On nous aurait menti?
-
- PN Team
j'ai vu ca ds les commentaires de MCV.......mais bon Nintendo doit faire en Europe ce qui se passe aux USA, le pack bienvenu. En plus en Europe ils peuvent le faire aisement : la console coute 200 euros, alors qu'au usa elle doit etre a 140 euros avec un jeu gratos...En europe, on a la gc avec mario a 259 euros......Franchement en baissant le prix de vente aux magasins de 30 euros, nintendo pourrait mettre le jeu supplementaire avec plus de facilite qu'aux USA. Resultat : La gc a 200 euros avec un jeu et la gc a 259 euros avec mario sunshine+ un jeu+ une carte memoire...et la la xbox pourra toujours courrir car si nintendo met le pack avec metroid prime, RE0 en mars, moi je dis au revoir la xbox et son pack.....
Moi tout simplement
-
- Baby Mario
-
- Mario Bros
source : OvergamesLe 7 janvier, à l’occasion de la présentation de sa nouvelle console portable Game Boy SP, Nintendo annonçait être le constructeur de consoles de salon numéro deux en Europe après Noël, devant Microsoft et sa Xbox, avec un parc installé de 1.6 millions de consoles.
Aujourd’hui, Microsoft a diffusé un communiqué de presse annonçant que la Xbox s’était classée numéro deux des ventes de consoles de jeu de salon sur la fin d’année, devant le GameCube de Nintendo.
Microsoft s’appuie sur les statistiques réalisées par les sociétés d'études Chart-Track au Royaume Uni et GfK en France et Allemagne, pour étayer ses affirmations. Il ajoute que sur le mois de décembre, les ventes de consoles Xbox ont été près de deux fois supérieures à celles du GameCube. Microsoft ne précise toutefois pas quel est le parc installé de consoles en Europe, il se contente de déclarer que le cap du million de consoles vendues en Europe a été dépassé en comptabilisant uniquement le Royaume Uni, la France et l’Allemagne. Cela suffit à Microsoft pour qu’il ‘’confirme le second rang de la Xbox sur le marché de la console de salon’’.
Qui est donc le véritable constructeur de console de salon numéro 2 en Europe ?
Avant de répondre à cette question, il est nécessaire de bien comprendre ce qu’elle signifie. En effet, les constructeurs de consoles nous ont déjà montré, Microsoft en tête, qu’ils n’hésitaient pas à jouer sur les mots et inventer de nouveaux classements pour s’adjuger la place du vainqueur. La première place revient-elle à celui qui a vendu le plus de consoles au total, ou bien à celui qui a vendu le plus de consoles dans un intervalle de temps donné ?
La réponse est bien entendu celui qui a vendu le plus de consoles au total. Nintendo ayant annoncé un parc installé de 1.6 millions de consoles avant l’annonce de Microsoft, ce dernier n’aurait certainement pas hésité à communiquer le nombre de Xbox vendues s’il était supérieur. C’est donc très certainement Nintendo le deuxième constructeur européen.
La seule certitude concernant le marché des consoles, que ni Microsoft ni Nintendo ne viendront contredire, c’est que c’est Sony le numéro un
comme quoi, on saura p'tet jamais qui est N°2..... du moins en europe

(si t'as un lien MCV....)
-
- Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Pas terrible? Ha bon j'en apprend touy els joursXBOXNGCPLAY2 a écrit :Le pack XBOX est pas terrible ,mais se me fais chier quand meme putain si j'avais sue j'aurais attendus 3 semaines.
Mais pour ton pack faut pas rever Metroide et R0 s'est comme si il sortai un pack aec HALO 2, DOOM 3 et HALF LIFE 2.

Jet set radio future est juste un jeux superbe joauble, long et fun et sega gt bien qu'inférieur a gt3 un trees grznd jeux de caisse sans concurrents sur GC
-
- Mario
-
- Super Mario
JSRF est très très particulier (pour ma part, je le trouve chiant et sans intérêt, mais je sais que certains ne sont pas d'accord) et ne s'adresse qu'à un public restreint. Et Sega GT ne vaut encore une fois pas un GT3 (mais alors pas du tout). Du coup, vaut mieux s'acheter un PS2 pour les jeux de caisse.Darkdamien a écrit : Jet set radio future est juste un jeux superbe joauble, long et fun et sega gt bien qu'inférieur a gt3 un trees grznd jeux de caisse sans concurrents sur GC
*** Membre du Club Des Pervers ***
Moi je suis sur le cul que tellement de gens achetent la PS2.
Apres, X-BOX ou GC... les deux consoles sont vraiment sympa. Elles ont des super jeux toutes les deux.
Pour moi c le GameCube qui l'a emporté, paske je suis certains qu'a la longue sa ludothèque sera la meilleure et aussi un peu par nostalgie de Nintendo. Mais je trouve que la BOX a des atouts et k'elle merite d'etre achetée. Par contre la PS2 c vraiment de la daube (toujours mon opinion).
PS: je connais de plus en plus de monde qui revendent leur PS2 pour une X-Boite ou un GC.
Apres, X-BOX ou GC... les deux consoles sont vraiment sympa. Elles ont des super jeux toutes les deux.
Pour moi c le GameCube qui l'a emporté, paske je suis certains qu'a la longue sa ludothèque sera la meilleure et aussi un peu par nostalgie de Nintendo. Mais je trouve que la BOX a des atouts et k'elle merite d'etre achetée. Par contre la PS2 c vraiment de la daube (toujours mon opinion).
PS: je connais de plus en plus de monde qui revendent leur PS2 pour une X-Boite ou un GC.
Tous a vos pads et que ca saute !
Et en plus il se permettent de faire de l'ironie"the x-box difference"

