Mario 64 !!!!!!!!
- Count Dooku
- Admin
Re: Grrrrr
Je suis seulement réaliste, Banjo-Kazooie est supérieur, après tu peux préférer Mario 64, ça c'est ton droit.Mani a écrit :Ohhhhh blasphème, que la foudre s'abbatte sur les impudents qui osent la comparaison entre Mario64 et Banjo Kaznoisettes![]()

Mais B-K vraiment poussé plus loin le concept de la plateforme3D, et disposait d'une ambiance et d'un charme vraiment supérieur.
-
- Mario Bros
Moi je préfère banjo-Kazooie parce que les personnages sont géniaux, l'humour omniprésent et le jeu bien plus beau que Mario 64.
Les "voix" sont géniales, entendre bottles est un pur régal.
j'ai vraiment adoré ce jeu. mon premier sur N64. qu'est-ce que je regrette que Rare soit chez Microsoft!!
Les "voix" sont géniales, entendre bottles est un pur régal.
j'ai vraiment adoré ce jeu. mon premier sur N64. qu'est-ce que je regrette que Rare soit chez Microsoft!!
Venez tous sur http://www.garyanderson.euro.st
- Count Dooku
- Admin
Relis ce que j'ai dit, j'ai pas dit qu'il avait révolutionné la plate-forme 3D mais qu'il avait poussé plus loin le concept de plate-forme 3D.Mani a écrit :Moi je prefere l'ambiance de Mario. Mais tu as raison, graphiquement parlant, B-K est meilleur.
Par contre je ne vois pas en quoi il a revolutionné la plate-forme 3D??? Je ne suis pas d'accord avec toi là.
Il y a plein d'améliorations du gameplay, bien plus de vie dans les niveaux, plus de personnages, plus d'humour, plus de variété surtout.
Il y avait des mini jeux, des idées excellentes comme le quizz, les transformations, le panel de mouvements énorme graâce à la symbiose des deux persos...
franchement, à l'époque, B-K m'a vraiment foutu une claque, pourtant Mario 64 m'en avait déjà mis une fameuse avant.
- DarkDamien
- Golden Mario
Count dooku je te les déjà dit, tu préfère banjo ce qui est ton droit mais ca ne veut pas ire qu'ile st meilleru que mario 64Count Dooku a écrit :Je suis seulement réaliste, Banjo-Kazooie est supérieur, après tu peux préférer Mario 64, ça c'est ton droit.Mani a écrit :Ohhhhh blasphème, que la foudre s'abbatte sur les impudents qui osent la comparaison entre Mario64 et Banjo Kaznoisettes![]()
Mais B-K vraiment poussé plus loin le concept de la plateforme3D, et disposait d'une ambiance et d'un charme vraiment supérieur.

Regarde la plupart des mags qui ont fait des guides d'achats, des comparatif... Ils ont mis els deux jeux à égalité c'est pas pour rien, mario est plus jaouble et plus prenant pour certains, qu'il soit moins beau c'est clair mais banjo n'a pas que des qualité, les notes de musiques et les pièces de puzzle sont par ex une fausse bonne idée, ca devient vite lourd de devoir toutes les trouver ou rpesque pour pouvoir accéder au monde suivant, les persos ont du charisme certes mais entre un ours avec un piaf ds son sac et mario/goomba/bowser c'est vite choisis pour certains comme moi.
Pour moi aucun des jeux n'est meilleur que l'autre, mais ils sont chacun qualité et défait qui font qu'on peut préférer l'un ou 'lautre (ex simple moi et un pote avons fait mario de font en comble avec plaisir alors qu'on a laché banjo sans le finir, ca nous a gavé)
De toute facon on ne va pas se facher les amis, que l'on prefere l'un ou l'autre, nous sommes accro a Nintendo qui a toujours su offrir des jeux au Gameplay monstrueux a ses fidèles joueurs.
De plus, ce n'est pas parceque je me suis moins interessé a B-K que ce n'est pas un bon jeu. La preuve est que j'ai acheté mon GameCube avec Starfox, qui est absolument magnifique et que je me suis fais chier a mourir en y jouant alors que bcp de gens me disent que c'est un jeu génial.
Ensuite j'ai acheté Super Mario Sun. et je m'eclate comme un gamin dessus.
Tous les gouts sont dans la nature mes amis
De plus, ce n'est pas parceque je me suis moins interessé a B-K que ce n'est pas un bon jeu. La preuve est que j'ai acheté mon GameCube avec Starfox, qui est absolument magnifique et que je me suis fais chier a mourir en y jouant alors que bcp de gens me disent que c'est un jeu génial.

