je trouve cela scandaleux!!!!!
- DarkDamien
- Golden Mario
Ca doit venir de ta télé mais tr^ve de plaisanterie ca se voit uniquement sur certains type de jeux comme sonic, els jeux de combat, les jeux de course, c'et sur que pour un jeux comme RE la différence est minime^^truthman a écrit :Euh... moi je ne vois déjà pas vu la différence entre le 50 et 60 Hz pour Resident Evil ou Eternal Darkness alors ça ne me fait ni chaud ni froid.
J'ai même remarquer que l'image était moins bonne en 60Hz et débordait de l'écran, enfin, ça c'est peut-être mon téléviseur...
Il n'y a que pour Super Monkey Ball que je passe d'office en 60Hz, comme ça j'ai plus de points.
Mais c'est vrai que c'est dommage pour ceux d'entre vous qui voient la différence.
- Count Dooku
- Admin
Le 50 Hz ne gène pratiquement pas dans FFX, les bandes noires quand on est pris dans le jeu, on n'y fait pas attention.colargol a écrit :Des petites bandes noires qui vont déformer l'image... Regarde l'image de FFX. Le jeu est pas super rapide, mais les bandes noires foutent tout en l'air.
c'est bien plus grave dans DMC où on a l'impression que Dante court dans l'eau...
Ca me fait penser, quelqu'un sait si DMC2 sera en 60 Hz(ou 50 Hz optimisé)?
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Mario Bros
moi jlai recu ce matin et il est en 60 hz d'office ^^ bon ok j'ai une version jap...je sors... lolCount Dooku a écrit :Le 50 Hz ne gène pratiquement pas dans FFX, les bandes noires quand on est pris dans le jeu, on n'y fait pas attention.colargol a écrit :Des petites bandes noires qui vont déformer l'image... Regarde l'image de FFX. Le jeu est pas super rapide, mais les bandes noires foutent tout en l'air.
c'est bien plus grave dans DMC où on a l'impression que Dante court dans l'eau...
Ca me fait penser, quelqu'un sait si DMC2 sera en 60 Hz(ou 50 Hz optimisé)?
Cosmic Smach Addict
-
- Oeuf de Yoshi
pas du tout !!!! la console supporte le 60Hz, encore faut il qu'il soit implémenté dans le jeu...codak a écrit :c'est la console qui est en 060 hertz!
de toute manière le jeu suivra!
le jeu ne possède qu'une version, apres, c'est la console qui fait tout!
la preuve, certains jeux GC n'offrent pas le switch 50/60 (heureusement ils sont tres rares)