Encore une bonne nouvelle...
Finalement, Peter Moore n'a pas démissionné de Sega of America pour s'éloigner du monde du jeu. L'ancien président de Sega of America vient de rejoindre officiellement aujourd'hui Microsoft, en tant que vice-président du marketing et de la distribution pour l'Europe et le Japon. Avec ce nouveau poste, Peter Moore supervisera la distribution dans la division Home and Entertainment de Microsoft, ce qui inclut la Xbox, les jeux PC et Xbox de Microsoft Games, ainsi que les produits hardware / software, pour l'Europe et le Japon. Cette nouvelle position sonnerait-elle un rapprochement effectif entre Sega et Microsoft, comme l'avait été l'arrivée de Ken Lobb chez Microsoft avant le rachat de Rare ? Wait and see.

-
- Super Mario
je me demande si ms a bien fit là... vu comment a marché la dreamcast... et la saturne surtout... mais,bon je connais pas le bonhomme...boss822 a écrit :Et en plus il se permettent de faire de l'ironie"the x-box difference"
![]()
Encore une bonne nouvelle...
Finalement, Peter Moore n'a pas démissionné de Sega of America pour s'éloigner du monde du jeu. L'ancien président de Sega of America vient de rejoindre officiellement aujourd'hui Microsoft, en tant que vice-président du marketing et de la distribution pour l'Europe et le Japon. Avec ce nouveau poste, Peter Moore supervisera la distribution dans la division Home and Entertainment de Microsoft, ce qui inclut la Xbox, les jeux PC et Xbox de Microsoft Games, ainsi que les produits hardware / software, pour l'Europe et le Japon. Cette nouvelle position sonnerait-elle un rapprochement effectif entre Sega et Microsoft, comme l'avait été l'arrivée de Ken Lobb chez Microsoft avant le rachat de Rare ? Wait and see.
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
- DarkDamien
- Golden Mario
Je nsuis d'accord sur le fait que la ps2 est la pire mais c'est pas une daube, elle possède aussi de tres grand jeux.Mani a écrit :Moi je suis sur le cul que tellement de gens achetent la PS2.
En effet je suis aps d'accord mais apres tout chacun ses fouts moi j'adore et c'est un de mes jeux préféré en 2002. concernant sega GT je sais bien qu'il vaut pas GT3 mais on aprlait des pack nintendo/Xbox hors sega GT n'a pas d eocncurrent sur GC faut l'avouerJSRF est très très particulier (pour ma part, je le trouve chiant et sans intérêt, mais je sais que certains ne sont pas d'accord) et ne s'adresse qu'à un public restreint. Et Sega GT ne vaut encore une fois pas un GT3 (mais alors pas du tout). Du coup, vaut mieux s'acheter un PS2 pour les jeux de caisse.
On est d'accord Dark, je disais ca paske c surtout un gros coup de pub la PS2. Je connais plein de gens qui regrettent l'avoir acheté.
Maintenant c sur que c pas une daube, c une bonne machine, mais elle ne mérite en aucun cas le succès qu'elle a aujourd'hui, ca c sur. Ils sont nombreux à s'etre fait avoir par Sony sur ce coup là. Pour moi y'a pas photo, j'echangerais pour rien au monde (sauf exception
) mon GC contre une PS2.
Maintenant c sur que c pas une daube, c une bonne machine, mais elle ne mérite en aucun cas le succès qu'elle a aujourd'hui, ca c sur. Ils sont nombreux à s'etre fait avoir par Sony sur ce coup là. Pour moi y'a pas photo, j'echangerais pour rien au monde (sauf exception

C’est logique, tu est par définition un fan ou pro nintendo, tout comme toi, un pro PS2 ou fan c’est selon, trouvera que ta GC est une arnaque et n' echangera pour rien au monde sa PS2 contre ta GC. Et il trouvera egalement multitude d’exemple comme toiMani a écrit :On est d'accord Dark, je disais ca paske c surtout un gros coup de pub la PS2. Je connais plein de gens qui regrettent l'avoir acheté.
Maintenant c sur que c pas une daube, c une bonne machine, mais elle ne mérite en aucun cas le succès qu'elle a aujourd'hui, ca c sur. Ils sont nombreux à s'etre fait avoir par Sony sur ce coup là. Pour moi y'a pas photo, j'echangerais pour rien au monde (sauf exception) mon GC contre une PS2.

Je ne suis pas du tout un pro Nintendo. J'ai eu bcp de consoles et je me suis fais une opinion a partir de là. Je dis que la PS2 est un arnaque par rapport a ses deux concurrentes, je persiste et signe. Je le repete, bcp de gens qui ont la play2 le regrettent et ca c quand meme significatif, un fan de play qui n'aime pas sa console, je m'xcuse mais c pas un argument bidon kan meme.
En revanche je n'ai rien contre la X-BOX qui est une excellente console et vaut largement un GameCube. Niveau puissance y'a meme pas a comparer.
En plus je ne suis pas du tout un fan qui est un terme dont je ne suis absolument pas partisant. Dans l'excès, rien n'est bon.
En revanche je n'ai rien contre la X-BOX qui est une excellente console et vaut largement un GameCube. Niveau puissance y'a meme pas a comparer.
En plus je ne suis pas du tout un fan qui est un terme dont je ne suis absolument pas partisant. Dans l'excès, rien n'est bon.