Tous a vos pads et que ca saute !
- DarkDamien
- Golden Mario
Ben apparemment, on a les memes gouts alors moi aussi je me suis fait chier dans star fox a mourir, superbe mais chiant mameureusement :(Mani a écrit :De toute facon on ne va pas se facher les amis, que l'on prefere l'un ou l'autre, nous sommes accro a Nintendo qui a toujours su offrir des jeux au Gameplay monstrueux a ses fidèles joueurs.
- DarkDamien
- Golden Mario
- Count Dooku
- Admin
Tu remarqueras que dans mon premier post sur ce topic j'ai à peu près mis les deux jeux à égalité: j'ai dit que Mario 64 était le créateur du genre, l'innovant, et que Banjo était l'amélioration. donc ben dans un sens je les met à égalité, et quand tu dis que les mags mettaient les deux jeux à égalité c'était en se basant sur le même principe, en tous cas pour ceux que j'ai vu.Darkdamien a écrit : Count dooku je te les déjà dit, tu préfère banjo ce qui est ton droit mais ca ne veut pas ire qu'ile st meilleru que mario 64
Regarde la plupart des mags qui ont fait des guides d'achats, des comparatif... Ils ont mis els deux jeux à égalité c'est pas pour rien, mario est plus jaouble et plus prenant pour certains, qu'il soit moins beau c'est clair mais banjo n'a pas que des qualité, les notes de musiques et les pièces de puzzle sont par ex une fausse bonne idée, ca devient vite lourd de devoir toutes les trouver ou rpesque pour pouvoir accéder au monde suivant, les persos ont du charisme certes mais entre un ours avec un piaf ds son sac et mario/goomba/bowser c'est vite choisis pour certains comme moi.
Pour moi aucun des jeux n'est meilleur que l'autre, mais ils sont chacun qualité et défait qui font qu'on peut préférer l'un ou 'lautre (ex simple moi et un pote avons fait mario de font en comble avec plaisir alors qu'on a laché banjo sans le finir, ca nous a gavé)
Et puis pour ce que tu dis sur les notes, ben dans mario 64 les pièces c'était pas mieux, désolé... c'est encore pire dans le sunshine d'ailleurs mais bon...
- DarkDamien
- Golden Mario
C'est à cette phrase que je réagissais car je ne peut etre d'accord, ceretains préfère mario d'autre banjo, questiond e gouts, les deux sont à mon sens aussi bon bien que je préfère mario.Je suis seulement réaliste, Banjo-Kazooie est supérieur, après tu peux préférer Mario 64, ça c'est ton droit.
Concernant les pièces ca concerne 15 étoiles sur 120 de plus on est pas obligé de s'emmerder avec pour finir le ejux (70 étoiles faisant l'affaire)
- DarkDamien
- Golden Mario
- Count Dooku
- Admin
Ouais, on va dire que chacun peut préférer celui qu'il veut, ce sont tous les deux des bombes vidéoludiques de toutes façons.Darkdamien a écrit :C'est à cette phrase que je réagissais car je ne peut etre d'accord, ceretains préfère mario d'autre banjo, questiond e gouts, les deux sont à mon sens aussi bon bien que je préfère mario.Je suis seulement réaliste, Banjo-Kazooie est supérieur, après tu peux préférer Mario 64, ça c'est ton droit.
Concernant les pièces ca concerne 15 étoiles sur 120 de plus on est pas obligé de s'emmerder avec pour finir le ejux (70 étoiles faisant l'affaire)
Sinon je trouve au contraire que ça rajoutait plus de challenge que d'obliger à avoir le maximum pour arriver à la fin du jeu.
Pouvoir arriver au boss de fin en ayant eu à peine la moitié des étoiles ça fait quand même jeu grand public...
L'intérêt ça reste d'avoir le maximum d'étoiles, pas de battre Bowser.
D'accord avec Dooku, mon vrai defi etait de reunir toutes les etoiles.
Mais moi j'ai pas trouvé le truc des pieces vraiment chiant, c'etait une quete comme une autre. C la que tu prenais le temps de tout visiter. Et puis collectionner les sous, moi j'adore ca hihihi.
Mais moi j'ai pas trouvé le truc des pieces vraiment chiant, c'etait une quete comme une autre. C la que tu prenais le temps de tout visiter. Et puis collectionner les sous, moi j'adore ca hihihi.
Tous a vos pads et que ca saute !