Mario 64 !!!!!!!!

Discutez de toutes les anciennes consoles, made in Nintendo de préférence. :)
Répondre
segafan
Baby Mario
Baby Mario
Mario 64 !!!!!!!!

Message par segafan »

Jviens de refaire une ptite partie
Jcrois bien que ce jeu c le meilleur jeu qui n'a jamais été fait.
Ya une ambiance indéfinissable, un je ne sait quoi qui vous envoute.
Les graphismes et la bande-son collent tellement bien ensemble !!!
C'est un véritable chef d'oeuvre.
Pourtant y'a des tonnes de jeu de plateforme mais celui la à un truc en plus.
Miyamoto t trop fort !!!
glopiglop
Mario Bros
Mario Bros

Message par glopiglop »

ah ben ca c clair que c'est le meilleur jeu de plate forme tout console confondue...lol deja a l'epoque il foutait une claque et maintenant on tombe toujours sous le charme....
Cosmic Smach Addict
segafan
Baby Mario
Baby Mario

Message par segafan »

Moi je dis ka chak fois kon y joue on atteint orgasme vidéoludique :star:
Onilink[PN]
Mario
Mario

Message par Onilink[PN] »

fo kan meme pa abusé mais bon.

c'est vrai que ct pamal :)
Onilink (appelez moi nini 8)), Redacteur sur :
http://www.puissance-nintendo.com
http://www.puissance-pocket.com
Goldorak
Mario Bros
Mario Bros

Message par Goldorak »

je dois être un des seuls à ne pas avoir Mario 64. moi à l'époque je l'ai pas trouvé beau, arrêtez de dire que c'était une claque graphique, enfin j'étais peut-être un peu jeune aussi.
mais j'y ai joué par après et je vois vraiment pas en quoi il est meilleur que Banjo-Kazzoie par exemple. Banjo est 10 fois meilleur que Mario, et là je ne crois pas me tromper en disant ça.

allez, 3 fois meilleur.....
TheBanjo
Mario
Mario

Message par TheBanjo »

A baznjo ! a good game ! et si bcp de gens l'oublie notre amis l'ours !
Mais Mario 64 aussi était bon ! Mais Banjo avait un peu + de vie ! Mais je pense que Nintendo a du leur donné des texture yen a qu'on retourve
Moi c'est........TheBanjo !
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
fok
Mario Bros
Mario Bros

Message par fok »

Goldorak a écrit :je dois être un des seuls à ne pas avoir Mario 64. moi à l'époque je l'ai pas trouvé beau, arrêtez de dire que c'était une claque graphique, enfin j'étais peut-être un peu jeune aussi.
mais j'y ai joué par après et je vois vraiment pas en quoi il est meilleur que Banjo-Kazzoie par exemple. Banjo est 10 fois meilleur que Mario, et là je ne crois pas me tromper en disant ça.
Banjo n'est pas un jeu de platforme comme Mario, Banjo est plus aventure que platforme...
la jouabilité ne rivalise pas avec celle de Mario, deplacement, saut, et autres...
et Mario c'est Mario ! Banjo n'est qu'un concurant de Mario comme Donkey Kong... c'est plus beau, mais moins interressant...c'est du platforme RARE quoi !
et je pense que un jeu mieux que Mario serrait dejà sortie... et non un StarFox Adventure très beau mais trop facile... ;-)
(je sais c'est du RARE et ils ne sont plus avec Nintendo...mais il sufit d'attendre qu'il sorte sur Xboite pour comprendre...si il sort ;-))
je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
phildar
Mario Bros
Mario Bros

Message par phildar »

Goldorak a écrit :je dois être un des seuls à ne pas avoir Mario 64. moi à l'époque je l'ai pas trouvé beau, arrêtez de dire que c'était une claque graphique, enfin j'étais peut-être un peu jeune aussi.

Je suis d'accord avec Goldo sur le fait que ce n'était pas une claque graphique pour moi... Il m'a vraiment fallu attendre la nouvelle génération de consoles (DC....) pour prendre des claques en 3D, avant la 2D était plus belle pour moi. Franchement je n'avais pas compris à l'époque pourquoi tout le monde s'extasiait sur les graphs de Starwing... La passage à la 3D à révolutionner le gameplay au détriment des graphs (dans 1 premier temps bien sûr....). Par contre question gameplay, Mario 64 était immense! Quel jeu!
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

C'est sûr, Banjo-Kazooie était meilleur que Mario 64. Mais Mario 64 avait bien plus innové, créé les bases de la plateforme 3D. Banjo a juste repris le concept en l'améliorant beaucoup.
M'enfin c'est sûr qu'au niveau de l'ambiance, des personnages et des niveaux, Banjo est bien au dessus de mario, c'est pourquoi je préfère B-K.
Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ca sa dépend des gouts, je rpéfère l'univers de mario a celui de banjo, de totue façon les deux sont excellents. Mais je rpéfère malgré tout super mario world a super mario 64, peut etre car c'est supermario world qui ma fait aimer la plate forme (quoi que non c'est super mario bros tout court), amis bon je trouve que c'est le plus abouti des mario
TheBanjo
Mario
Mario

Message par TheBanjo »

un grand débat !
A vrai dire La claque graphique fu a vec le DK de super Ness !non ?
Moi c'est........TheBanjo !
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Perso ca ma jamais vraiment choqué ce DK super beau mais tellement mois fun que mrio world (oula je me sauter pas dessus)
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

TheBanjo a écrit :un grand débat !
A vrai dire La claque graphique fu a vec le DK de super Ness !non ?
Franchement ouais...DK était magnifique!!!!!!!!

Perso je trouvais pas les graphismes de Mario64 incroyables, mais c'est le jeu en lui même..C'est un tout... Beaus graphismes, tt en 3d, le stick analogique....etc... A tt les niveaux il y avait un grand plaisir de jeu..
Kenshin Himura
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kenshin Himura »

mario reste parmis l'un de mes jeux préféré :) j,adore la simplicité et la naiveté du jeu. POur l'époque c'était une bombe graphique en plus, je me tanne toujorus pas d'y jouer ( J'ai plus de n64.. mais j,y rejoue parfois chez des potes :))

vivement que mario 128 soit du meme genre ^_^
Mani
Luigi
Luigi
Grrrrr

Message par Mani »

Ohhhhh blasphème, que la foudre s'abbatte sur les impudents qui osent la comparaison entre Mario64 et Banjo Kaznoisettes :-D

Moi j'ai eu la 64 avant qu'elle ne sorte en France (paske fo dire k'on est pas gatés niveau sorties) et j'etais bien sur le cul (oups un gros mot) quand je l'ai allumée et que j'ai entendu:" itseu meeeeee, Maaario" :P

Ce jeu est le jeu (meme si j'ai recommencé Zelda64 environ 34 fois et demi et que je trouve sunshine phantasmagorique).

Mario, t'es mon pote.
Tous a vos pads et que ca saute !

Répondre