JE VEUX UN STREET FIGHTER DIGNE DE CE NOM EN 2D SUR MON GC !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Oui ! je le repete ! Il me faut un street fighter, sinon je boude! Deja sur N64 j'ai rongé mon frein, et heureusement qu'il y a eu la dreamcast pour rattraper se retard! Mais bon, maintenant, il me faut un capcom bien en forme pour faire quelques hadokens sur mon GC ! Ca me manque ! J'en ai marre de sortir mes consoles du placard ! C embetant de ranger sortir ranger sortir ! Faites moi un street fighter please ! Si ce n'est pas pour moi, faites le alors pour la porte de mon placard qui va bientôt céder à force des ses ouvertures et fermetures sans fin ! MERCI d'avance capcom :o)
(et un final fight aussi en passant, mais un street suffira MONSIEUR capcom :o)
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
colargol
Super Mario
Super Mario
Re: JE VEUX UN STREET FIGHTER DIGNE DE CE NOM EN 2D SUR MON

Message par colargol »

elpianistero a écrit :JE VEUX UN STREET FIGHTER DIGNE DE CE NOM EN 2D SUR MON GC !

Oui ! je le repete ! Il me faut un street fighter, sinon je boude! Deja sur N64 j'ai rongé mon frein, et heureusement qu'il y a eu la dreamcast pour rattraper se retard! Mais bon, maintenant, il me faut un capcom bien en forme pour faire quelques hadokens sur mon GC ! Ca me manque ! J'en ai marre de sortir mes consoles du placard ! C embetant de ranger sortir ranger sortir ! Faites moi un street fighter please ! Si ce n'est pas pour moi, faites le alors pour la porte de mon placard qui va bientôt céder à force des ses ouvertures et fermetures sans fin ! MERCI d'avance capcom :o)
(et un final fight aussi en passant, mais un street suffira MONSIEUR capcom :o)
T'as Capcom VS SNK 2 qui est un fight 2d de très très haute facture. Un peu plus technique qu'un Street ou qu'un Marvel VS Capcom 2 (qui manque), mais justement, ça change.
*** Membre du Club Des Pervers ***
glopiglop
Mario Bros
Mario Bros

Message par glopiglop »

ben euh achete le gba player pis street zero 3 ou X' revival et euh voila... lol remarke avec les nouvelles manettes destiné pr le gba player :

Image

peut etre que capcom vs snk aura une meilleure maniabilité ^^
Cosmic Smach Addict
glopiglop
Mario Bros
Mario Bros
Re: JE VEUX UN STREET FIGHTER DIGNE DE CE NOM EN 2D SUR MON

Message par glopiglop »

elpianistero a écrit : C embetant de ranger sortir ranger sortir ! Faites moi un street fighter please ! Si ce n'est pas pour moi, faites le alors pour la porte de mon placard qui va bientôt céder à force des ses ouvertures et fermetures sans fin ! MERCI d'avance capcom :o)
capcom :o)
Ben suffit de pas ranger ta saturn ou ta dreamcast pis t'economisera du placard lol
Cosmic Smach Addict
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

ha là là ! sacré rigolo !
Mais bon sang ! Je veux du neuf ! Marvel vs capcom 2 sur x-box et dreamcast, ben c un peu bourrin mon gars ! Mais bon, j'aime qd même. Non, moi je veux un jeux technique ) mort, comme le third strike (kel bijou ce jeux).
Ensuite, faire avec le gameboy player pour jouer à du street fighter que je connais deja par coeur...Non merci ! Je veux du NEUF bon sang ! (je sais, je me repete).
Ensuite, j'aime mon placard, alors on le laisse de côté, malgré (je sais) ce que je lui fait subir ! On ne touche pas à deux choses : ma famille, et mon placard ! :o)

