JE VEUX UN STREET FIGHTER DIGNE DE CE NOM EN 2D SUR MON GC !
-
- Mario
bien évidement je prend comme référence mes potes qui non jouer a SF2 sur snes... lol c des types qui n'ont pas toucher au jeu combat 2D de leur vie. Par contre les king of fighter et autres sont des bons jeux de combats c certain, mais g une nette préférence por Cap vs Snk.De tt facon ke se soit capcom ou snk (ne sont -il pas mort??? je pensais avoir lu une news a ce sujet?) le jeu de baston est de tres bonne qualitée.
jambe gauche fléchie, droite tendue comme si tu pisser dans un bocal: tu pars du nord-ouest, pour arriver au sud-est, sans toucher la corse.... et tu casses, et tu casses.....
http://www.stargatetc.com
http://www.stargatetc.com
-
- Liquid Mario
snk est mort en effet, mais pas leur develppeur qui ont ete recupere pas capcom, et sammy (guilty gear X). Qd je vois que sur PS2 est prevu le guilty gearX 2! Et rien sur mon game cube, et bien je flippe encore plus. Car là, les jeux jap Ps2 st bien plus sympas que l'import jap gamecube en ce moment. Et ne me sortaient pas vos tubes comme metroid, ect... Je le sais, ac va être des bombes. Mais le old school en jeux videos se fait sur PS2 plus que sur Game cube. Bien qu'il y a des repompes comme des compils sega ou nintendo(puzzle je crois?). Et le star ocean 3, bon sang ! jamais on l'aura sur notre gamecube.
Heureusement que je suis fan de nintendo, et que je les connais. Mais il faut avouer que c'est pauvre chez nintendo au japon comme en europe. Par contre, la PS2, au japon, est interressante...
Heureusement que je suis fan de nintendo, et que je les connais. Mais il faut avouer que c'est pauvre chez nintendo au japon comme en europe. Par contre, la PS2, au japon, est interressante...
-
- Mario Bros
kero a écrit :prend ps tes potes pour une généralité mon colonel...
g joué à tous les kof et tous les streets(oui même le premier avec ke ryu)
à la limite je suis pas le meilleur ms mon nv avoisinerai celui d'expert...donc JE SAIS Y JOUER, et j'aime pas le snk vs street 2, c d'un déjà vu(même si les effets d lumiere sont sympa), pour ma part j'y jouerai plus:p, par contre M vs S 2 est plutôt bon, pis après avoir gouté à third strike difficile de redescendre de mon nuage pour ça!!
STREET FIGHTER : third strike POOOOOOWWWAAAAAAA!!!!!!!
dit kero t'es sur paris ? je vais te faire ravaler ton pad...lol aller vient on se fait un fight... meme que t'as le droit de choisir ta salle... j'aime pas les ventards dans ton genre... ca se dit expert derriere son ecran et en face ca pretend que c'est le stick qu'est pourri...

Cosmic Smach Addict
-
- Mario
Oula Kero je te conseille vraiment de ne pas y aller,LOLLLLLLL , j'ai deja vu jouer MR glopi et euh comment dire ??? c'est du grand art tout simplement :)))))))) en fait je pensais être fort jusqu'a ce que je joue contre lui..... force est de constater qu'il n'y a pas grand chose à faire pour en venir à bout si ce n'est debrancher son stick en douce, lol... Que se soit sur Third Strike où ses blockings seront TOUJOURS la pour te faire t'arracher les cheveux ou bien sur n'importe kel KOF où tu ne verras jms son 2eme perso il est tout simplement invincible....
COURS KERO COURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS il n'est pas trop tard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
COURS KERO COURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS il n'est pas trop tard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
winners don't use drugs