TIME SPLITTERS 2 NGC aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
roukin
TIME SPLITTERS 2 NGC aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par roukin »

en sibérie en difficile
Goldorak
Mario Bros
Mario Bros

Message par Goldorak »

aaah en sibérie en difficile.... je vois.
tu dois tirer sur les gardes puis obtenir les mines, une fois que tu les as tu fais sauter le coffre-fort pour obtenir le pass pour aller dans le repaire des pirates, là tu délivres Ramona Sosa tout en repoussant les invasions de soucoupes volantes.
j'espère que ça t'aidera, si t'as encore un problème, n'hésite pas à me demander ;-)
jrh02
Baby Mario
Baby Mario

Message par jrh02 »

Fais le en mode normal pour reperer les soldats, les cameras, les tourelles.
Une fois que tu connais bien le niveau fais le en difficile. Il n'y a pas trop de changements ( une tourelle en plus...).
Si tu joues bien et avec un minimun de chance cela doit réussir.
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

Goldorak a écrit :aaah en sibérie en difficile.... je vois.
tu dois tirer sur les gardes puis obtenir les mines, une fois que tu les as tu fais sauter le coffre-fort pour obtenir le pass pour aller dans le repaire des pirates, là tu délivres Ramona Sosa tout en repoussant les invasions de soucoupes volantes.
j'espère que ça t'aidera, si t'as encore un problème, n'hésite pas à me demander ;-)

:roll:

N'importe quoi

Tu mélanges tout.

d'abord il faut buter les gardes sur les tourelles, ensuite tu passe dans le tunnel puis tu arrive vers des caisses, des gars y sont cachés derrière. ensuite t'ouvres la porte pour faire passer la camion. tu détruit l'alarme, tu tire sur le cadenas, tu bute les gardes des 2 premières tourelles et ensuite tu saute depuis la passerelle du barrage.
voilà

après t'arrives dans le centre de recherche;-)
phildar
Mario Bros
Mario Bros

Message par phildar »

Certaines personnes ont du mal avec l'ironie... Goldo déconnait car le posteur n'avait rien précisé sur son problème (juste le niveau!)
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
JULMASTER
Mario Bros
Mario Bros

Message par JULMASTER »

Pad a écrit :
Goldorak a écrit :aaah en sibérie en difficile.... je vois.

N'importe quoi

Tu mélanges tout.

d'abord il faut buter les gardes sur les tourelles, ensuite tu passe dans le tunnel puis tu arrive vers des caisses, des gars y sont cachés derrière. ensuite t'ouvres la porte pour faire passer la camion. tu détruit l'alarme, tu tire sur le cadenas, tu bute les gardes des 2 premières tourelles et ensuite tu saute depuis la passerelle du barrage.
voilà

après t'arrives dans le centre de recherche;-)
Alors la c'est vrai que t'abuses Goldo dire ca alors que c'est meme pas vrai hein Pad ! Alors la je t'ai cassé Goldo, je me suis défoulé....ouf l'ironie c'est dur pour certains (Mdr PAD :lol: )
Salut j'ai la gamecube et 9 jeux :

- Wave Race -Star Fox Adventures
- SMS - SSX Tricky - Beach Spikers
- TimeSplitters 2 - Sonic Adventure 2
- C.Du monde Fifa 2002 - Mario Party 4
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

Je vois que je suis légèrement trop subtil pour certains (phildar, Julmaster)... :roll:

Il faudra que je règle mon ''anticipation à l'ironie par l'ironie'' sur un degré moins recherché...

Apprenez à lire correctement

...
Si vous n'avez toujours pas compris, je ne peux rien pour vous...
peuch
Super Mario
Super Mario

Message par peuch »

Pad a écrit :Je vois que je suis légèrement trop subtil pour certains (phildar, Julmaster)... :roll:

Il faudra que je règle mon ''anticipation à l'ironie par l'ironie'' sur un degré moins recherché...

...
En lisant ce topic, je ne peux m'empêcher de rire aux éclats :lol: !
franchement, y'a pas mal de topic qui finissent mal, mais alors là, celui-là, il me fait vraiment rire!

Pad---->tu décrivais la prémière mission de Goldeneye il me semble, si ma culture est bonne?
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
phildar
Mario Bros
Mario Bros

Message par phildar »

J'avoue que j'ai été con Pad :oops: , désolé, je n'avais pas lu la description, je me suis arrêtez à la remarque faite à Goldo, je suis nul sur ce coup. Et du coup j'ai manqué une remarque bien marrante ;-)
Mais faut dire que j'ai été influencé par le truc que j'avais lu précédemment:
Bienvenue, messieur ENFIN.

Tout d'abord, félicitation pour votre record de vitesse pour avoir terminé ce jeu...

Pour jouer à l'intérieur de la NES, seuls ceux qui ont pré-commandé leur DVD smash bros auront recu le code pin pour obtenir les chiffres à entrer dans le jeu, la ou on met les noms, et ensuite ils sauront sur quelle adresse internet ils trouverons la rue ou habite Koji Kondo. Ils pourront ensuite lui envoyer un fax (seulement un fax et rien d'autre), pour recevoir un air de musique connu qui leur fera deviner dans quel niveau jouer à minuit pile, et la, un des 100 000 gagnants aura la chance de voir apparaitre une étoile qui lui donnera le niveau.
Attention, il faudra auparavant avoir joué exactement 34h56 en multi joueur, et seulement avec trois joueur et jamais plus, car sinon le code ne fonctionne pas. Le niiveau ne sera utilisable que 31 mois après son déblocage et ne pourra être utilisé qu'une seule fois, sauf si on y joue avec Ness jaune, Mewtwo vert et Luigi rose. Il faudra avoir réglé les paramètre suivants : objets apparition basse, handicap auto. Si vous avez eu tous les trophées, le niveau sera alors à vous. n'oubliez pas que vous devez avoir fait exactement 8998 réinitialisations en cour de jeu, puis avoir fait un score total de 12'813 mètres dans le home run contest (le total de tous les persos)

Bonne chance
Qui a eu pour réponse:
Non, s` il fallait vraiment faire ça pour avoir ce niveau... en fait je ne saurais même pas quoi dire... ce serait hallucinant!
Voilà donc j'étais assez surpris car je sentais un doute chez la personne qui répondait (peut être mal interprété).... et je suis tombé sur ta réponse.
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

C'est pas grave, ca peut arriver à tout le monde de se tromper.
Et puis il fallait bien lire, aussi. La façon dont laquelle la réponse était lancée peut avoir induit certains en erreur...

:cloud: peace
JULMASTER
Mario Bros
Mario Bros

Message par JULMASTER »

Pad a écrit :Je vois que je suis légèrement trop subtil pour certains (phildar, Julmaster)... :roll:

...
Excuse-moi je n'avais pas lu complèment le message mais quand j'ai lu le début, je me suis dit celui la il marche pas dans l'ironie ! Et en lisant bien j'ai vu que ce fut plutot moi qui me suis fait avoir, alors DSL Pad et comme tu dis

:cloud: Peace
Salut j'ai la gamecube et 9 jeux :

- Wave Race -Star Fox Adventures
- SMS - SSX Tricky - Beach Spikers
- TimeSplitters 2 - Sonic Adventure 2
- C.Du monde Fifa 2002 - Mario Party 4

Répondre