Image
glopiglop
Mario Bros
Mario Bros

Message par glopiglop »

si tu veux de la technique mon garcon faut taper dans les jeux SNK ( enfin eolith et playmore maintenant) mais surement pas dans les jeux capcom... m'enfin c'est mon avis... apres on pense ce qu'on veut...
Cosmic Smach Addict
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Tu as fait le street fighter third strike ? Plus technique, tu meurs !
Mais c vrai que les KOF de SNK (je dis snk, car le 2001 est une daube, mais le 2002 sympatoche = retour au source du 98) sont techniques. Mais je veux du street fighter ! C po compliqué ! En plus, je crois que l'on a plus de chance d'avoir un street sur GC qu'un KOF, non? Sinon, je prend tt de suite le kof sur GC, j'adore (le 97, 98, 99, 2000, et 2002)

Image
glopiglop
Mario Bros
Mario Bros

Message par glopiglop »

ben third strike ouais je l'ai sur DC lol et euh ouais il est sympa mais capcom ont jamais été beaucoup mes amis... j'aime bien leur jeu ( je parle des jeux de bastons hein pcq apres pour ce qui est des jeux d'aventures et autre c des killer lol ) mais sans plus, de plus m'etonnerai pas qu'on voit un jour, si nintendo ou un autre fabricant se decide a sortir un stick arcade potable pr game cube, un jeu de baston made in playmore sortir sur le cube...apres tout un metal slug est bien prevu sur gba alors bon... ( oups g fe une revelation ? lol ) bref moi je suis le partisan de SNK ( je vais dire snk meme s'ils ne sont plus de ce monde...) et un fervent defenseur de la neo geo cartouche !
Cosmic Smach Addict
nosoul
Super Mario
Super Mario

Message par nosoul »

moi je crois que au vu des poste de elpianistero ce dernier veut nous faire comprendre ki les baléze au jeu de baston...
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

De totue façon surGC vu la manette on risque aps de voir beaucoup de jeux de baston 2D arriver, sffit de voir le massacre avec capcom vs snk 2 qui est purement injouable avec la croix de la GC :evil:
Ou alros faut prendre un adaptateur et mettre une manette ps2 qui est bien mieux adapté au genre, mais bon je croix de toute façon qu'on verra jamais beaucoup de jeux 2d sur GC, la manette s'y prette vraiment aps
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

parle pour tes gros doigt :D
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
codak
Super Mario
Super Mario

Message par codak »

j'ai pas de prob avec capcom vs snk!!
la maniabilité est nikel!!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Mes gros doigts ??? J'ai des mains de japonais! :-D Sans rire j'ai vraiment aps des grandes mains, j'ai un peu exagéré pour capcom vs snk mais n'aler pas dire que la joaubilité est niquel, on arrive à sortir els coups un peu rpes mais en comparaison avec les versions sortit sdur les autres supports il y a vraiment pas photo, c'est mille fois plus joauble sur ps2 ou dream, ou alros il faut mettre le mode débutant mais là ca devient lamentable c'est pas pour rien que le jeux c'est fait pas mal critiquer a sa sortie sur GC :)
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

codak a écrit :j'ai pas de prob avec capcom vs snk!!
la maniabilité est nikel!!
Je suis tout à fait d'accord. En plus le jeu est assez technique et donc plutôt très bon.
*** Membre du Club Des Pervers ***
kero
Mario
Mario

Message par kero »

j suis d'accrod avec elpianistero, le third était trop trop fort, franchement il tue(tjrs), ms la manette GC, koi on puisse en dire, n'est pas...enfin elle est pourrie pour les jeux d baston(déjà pour BR: primal ... c limite limite) enfin la manette ps2 donne moins mal aux doigts sur les 1/4 de cercles à long terme:))
pis snk vs capcom 2,c du réchauffé inmangeable(avec des pixels affreu)

SOULCALIBUR II poowwAAAAAA!!!!
Strit faïete i-aixe : pleuse olpha!!!
Résidante ivol ziro!!!
Riél bote : Fétal fiouri!!!

Répondre