Comment gâché un soul calibur 2 = LINK
- DarkDamien
- Golden Mario
...........
vous exciter po le jeux n est prevu au states ke le 19 aout ,alors pour la france.................
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario
oui mais au moins on est de l'avoir pas comme un certain pes... FE... ou encore un AC...Darkdamien a écrit :On l'aura pour noël quoi, snif c'est long!
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
- DarkDamien
- Golden Mario
non c complètement différent, personnellement en général j'apprécie bcp les Belges (plus que les francais moyens) mais lorsque tu parle de LPC ne le compare pas à un Suisse stp, je suis Suisse et je tiens à ce que pays garde un certain honneur !ira a écrit :LPC il est Belge il n'est pas Suisse !
c quife quife
Inclinez-vous mortels !
- DarkDamien
- Golden Mario
LOL Euhics !
Moi je trouve que vous chariez un peu, c vrai koi. Je suis sur que Link va super bien s'integrer au jeu.
Quand les developpeurs sortent des suites de jeu sans rien changer quasiment, vous etes les premiers a gueuler et quand on ajoute des persos sympa vous gueulez aussi
Et puis ce n'est qu'un jeu, faut arreter de vouloir donner un sens a tout et n'importe koi, l'important c le FUN et rien d'autre, tant k'on s'amuse dans un jeu c le principal non? Alors franchement, que Link sorte d'un univers feerique ou pas, kes k'on en a à faire. J'ai parfois l'impression que vous perdez le vrai sens du mot JEU.
(je sens que je vais me faire lapider moi)
Moi je trouve que vous chariez un peu, c vrai koi. Je suis sur que Link va super bien s'integrer au jeu.
Quand les developpeurs sortent des suites de jeu sans rien changer quasiment, vous etes les premiers a gueuler et quand on ajoute des persos sympa vous gueulez aussi

Et puis ce n'est qu'un jeu, faut arreter de vouloir donner un sens a tout et n'importe koi, l'important c le FUN et rien d'autre, tant k'on s'amuse dans un jeu c le principal non? Alors franchement, que Link sorte d'un univers feerique ou pas, kes k'on en a à faire. J'ai parfois l'impression que vous perdez le vrai sens du mot JEU.
(je sens que je vais me faire lapider moi)
Tous a vos pads et que ca saute !
- DarkDamien
- Golden Mario
!mais non on va pas te lapider, on vas juste attacer chacun e tes membres àdes taureaux et agiter un drapeau roues devant eux...
Non je déconne, ce que tu dsis à un sens mais comprend bien que leproblème c'est que link ne s'integre vraimetn aps au jeux avec ses grosses bombes, il est carrement hors sujet, rajouter des persos oui et je suis lepremier à dire que c'est une bonne chose mais ilfaut que c'est perso ne dénature pas le jeux, je dis pas que c'est le cas là mais ca rese limite comme nouveau eprso, ila urait miux fallu que namco bosse sur un nouveau perso n'ayant rien à voir avec une quelqu'onque série connue. Bref un eprso original quoi. De toeute façon ce n(est jamais qu'un bonus alors come tu dis faut arrêter de se palindre
Non je déconne, ce que tu dsis à un sens mais comprend bien que leproblème c'est que link ne s'integre vraimetn aps au jeux avec ses grosses bombes, il est carrement hors sujet, rajouter des persos oui et je suis lepremier à dire que c'est une bonne chose mais ilfaut que c'est perso ne dénature pas le jeux, je dis pas que c'est le cas là mais ca rese limite comme nouveau eprso, ila urait miux fallu que namco bosse sur un nouveau perso n'ayant rien à voir avec une quelqu'onque série connue. Bref un eprso original quoi. De toeute façon ce n(est jamais qu'un bonus alors come tu dis faut arrêter de se palindre
-
- Super Mario
pas du tout pour l'instant il est juste annoncé au japon ce mois ci mais pas de date pour l'europe...Darkdamien a écrit :Il me semble que PES on est sur de l'avoir (bon eprso je m'en fout un peu mais bon ), il me semble konami l'a belle est bien annoncé non?
Le vent tourne...
- DarkDamien
- Golden Mario