vont déformer l'image... Regarde l'image de FFX. Le jeu est pas super rapide, mais les bandes noires foutent tout en l'air.
Le 50 Hz ne gène pratiquement pas dans FFX, les bandes noires quand on est pris dans le jeu, on n'y fait pas attention.
c'est bien plus grave dans DMC où on a l'impression que Dante court dans l'eau...
Ca me fait penser, quelqu'un sait si DMC2 sera en 60 Hz(ou 50 Hz optimisé)?
Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

60 hertz (ca était annoncé par capcom)
codak
Super Mario
Super Mario

Message par codak »

c'est la console qui est en 060 hertz!
de toute manière le jeu suivra!
le jeu ne possède qu'une version, apres, c'est la console qui fait tout!
glopiglop
Mario Bros
Mario Bros

Message par glopiglop »

Count Dooku a écrit :
colargol a écrit :Des petites bandes noires qui vont déformer l'image... Regarde l'image de FFX. Le jeu est pas super rapide, mais les bandes noires foutent tout en l'air.
Le 50 Hz ne gène pratiquement pas dans FFX, les bandes noires quand on est pris dans le jeu, on n'y fait pas attention.
c'est bien plus grave dans DMC où on a l'impression que Dante court dans l'eau...
Ca me fait penser, quelqu'un sait si DMC2 sera en 60 Hz(ou 50 Hz optimisé)?
moi jlai recu ce matin et il est en 60 hz d'office ^^ bon ok j'ai une version jap...je sors... lol
Cosmic Smach Addict
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

allez lire Joypad

ils disent ke la version BETA est en 50hz... on est meme pas sur kil ait kan meme appuyé sur B pr vérifié

n empeche, ça reste une version BETA
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Muet d'hiver
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Muet d'hiver »

codak a écrit :c'est la console qui est en 060 hertz!
de toute manière le jeu suivra!
le jeu ne possède qu'une version, apres, c'est la console qui fait tout!
pas du tout !!!! la console supporte le 60Hz, encore faut il qu'il soit implémenté dans le jeu...

la preuve, certains jeux GC n'offrent pas le switch 50/60 (heureusement ils sont tres rares)
TomSan
Baby Mario
Baby Mario

Message par TomSan »

avec un pote suite a ce que j'avais lut...on a ecrit un petit mail a chris et effectivement il y a l option du 60hz...la cube ne lui avais pas demander le choix, et il n'a pas maintenu le boutons B voila la reponse a ma question... :mariosmall:

Répondre