je trouve cela scandaleux!!!!!
-
- Baby Mario
je trouve cela scandaleux!!!!!
je viens d'avoir le nouveaux joypad qui le mag reference français lol et je tombe sur la preview de resident evil 0 en euro et quelle ne fut pas surpride en lissant qu il n y avait pas l option du 50 / 60hz mais juste du 50hz meme pas optimiser....sans dec...je suis posseseur de la cube jap/usa et d'une euro j'etais tres content des version euro, mais la si la preview dit vrai....je prend la version jap ou us...dite moi ce que vous en penser...de cette attitude nul de la part d'electronic arts (c'est eux qui distribue les jeux capcom en europe) non vraiment je deg de chez deg...
sur ce @+
sur ce @+
comment gacher un jeu!!!!!!!!
étaonnant car capcom avait deja fait l'erreur avec Devil May Cry et ca avait fait enorment de bruit, apparement ils auraient pas retenu la lecon.
Espérons pour vous qui jouer en pal que vous aurait le droit au 60hz ou a force de vous faire avoir, faites comme moi acheter tout en import.
étaonnant car capcom avait deja fait l'erreur avec Devil May Cry et ca avait fait enorment de bruit, apparement ils auraient pas retenu la lecon.
Espérons pour vous qui jouer en pal que vous aurait le droit au 60hz ou a force de vous faire avoir, faites comme moi acheter tout en import.
-
- Mario Bros
Question con: ça fout à ce point la merde? (parce qu'en fait je n'ai jamais eu le même jeu en officiel et en import donc je ne sais pas si la différence est grande)
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
- DarkDamien
- Golden Mario
Si tu as eu une dreamcast c'est facile a voir, met un jeux en 50 puis en 60 t'auras l'impression que c'est plus le meme jeux tant la vitesse n'est pas comparable.
Pouir en revenir à RE0 franchemnt je vois pas ce que ca peut changer, c'est pas un jeux tres rapide, sérieusement la baisse de vitesse sera a peine perceptible, on aura juste des petites bandes noires rein de bien méchant, si ca avait était sur un jeux de combat ou de course je comprendrais qu'on soit indigné mais là...
Pouir en revenir à RE0 franchemnt je vois pas ce que ca peut changer, c'est pas un jeux tres rapide, sérieusement la baisse de vitesse sera a peine perceptible, on aura juste des petites bandes noires rein de bien méchant, si ca avait était sur un jeux de combat ou de course je comprendrais qu'on soit indigné mais là...
-
- Super Mario
Des petites bandes noires qui vont déformer l'image... Regarde l'image de FFX. Le jeu est pas super rapide, mais les bandes noires foutent tout en l'air.Darkdamien a écrit : Pouir en revenir à RE0 franchemnt je vois pas ce que ca peut changer, c'est pas un jeux tres rapide, sérieusement la baisse de vitesse sera a peine perceptible, on aura juste des petites bandes noires rein de bien méchant, si ca avait était sur un jeux de combat ou de course je comprendrais qu'on soit indigné mais là...
*** Membre du Club Des Pervers ***
- DarkDamien
- Golden Mario
ca fout rein en l'air c'est pas esthétique ok mais ca n'empeche en rien le jeux d'etre une bobe, de plus rien ne doit que RE0 possédera de telle bande noir.
en plus sur GC c'est quand meme rare de pas avoir l'option 60 hertz donc il n'y a rien de scandaleux que de temps ent emps pour faciliter la conversion il fasse d epetit écart surtout quand c'dst des jeux comme RE qui n'en souffre pas trop:) (regardez les jeux ps2 : 80% sohnt en 5 h, là c'est scandaleux)
en plus sur GC c'est quand meme rare de pas avoir l'option 60 hertz donc il n'y a rien de scandaleux que de temps ent emps pour faciliter la conversion il fasse d epetit écart surtout quand c'dst des jeux comme RE qui n'en souffre pas trop:) (regardez les jeux ps2 : 80% sohnt en 5 h, là c'est scandaleux)
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Liquid Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Disons que si tu maitrise parfaitement l'anglais je suis d'accord avec toi (ou le jap) tant qu'à faire autant jouer au jeux en 60 Hertz, sinon juste pour 10 image/s je trouve vraiment dommage de risquer de passer à coté d'une aprtie de l'histoire. Moi perso 50 ou60 hertz dès qu'il sort en france je file l'acheter 8)
-
- Mario Bros
pour un jeu comme F-Zero (qui en passant risque de me decevoir fortement ! musique "techno" de merde ! j'aimais dejà pas trop Sega mais là je les deteste plus que jamais ! bande d'en****), le faite qu'il soit en Jap Us ou euro ne change pas grand chose, l'interet est dans la course, mais pour l'aventure... l'Us rend le jeu un peu plus dur et on comprend une partie de l'histoire mais en Jap, c'est sur que tu rate quelques trucs...Darkdamien a écrit :Disons que si tu maitrise parfaitement l'anglais je suis d'accord avec toi (ou le jap) tant qu'à faire autant jouer au jeux en 60 Hertz, sinon juste pour 10 image/s je trouve vraiment dommage de risquer de passer à coté d'une aprtie de l'histoire. Moi perso 50 ou60 hertz dès qu'il sort en france je file l'acheter 8)
pour finir je ne vois pas pourquoi nous somme toujours en 50Hz chez nous ! le 60Hz passe très bien sur toutes le tele (sauf si t'as encore une tele de 1950)
et perso j'ai testé le jap, ben si c'est encore plus lent en euro...c'est pas demain que je jourais à RE0 (j'aime pas

je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
-
- Mario Bros
Euh... moi je ne vois déjà pas vu la différence entre le 50 et 60 Hz pour Resident Evil ou Eternal Darkness alors ça ne me fait ni chaud ni froid.
J'ai même remarquer que l'image était moins bonne en 60Hz et débordait de l'écran, enfin, ça c'est peut-être mon téléviseur...
Il n'y a que pour Super Monkey Ball que je passe d'office en 60Hz, comme ça j'ai plus de points.
Mais c'est vrai que c'est dommage pour ceux d'entre vous qui voient la différence.
J'ai même remarquer que l'image était moins bonne en 60Hz et débordait de l'écran, enfin, ça c'est peut-être mon téléviseur...
Il n'y a que pour Super Monkey Ball que je passe d'office en 60Hz, comme ça j'ai plus de points.

Mais c'est vrai que c'est dommage pour ceux d'entre vous qui voient la différence.
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825